Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Samuel, il est ici.


Recommended Posts

Bien le bonjour !

 

Je me présente, Samuel (ou Doomkann pour certains), passionné de dessins et d'illustrations en tout genre. Cela fait maintenant quelques années que je me suis mis à faire des dessins sur tablette graphique en pur amateur. Pour le moment, aucun cours ne m'a été enseigné, mais avec de la persévérance on arrive à tout. ;)

J'ai actuellement 27 ans et je travaille chez LDLC.com, mes envies de dessiner sont très aléatoires, par manque d'inspiration ou de temps (ou tout simplement de flemme).

Cela fait un moment que je regarde le site principal de Mr. Weltzer alias Spartan. Il m'a permis de découvrir une multitude d'artistes grâce à des articles réguliers sur le digital painting. C'est pourquoi aujourd'hui je ne voudrais pas manquer l'ouverture de son école virtuelle et de pouvoir y participer !

 

J'espère rester un moment parmi vous et partager avec vous mes idées et expériences personnelles (mes travaux aussi hein !)

 

Je vous souhaite à tous une excellente soirée en ce jeudi soir lyonnais pluvieux (oui, parce que je suis lyonnais aussi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!

 

Avec cette communauté grandissante je suis sur que tu trouveras des inspirations, de la motivation ...... et du coup du temps !! N'hésite pas à aller faire un tour dans le forum du côté inspiration justement si tu veux découvrir de nouveaux artistes et de nouveaux styles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Samuel et bienvenue parmi nous :D

 

Je crois que tu viens de trouver un endroit où tu pourras t'éclater et t'inspirer ;) A bientôt sur le site :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Je crois aussi que tu as trouvé le bon endroit. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...