Aller au contenu

Lancement du Challenge d'illustration #8 !


Spartan de DPS

Recommended Posts

@steven Et tu as bien raison... désolé que cela te soit arrivé. Il faut dire que l'enregistrement des images etc a été différent cette fois à cause du vote de la communauté, ça a changé pas mal de choses pour nous. Cela dit je suis extrêmement surpris que tu n'y sois toujours pas, j'invoque @Oliviou pour la peine, il pourra mieux te répondre que moi.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@steven Pour le nom de ta seconde création c'est ma faute, j'ai pas fait attention et tu comprendras ( je l’espère :D) que après l'enregistrement je n'ai pas rechecker tout les noms un par un ( j'aurai du j'en conviens, donc j'en assume toute la faute.)

 

Pour la première création, je ne me l'explique pas, elle est bien dans le drive et sur mon ordi donc vraiment aucune raison -_- la c'est un mystère complet

 

Je te renvoie un MP rapidement

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steven Pour le nom de ta seconde création c'est ma faute, j'ai pas fait attention et tu comprendras ( je l’espère :D) que après l'enregistrement je n'ai pas rechecker tout les noms un par un ( j'aurai du j'en conviens, donc j'en assume toute la faute.)

 

Pour la première création, je ne me l'explique pas, elle est bien dans le drive et sur mon ordi donc vraiment aucune raison -_- la c'est un mystère complet

 

Je te renvoie un MP rapidement

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @steeve ! Merci pour les bonnes ondes :-) Je ne connaissais pas l'histoire du Secret Santa, effectivement ça a dû être hyper frustrant à l'époque :-/

 

Salut @mathamath ! Je n'aurais pas été jusqu'à dire que ça me mord les boyaux mais c'est un peu frustrant ^^' et effectivement j'ai eu la très agréable surprise en me connectant de voir pas mal de notifications m'informant de gens qui comme toi ont eu la curiosité d'aller voir ma galerie, et ça me touche énormément, donc merci beaucoup à vous tous ! :-D

 

Salut @spartan et @oliviou ! Encore une fois ce n'est pas dramatique non plus, je voulais surtout en informer l'équipe pour éviter que ça se reproduise par la suite ^^

 

En tout cas, je voyais ce challenge comme une nouvelle occasion de me dépasser (en compétition contre moi-même plus que contre les autres) et même si elles sont largement perfectibles ces illustrations sont les plus abouties que j'ai réalisées jusqu'à présent, donc j'ai atteint mon principal objectif :-) maintenant je vais continuer à m'entraîner en espérant faire mieux par la suite ^^

 

Tant que j'y suis, je vais suivre l'exemple de @steeve et vous envoyer pleins de bonnes ondes ;-)

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous !

 

Il me semblait avoir entendu que nous pouvions avoir un retour technique sur notre participation pour le Challenge ? Est-ce toujours d'actualité ?

 

Je sais que mon dessin a pas mal de défauts, dont le coup de brush mais j'ai du mal à les identifier. Tout retour serait apprécié.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...