Sehep 3,020 Posté(e) 24 octobre 2018 Jour 24 : CHOP – TRANCHER Pensez à donner vos avis sur les trois publications du dessus, peu importe votre niveau, votre perception est intéressante ! Pas très inspiré ce soir ~ Citer https://linktr.ee/sehep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 10,014 Posté(e) 24 octobre 2018 24-hacher @sliv excellent personnage :) Certain mot sont légèrement différent sur ma liste, portant j'ai la liste officiel française de "Inktober 2018" Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFufu 1,842 Posté(e) 24 octobre 2018 <span class="post-user-username">@gohlgrinm pauvre escargot il aura tout eu !</span> @sliv en effet son sent que ca va trancher pas inspiré pour ma part... et la réalisation est pas top, les courbes à mains levées c'est pas mon truc... le reflet pour la partie tranchante de la lame aurait du être droit et fin et pas courbe... bon bref bon brouillon pour un concept d'enseigne ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndream 6,217 Posté(e) 24 octobre 2018 @sliv qui va être tranché ? on peut imaginer @gohlgrinm c'est la fin des escargot... vivent les cagouilles ? @cyberfufu l'outil du délit est quand-même bien là Pour moi, fumons le calumet de la paix sans trancher dans le vif Citer N'dream Rêvons la réalité... Mon dépôt de créations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astanael 15,637 Posté(e) 24 octobre 2018 @sliv : peut-être pas inspiré mais efficace ! J'aime l'idée. J'aurai vu la feuille plus droite par contre, pour trancher (huhu) avec l'épaule rondouilette du perso. @gohlgrinm : bien vu les particules qui s'en vont d'un coté puis de l'autre. Voila ce que c'est que d'insulter un ronin errant. @cyberfufu : Pour les reflets de lames, je ne les arrete pas au bord mais un peu avant pour laisser un liseret clair. Cela dit le logo fonctionne bien. Peut-être jouer sur les épaisseur de trait. @ndream : Mais les amants claquant du bec, tués dès la première épreuve, ne couchent qu'une fois avec .. la veuve ! Belle idée et lumières. la perspective du rebord derrière est un brin perturbante mais je chipote. Moi je tranche. Citer DeviantArt - https://www.deviantart.com/astanael Tumblr - https://asta-daily.tumblr.com/ Ko-Fi - https://ko-fi.com/Astanael << Je prends les commissions ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 24 octobre 2018 @cyberfufu pour un concept ça le fait même si il y a des choses à retravailler comme tu l'as dis. @ndream cool ton idée, j'aime bien, j'avais pas pensé à la guillotine, j'aimerai bien avoir une guillotine de bureau^^ @astanael c'est bien dynamique je trouve. j'ai eu un peu de mal à comprendre la scène au début, j'ai du me concentrer un peu :) Dessin du jour. Je suis parti sans savoir où j'allais et ça a donné ça^^ Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valclay 2,511 Posté(e) 24 octobre 2018 @ndream Une idée très intéressante! Bravo! @astanael J'aime beaucoup le rendu de ton encrage; bon travail! @alke La composition donne un rendu très bien réussi. Les teintes de rouge ressortent très bien; elles donnent un effet très dynamique! Tranche de vie d’un arbre haché et d’un bonsaï... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 24 octobre 2018 @astanael ça y va dans la découpe de squelette, belle dynamique @alke bellecompo en silhouette @verocayden bel effet de matière sur l'écorce Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 24 octobre 2018 @fuzz : encore une belle réalisation ! @verocayden : comme pour les précédents, j'aime vraiment beaucoup les ambiances que tu crées dans tes dessins :) @alke : la silhouette est efficace je trouve ! Mon jour 24 - Heart : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
6rilmx 780 Posté(e) 24 octobre 2018 @borracha joli cœur au centre :) @fuzz là ça taille et ça ne rigole pas @verocayden la relève est là avec le petit arbre Pour ma part, pas trop inspiré par "chop", alors ça m'a rappelé Chop Suey, de System of a down :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos 759 Posté(e) 24 octobre 2018 @6ril SOAD en v'la un bon p'ti groupe! belle image @borracha faire un coeur sans en faire un la classe @fuzz on peut pas être plus dans le thème! bien joué! