MakiOni 1,597 Posté(e) 22 octobre 2018 Je suis resté dans quelque chose de classique, je me suis quand même éclaté à faire ses sacs rempli de pepette. @balleperdue : sobre, classe, efficace ;-) @lzma38 : oui, c'est pas tip top. L'important, c'est de tester, se gaufrer/ réussier et de continuer jusqu'à ce que tu sois fier du résultat. @axouel2009 : toujours aussi sympa ta série. Citer Finished Not Perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFufu 1,842 Posté(e) 22 octobre 2018 @axouel2009 super clean @lzma38 ben non pas complètement raté, mais perfectible, il y a de l'idée et un bon contraste apres peut etre le plan de vitrine trop abrupte et la bordure noire tranche trop avec le fond qui est plus clair. @balleperdue quel super rendu !!!! @fuzz superbe, je crois qu'on pourrait faire avant apres avec le mien Clin d'oeil à Ni no kuni 2 et sa somptueuse bibliothécaire : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queldroma 0 Posté(e) 22 octobre 2018 @cyberfufu attention trop de bling bling tue le porte-monnaie. @makioni propre et bien dessiner. @laurefavreau toujours simpa ta série. Le chat à un patte un peu élastique. Aujourd'hui, j'ai rajouté un peu de couleur et des effets. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monylas 1,714 Posté(e) 22 octobre 2018 @makioni ça en fait de l'argent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 23 octobre 2018 @cyberfufu jolies boucles d'oreilles couleur serpent XD @makioni Ça me rappel les loot à la fin des partie de Donjons et Dragons :D @laurefavreau "Combien pour les fleurs ?" "15€" ".... Non mais je voulais dire combien de temps pour que ça pousse ?" XD Ici il n'est pas encore minuit donc je ne suis pas en retard :p Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunhild Paupe 0 Posté(e) 23 octobre 2018 @laurefavreau whoua je suis toujours aussi fan de tes dessins !!!! @khl-khl sacré style ! @morgane-tonnelier .... hi hi !!! #inktober2018 #expensive #day22 #craquotteetbrindille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papakai33 1,059 Posté(e) 23 octobre 2018 @sliv ah le vieil escroc trop classe @yodaxy top la batmobile. @wizz même la robe en est toute retournée. Quand ta facture de régularisation EDF te rappel qu il est grand temps de faire des travaux d isolation chez toi ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,714 Posté(e) 23 octobre 2018 @khl-khl. Sympa la voiture et la conductrice. @morgane-tonnelier. Trop mignon. @cyberfufu. J’adore sa tête. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos 759 Posté(e) 23 octobre 2018 45min pour faire une autre voiture ce soir pour ne plus être en retard... superbes idées comme a chaque fois! @steeve très sympa les lines comme ça! @papakai33 toi aussi tu as rallumé le chauffage aujourd'hui ?? @brunhild-paupe c'est clair! jamais de la vie! trop cher!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 23 octobre 2018 @chaos GT-R ? @steeve t'as vraiment un style reconnaissable. Jaime bien la manière dont tu fais les bouches. @papakai33 lol Voilà pour moi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,714 Posté(e) 23 octobre 2018 Merci @chaos. (en mode malade*) C'est super dur à dessiner les voitures. Tu t'en es pas trop mal sortie. Merci @shin-san. Cela me fait super plaisirs ce que tu me dis. Vraiment bien ton design. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,711 Posté(e) 25 octobre 2018 Salut tout le monde, je poste en retard mon 22ème dessin J'arrête plus ou moins de suivre les thèmes, alors ça donne ça :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodaxy 2,345 Posté(e) 26 octobre 2018 @6ril @papakai33 @vinc @wizz @balleperdue @noos merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 27 octobre 2018 Le manque d'inspiii pfouh! @vittore Je pige pas trop la scène, mais esthétiquement parlant, c'est cool @shin-san canon^^ j'adore tes lines @chaos sympa. QUelques pbms de perspective, mais comme le dit très justement steeve, c'est tendu à dessiner des voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 29 octobre 2018 @yodaxy Han la batmobileeeeeeeeeeeeeee ! Super ! @6ril Wow le rendu, l’idée, bref tout est sympa ! @vinc Ahah le gros dimant ! Je trouve que tu as bien rendu le fait qu’elle s’appuie sur la vitrine ! @balleperdue Ahaha Bien joué ! @agatheb OMG je n’y avais même pas pensé ! Bravo ! @papakai33 Ahaha tu m’étonnes ! Il a l’air choqué ! @steeve Ah ! Il faut que tu le poursuives ! Les traits sont très féminins ! Le nez et surtout la bouche nickel ! Fini le !!! Mon expensive pret depuis longtemps^^ Du coup je me rends compte que j'aurai du faire picsou ou Ruel (wakfu) sur une montagne d'or^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,714 Posté(e) 29 octobre 2018 Merci @marine-joao. Je ne savais pas qu'elle serait plaisante au point de devoir la finir. :D Ton style me fait penser à un(e) super artiste koréen(ne). Tu le (la) connais peut-être : https://www.artstation.com/artwork/XJgP0 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 29 octobre 2018 @steeve Oui il le faut! Je ne connais pas la dame mais outch, si je mon taf ressemble même à un poil de heu.... sourcil de ce qu'elle fait... J'en suis ravie! C'est super! merci <3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts