Aller au contenu

Exo: Croquis de Schrib


Scrihb

Recommended Posts

@chris-mccandless, bonjour!

Elles est plus que bien! il y a  une différence lines fines, lines plus épaisses qui marquent les détails et les volumes.

Alors je vais chipoter : oh tiens, elle a perdue sa bague :D

peut-être affiner le trait qui sépare le pouce du poignet un peut comme tu as fait pour le coude à droite.

Et d'un point de vue anatomique, je diminuerai la courbure du muscle qui relie la tête à la clavicule, en le rapporchant de l'oreille... chipotons, chipotons.

Bref, Beau travail ! Quel sera le prochain ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien ce croquis de la femme. La seule chose qui me dérange vraiment est le nez, mais je te rassure tout le monde le loupe un peu celui-là ^^ Ce n'est pas facile dans cette perspective.

La grenouille est bien aussi. La line est propre. Good job.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan Oui c'est vrai ! Merci pour ton oeil ! je me suis pas assez attardé sur le visage, j'ai du mal à les réaliser encore... mais ca vient !

 

je me suis rendu compte que c'était un peu tout qui allez pas trop en retouchant le nez, j'ai décalé la bouche et un l'oeil ^^

 

Bref je pense que c'est mieux là !

 

model-8.jpg

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => https://www.instagram.com/chrisscrihb/

https://www.facebook.com/ChrisArt2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon bin la correction du nez est nickel et pour le reste c'est super aussi, Ya juste pour l tyajmahal que je peux chipoter, tu as des element trop gros ( les fenetre par exemples ) les pilier sont trop larges et la foule est un peu trop basse.

 

Voila c'est nickel tout ca continu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...