Aller au contenu

Galerie de Tenshiwan


Tenshiwan

Recommended Posts

Hello !

 

J'ai fais mon premier DP post-apprentissage de la partie 1 du programme, juste avant le début du prochain challenge ! Si c'est pas bien timé :)

 

Lagoon_couleurs_6.jpg

 

J'ai du y passer 30 à 40 heures. Après plusieurs mois d'exercices à répétition je sais enfin où j'en suis et le chemin qu'il reste à faire pour atteindre mon niveau souhaité.

 

Pour l'instant je savoure, je n'imaginais pas pouvoir réaliser une oeuvre d'art pareille il y a six mois !

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu peu être fier de toi :) ,ton illustration et bien, On sent que tu y à passer du temps afin de peaufiné chaque détail, quelques critiques tout de même: Je trouve la perspective du corps un peu étrange il semble très allongé cela ma interpellé dès le début. ça manque peu être un peu de textures, peu être des effet d'éclaboussures d'eau sur les cailloux des reflets. En tout cas c'est très prometteur félicitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello EDDY et merci !

 

Quand j'ai reposé les yeux sur ma créa je me suis fais les mêmes réflexions ^^ J'ai bien appliqué quelques textures ça et là mais mes coups de pinceaux sont trop timides. Certains edges sont aussi trop softs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je déterre ce sujet ^^

Avec un autre painting dans la même veine que celui que j'ai posté il y a deux ans. Depuis j'ai pas mal progressé dans mes lines et les croquis d'imagination. Je suis toujours aussi néophyte (allez, peut être un peu moins quand même) niveau couleurs.

Lagoon 1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi!

C'est un travail sympa avec des points forts. C'est propre niveau line et rend, la physique écrasée des éléments gonflés est pas mal crédible.

Les deux premiers trucs qui me sautent aux yeux, c'est effectivement les couleurs et puis les mains. Les couleurs fonctionnent pas a cause d'un probleme de choix de palette et de mélange. Les bleus du ciel bougent de maniere assez étrange. Les mélanges passent dans les muddy colors. Je sais pas si tu essaies de mélanger directement via photoshop avec de la transparence mais ca y ressemble assez fort. Tu dois estimer si ta couleur dans la lumiere va etre chaude ou froide et reprendre une couleur en conséquence. Oublie pas que ton soleil tape directement sur l'eau, tu peux recupérer a la fois le rebond et potentiellement aussi les reflexions des vagues (https://ak.picdn.net/shutterstock/videos/17261395/thumb/1.jpg)

Fais gaffe aussi niveau valeurs ton soleil est plus sombre que tes nuages.

Pour les mains, sans avoir l'air faux, y'a un coté déstructuré qui ressort un peu. Renforce bien ta structure ou c'est nécéssaire pour confirmer ta perspective aussi, la comme ca, j'pense surtout au dessous de la machoire pour affirmer la contreplongée. On pourrait aussi voir les zones dessous des nuages qui sont dans l'ombres etc.

J'te laisse un PO, je pense franchement que ca mériterait juste de pousser encore un peu plus loin, y'a moyen d'avoir un beau final si tu mets quelques heures encore dessus 😄

uuh27uq5.jpg.7d0b4b746291c39ac562c911823f6f98.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Petignome et sympa pour le PO 🙂

Je vais essayer de suivre tes conseils, j'ai bien pensé au reflet des vagues mais j'étais tellement pas satisfait de mon rendu que je les ai pas gardés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...