Archange.St.Michel 18,714 Posté(e) 27 octobre 2018 Oui, en effet @haekel. J'aurais dû faire comme @makioni. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
axouel2009 1,164 Posté(e) 27 octobre 2018 @shin-san le tout est tout simplement impressionant @noos : toujours aussi coooooool @makioni ça manque peut etre un peu de drama à mon gout :) voilà voilà ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 28 octobre 2018 @noos Ha ha pas mal le jeu de mot, moi ça me dérange pas et elles sont pas si nombreuse que ça en plus ^^ @shin-san On sent bien la tension, c'est bien badass! :D @axouel2009 Ha je crois que quelqu'un a besoin de recharger les batteries x) Alors le thème du jour m'a fait penser à une invocation que j'ai découvert il y a pas si longtemps (la semaine dernière je crois) sur le remake de Final Fantasy XII. Voici Adrammelech, le Grand Courroux. Le design des invocations dans cet opus est très atypiques par rapport aux autres opus de la série et c'est assez rafraîchissant. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunhild Paupe 0 Posté(e) 28 octobre 2018 @makioni chouette, en effet, en épaississant certains traits ce serait mieux, mais chouette ( je dis ça ... mais moi je ne suis pas arrivée à le faire ) @noos haha c'est le tonner le Capitaine haddock ???? @shin-san whoua ! super !!! la foudre est du plus bel effet !!!! voilà le mien... je n'ai pas trouvé ça facile à réaliser... mais bon... je me suis amusée !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 28 octobre 2018 @axouel2009 : Merci, bien vu ton idée :) @koopix : Ha, d'accord avec toi, j'aurais pu en mettre plus :D La classe ton invocation ! @brunhild-paupe : Bah oui, son expression favorite étant "tonnerre de Brest", et comme il gronde en continu... Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tispoun 2,661 Posté(e) 28 octobre 2018 @brunhild-paupe hihi la peur primaire. Même le cadre de l'image tremble! Bien vu @koopix cool design c'est clair. Avec le deuxième pied ça aurait été encore mieux! @axouel2009 je suis de plus en plus intrigué!!! Paf encore une claque de @shin-san ! @noos Tonnerre de Brest! Oups je me suis grillé avec cette référence? Un peu de références croisées ne fait jamais de mal... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 28 octobre 2018 @balleperdue le deuxième pied? Je comprends pas trop ce que tu veux dire ^^' Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queldroma 0 Posté(e) 28 octobre 2018 @balleperdue un forgeron de foudre , sa doit être grisant comme boulot . @brunhild-paupe joli et bien courageux de faire de la peinture. L'éclair pourrais être un peu améliorer, un peu plus jaune. @koopix bien exécuter, pas envie de le croiser lui. Avec retard voici mon jour 27. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tispoun 2,661 Posté(e) 28 octobre 2018 @koopix oui il me semble que son pied gauche a disparu dans les nuages. Ça aurait été pas mal de le voir aussi, je trouve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 28 octobre 2018 @brunhild-paupe Craquotte et Brindille sont bien cachés ;) @balleperdue Serait-ce Zeus en train de forger ses éclairs ? @queldroma Beaucoup d'imagination ! Tu aurais pu renforcer l'effet du nuage de foudre en le mixant avec la ville car là on dirait qu'il est derrière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunhild Paupe 0 Posté(e) 28 octobre 2018 @laurefavreau tes personnages sont plus courageux que les miens !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 29 octobre 2018 @laurefavreau très mignon ! Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 30 octobre 2018 @noos @axouel2009 @brunhild-paupe Merci bcp !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 30 octobre 2018 @koopix je ne sais pas si ça vient d'une légende connue, mais en tout cas super beau! @queldroma Je trouve que tu as une très bonne imagination que l'on découvre avec plaisir sur ce challenge (enfin perso)! @<span class="post-user-username">balleperdue</span> Magnifique!!! Mon thunder... Bah j'ai directement pensé au magnifique chris, chris hemsworth! <3 Ne voulant pas saccager ce beau visage, une version de Mjolnir^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monylas 1,714 Posté(e) 30 octobre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 1 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts