Aller au contenu

Chapitre 2; Exo.


LuluAklys

Recommended Posts

Hello ! alors euh, je sais pas trop quoi dire mis à par que j'ai vraiment détester d'utiliser l'outil Plume (et les tracés sont d'ailleurs plus petit que les autres)... Et j'ai braiment adorer faire l'exo des Croquis Simples, je me suis vraiment amusée surtout pour la griffe j'adore faire ce genre de courbe :)

DPS-1-2-2-exercice_2-croquis-simples-70.jpgDPS-1-2-2-exercice_2-tracés-parfaits-55.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chintsuzai-suzume Hello, ben ca marche bien pour les croquis simples, effectivement y'a un petit problème de réglage pour la plume, bon après c'est pour l'entrainement mais tu n'est pas obligé de t'en servir plus tard, (je déteste également) tout dépend aussi vers quel type d'illustrations tu te dirige.

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shoz-art En utilisant l'outil plume j'ai eu pas mal de soucis en plus du fait de ne pas aimer de l'utiliser c'était vraiment frustrant pour moi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas, tu ne l'utiliseras sûrement plus jamais avec de la chance cet outil :p

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello, non je n'ai pas baisser les bras, et ni morte :D mais essayer de prendre mon temps sauf que ça a trop duré ahem <span style="font-size: 90%;">(genre un mois)</span>... Voici les petits croquis :)

Une des images proposés

 

pexels-photo-montagnecroquis.jpg

Un petit Staff ou Pitbull j'arrive jamais à faire la différence

pitbull.jpg

Une petite Mazda rx8 ^^

Mazdacroquis.jpgimage0_4.jpg

 

El Famoso Deviljho de MHW, pas très très ouf

Deviljho.jpg

Deviljho.png

Ce chat, je me suis amuser

amacat.jpg 45336126_2088765561162222_6833069775665496064_n-1.jpg

Et la peluche plush-bunny-1412444croquis-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lulu,

 

concernant tes premières lines c'est su super boulot :) Finalement tu as remis le couvert avec la plume non ? On sent que tu t'es bien éclatée c'est cool et c'est très propre.

 

 

 

Pour la peluche je préférerai dans l'immédiat avec un noir pur (par la suite gardes en tête qu'il est possible de colorer la ligne si besoin est, ça rend généralement mieux avec une colo, là pour le but de l'exercice le noir nous force à assumer pleinement le trait). En fait si on était en noir tu prendrais probablement plus conscience du fait que ta ligne est très irrégulièrement alors que là avec le gris ça fait plus croquis dans l'idée. Concernant ta ligne tu peux utiliser une gomme dure très nette pour essayer d'avoir quelque chose de régulier. Et vu que l'on n'est pas des monstres, mets toi sur le calque de ta ligne, un ctrl+L et hop tu la bascules en plus sombre. Du coup il reste juste à donner la régularité au tout. Pour les proportions c'est du très très bon travail il n'y a rien à redire à ce niveau là.

 

 

 

On attend la suite :) Et avec le mauvais temps plus d'excuse pour ne pas s'y mettre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@grimdor Hello ! Merci de ta réponse et tes explications, en ce qui concerne pour la plume je ne l'ai utilisée qu'une fois pour la Mazda et pour fait je trouve vraiment horrible à utiliser la plume je me suis donc débrouillée avec les déformations :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les fameux oisillons :)

unknown-4.png

Et voici le dernier exo faire son propre croquis DP ! Il n'est pas finit bien évidement :D

unknown-3-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Lulu,

 

que ce soit pour le croquis perso ou les oisillons je trouve que tu as fourni du bon boulot. Ca sent bon le prochain chapitre tout ça :) Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...