Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Quoi d'neuf chez Rom/Sand/Ora?


Invité Guest

Recommended Posts

Invité Guest

BREF.

Bienvenue dans ma galett- Oh, faut que j'arrête de faire cette blague. ahem Bref. Bienvenue dans ma galerie, où vous retrouverez (j'espère) les dessins numériques et traditionnels que je fais de temps en temps que ce soit en environ quelques heures ou en un après-midi entier...

Je tiens à préciser que j'ai l'habitude d'aller en mode "Berserk" assez facilement avec les critiques (peut important comment c'est écrit) mais bon, ça on s'en fiche.

 

Je vais classer mes dessins par catégorie et par série/jeu.

Donc, les dessins ayant un rapport avec Fortnite seront dans la catégorie "Fortnite", les fan arts seront séparés en sous-catégories selon de quoi il s'agit (ex: les fan arts ayant un rapport aux Tortues Ninja seront dans une sous-catégorie du même nom)...

DERNIER POINT!

Les "fan arts" sont des dessins de personnages crées par d'autres personnes ou des versions fan-made de vrais personnages.

Donc les dessins que je vais mettre dans cette catégorie sont généralement des persos ou versions de persos crées par d'autres personnes.

Si le dessin fait référence à une série ou un jeu en mettant en scène un vrai personnage ou un avatar personnalisable, ce ne sera pas considéré comme un "fan art" dans cette galerie.

 

Bon c'est tout ce que j'avais à dire! Bonne visite!</p>

 

DESSINS

"Fortnite"

Skin Nomade (Style 1 avec Style 3 superposé)

 

JPEG_20181027_182751.jpg?width=505&height=675

"Shin Megami Tensei Liberation Dx2"

Headshots (Dessins de la tête) du protagonist (garçon/fille)

 

JPEG_20180818_194349.jpg

 

 

FAN ARTS

"Wizard World Comic Project (WWCP)"

Headshot de Dema(n)

Fait  traditionnellement et colorié numériquementsketch-1539520536235.png

 

RESTEZ A L'ECOUTE POUR D'AUTRES DESSINS!

P.S : J'espère que c'est la bonne catégorie...Et j'espère que les dessins tradi sont acceptés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Si seulement je pouvais savoir pourquoi mon sujet a bugué!

Excusez-moi du commentaire inutile mais vous voulez que je fasse quoi en pleine panique?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...