Aller au contenu

Exo 5, le fond, la bûche et le brush, han !


aylaura

Recommended Posts

Allez, étape une : vidéo à droite, page à gauche et mimétisme ! En plus je découvre des filtres que je n'avais jamais utilisé pour faire du flou ! (je maîtrisais que le flou gaussien hé hé hé )

 

C'est super facile si on suis pas à pas la vidéo, je vous recommande de le faire aussi !

 

Prog-1Exe5-Oiseau1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta branche à l aire un peux flou.... tres bien fais(avec la video), je trouve sa aussi plus facile, pour l exo de la tasse il manque un bout de vidéo se qui fais que je n arrive pas a arriver au meme résultat c est frustrant tiens regarde le poivron pas de souci, j ai regardé de A à Z la vidéo puis je l ai reproduis, mais la tasse je n arrive pas à avoir le meme résultat et il manque un bout de vidéo

 

https://digitalpainting.school/forums/topic/le-poivron/

 

 

Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Chmidis , je vais répondre directement sur ton lien ce sera plus pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aylaura

 

merci clic bien sur le titre du lien....

Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli ! Belles textures sur la branche notamment, attention cela dit elle semble un peu flou (brush soft trop utilisé ?)

 

PS : je vous conseille de faire un sujet pour TOUS vos exercices. Plus facile à suivre. ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend note des informations, et rédigerais 1 post pour la suite des exercices du chap 2, merci et bonne journée créative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Avant d'entamer le croquis des oisillons, j'ai retravaillé la branche :) par contre je ne sais pas si je dois poster la suite ici ou dans le post du chapitre 2....

 

Prog-1Exe5-Oiseaunet.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@neira a tout dit. Très bon début en tout cas cette branche !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @neira et @spartan, j'ai posté le croquis des zoiziaux dans le chap 2 à la suite de mes exercices (les 3 étapes du croquis, cool) ce qui clos celui-ci.youhouu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...