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papakai33 1,059 Posté(e) 24 octobre 2018 @6ril mdr la même idée pour moi mais le tien déchire. @gohlgrinm le pauvre @sliv chérie ça va trancher Comme 6ril ça m a fait penser à chop suey de soad. M Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 24 octobre 2018 @chaos Simple et efficace @papakai , 33@6ril j'ai pensé à ça aussi mais ça pouvait pas le faire avec les thèmes supplémentaire que je me suis fixé ;) Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodaxy 2,345 Posté(e) 24 octobre 2018 Salut à tous @sliv assez paradoxal un cochon boucher, mais très chouette. @gohlgrinm tous ces escargots morts ! Heureusement que ce n'est pas encore une espèce en voie de disparition. Bien joué ^^ @cyberfufu sympa l'enseigne, ça manque un petit peu de détails oui, mais tes traits ne sont pas si mal que ça, ce n'est pas dérangeant de ne pas avoir des traits parfaits, au contraire. @ndream haha super idée, et plutôt bien réalisé. @astanael toujours très très beau, je pensais que ce serait un squelette qui trancherait autre chose :) @alke pas mal ce style ombre chinoise, même si la forme du personnage est un peu simple @verocayden très chouette comme d'habitude, même si ça gagnerait à avoir un petit réglage de niveaux. @fuzz super classes tes traits, j'adore ! @borracha très joli cerf, la symétrie et la forme de coeur sont réussies et j'aime bien le style pointillisme @6ril haha sympa le SerJ Tankian ! J'aime beaucoup SOAD. @chaos ça a l'air très aiguisé ! Bel objet, bien réalisé. @papakai33 Ha je vois que beaucoup ont eu l'idée ^^ Nice ! @khl-khl classe et bien dynamique la pose. Voici mon (Karate) Chop : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
6rilmx 780 Posté(e) 24 octobre 2018 @chaos merci, et bien joué ton hachoir est propre, on dirait un objet en 3D @papakai33 il est grave cool le tien aussi : en plus t'as mis les paroles ... "WAKE UP!" @khl-khl haha oui :D @yodaxy merci! Apparemment on est quelques uns à bien aimer SOAD :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 24 octobre 2018 @khl-khl super line et compo très dynamique, j'aime beaucoup, bravo ! @yodaxy excellent ! J'avais eu la même idée au départ ! Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz 2,824 Posté(e) 24 octobre 2018 @Khl-khl On voit bien l'action du perso et la perspective. @yodaxy Ouatcha! Super idée et beau rendu. :-) @lzma38 Ça va faire mal! J'aime bien ton encrage. Pas très inspiré aujourd'hui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbochoco 1,789 Posté(e) 24 octobre 2018 @wizz trop classe la hache jadore les motif@khl-khl @khl-khl tres beau mouvement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakiOni 1,597 Posté(e) 24 octobre 2018 L'outil légendaire Excalichoire, planté dans son rocher. @lzma38 : j'aime bien le concept. @wizz : une hache du plus belle effet. @lbochoco : n'hésites pas à donner plus d'intensité dans ton mouvement, ça rendra tes illus encore meilleures. Citer Finished Not Perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monylas 1,714 Posté(e) 24 octobre 2018 @yodacy Sympa ! @Izma38 Pauvre banane...xD @wizz Sympa les motifs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
axouel2009 1,164 Posté(e) 24 octobre 2018 @lbochoco qu'on lui coupe la ... @makioni je kiffe tellement ce genre de compo tres solennelle @morgane-tonnelier tres cute ! BRO n°1 casual today ! ( ouais je ne me prends pas la tete quand je sais pas je fais ça hahaha ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 24 octobre 2018 @axouel2009 Ha ha bein il est très ton casual tengu ;) @morgane-tonnelier J'adore c'est super mignon! @makioni Ho le saint hachoir, l'un des ustensiles des Dieux *Q* Quand j'ai vu le thème du jour j'ai tout de suite pensé à un perso de Street Fighter (pas très connu celui là), Alex et son fameux Flash Chop ! D'ailleurs je crois que c'est mon premier fanart xD J'ai ajouté les couleurs au digital Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 24 octobre 2018 Day 297 tranche Même j ai pas eu le temps de poster je lâche rien haha. @koopix très sympa , pas envie de tester un bras de fer avec x) @axouel2009 super comme toutes la série ! Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queldroma 0 Posté(e) 24 octobre 2018 @koopix chouette dessin @axouel2009 toujours aussi propre tes dessins. @oliviou on comprend bien se que s'est. Mon bricodessin du jour . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 24 octobre 2018 @koopix Sympa le mouvement du bras ! Par contre, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche dans la position des pieds par rapport au haut. @oliviou La pêche super. Par contre pour la poire, vu qu'elle est coupée en deux et qu'on voit le côté tranché, il ne devrait pas y avoir d'aussi grandes hachures sur les bords car elles donnent l'impression d'être devant le côté bombé. @queldroma houla ! Il y a eu un massacre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts