unepinceedepierre 400 Posté(e) 2 décembre 2018 Moi ce qui a marqué mon enfance c'est Harry Potter, Dc WHO et les LEGO (fait aux promarkers, polychromos, et mes premiers en aquarelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Intyalerion 326 Posté(e) 3 décembre 2018 @spartan@spartan Quand Bambi devient le maître de la forêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 décembre 2018 Bonjour, voici ma version maléfique de Némo, le poisson clown de Disney. "Comment ça ils sont pas frais mes sushis ?!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anato Finnstark 10,992 Posté(e) 3 décembre 2018 La petite sirène ne vécut pas heureuse et n'eut pas du tout d'enfant :/ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.g 0 Posté(e) 3 décembre 2018 Bonjour ;) j'ai essayé de refaire la maléfique flippante de mon enfance où elle serait prisonnière de son jardin (pour me venger). Bonne chance à tous @spartan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nellyel 1,269 Posté(e) 3 décembre 2018 Bonsoir ! Voici ma deuxième participation pour le Challenge #8 ! Beaucoup moins joyeuse cette illustration-là... Dans notre monde contemporain, Ariel se fait séduire par Éric, qui la trahit ensuite pour décimer son peuple et polluer les océans. Il ne lui reste que le crâne de son père et le corps de Polochon, qu'elle a tenté de sauver. Folle de rage contre les hommes, rongée par la tristesse et la maladie, mais impuissante à combattre ses ennemis, elle s'est mise au vaudou pour exercer sa vengeance contre le prince qui lui a brisé le cœur. Sur cette note joyeuse (XD), bonne nuit à tous ! ;-) Un adulte créatif est un enfant qui a survécu. - Ursula K. LeGuin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny Aeschbach 0 Posté(e) 4 décembre 2018 Bonsoir, Pour ma participation, je me suis permis de détourner Pinocchio. La Fée Bleue donna vie à cet homme de bois qu'elle pensait être une marionnette, sauf que son destin était de devenir un épouvantail. Depuis, Pinocchio est condamné à être cette créature qui effraie les corbeaux de jour et hante les rêves la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impact 1,372 Posté(e) 4 décembre 2018 Salut tout le monde ! Voilà ma participation à mon tout premier challenge DPS ! Mon choix s'est porté sur Dumbo que j'ai réellement apprécié et plus précisément sur cette fameuse scène des éléphants roses qui m'a paru assez marquante, je me suis dit "Et si Dumbo avait dompté ses propres hallucinations et en faire une armée", j'ai voulu le présenter sous une affiche style propagande stalinienne/hitlérienne en croisant avec un style "vectoriel" que j'ai plutôt bien apprécié sur lequel je suis tombé sur Pinterest. C'est vrai que techniquement parlant, niveau digital painting, ça ne vole pas bien haut ^^ mais j'ai voulu me faire plaisir en faisant ce que je voulais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Pioc 0 Posté(e) 4 décembre 2018 Tintin inspiration fantastique a la sauce final fantasy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricame46 0 Posté(e) 4 décembre 2018 Chip Hazard et son commando d'élite se fait un petit thé. Hey salut a tous, après avoir beaucoup regardé Spartan sur youtube je me lance, voici ma première création pour le concours, sur le thème de Small-Soldier. Si vous voulez voir un peu plus de mon boulot aller voir ici: https://www.instagram.com/ricame46/?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nylo 0 Posté(e) 4 décembre 2018 Les mystérieuses cités d'or est certainement le dessin animé qui m'as le plus marqué dans mon enfance. J'ai donc choisi de faire "grandir" un peu les personnages, et de les mettre dans un contexte de "gang" dans un monde moderne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junior Niang 0 Posté(e) 4 décembre 2018 salue première participations lien vers la video du dessin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckyd 522 Posté(e) 5 décembre 2018 Blanche neige et les 7 nains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,142 Posté(e) 5 décembre 2018 1 - Et si Pocahontas était en fait une voleuse, toujours à la recherche du bijoux le plus rare et précieux... 2 - Et si San, alias la princesse Mononoke, était la championne d'un célèbre tournois de Chasse Montée Mécanique, le sport le plus suivi de l'ère Post Robots. Chaque année, elle remet son titre en jeu et avec ses Kodameca elle n'a à ce jour jamais été battue. Elle tue pour le plaisir et pour la gloire ! 3 - Boo parcourt les terres froides sur sa fidèle monture, Sully. Elle et son animal de compagnie, Bob, sont à la recherche de portails encore actifs permettant de voyager entre les mondes. Boo est une récupératrice et vit du troc de ses trouvailles. Si elle ne trouve rien, elle ne mange pas. 2 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,120 Posté(e) 5 décembre 2018 Bonsoir, Comme promis, je participe à mon premier challenge de DPS ! (avec une mise de côté de mes activités principales pour le faire lel) J'avais tellement d'histoires en tête mais j'ai du faire une sélection. Voici ma premier participation (sur 3) pour ce thème : Une revisite du dessin animé Martin Mystère au pays du Soleil Levant Bonne chance à tous ^^ 2 Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 0 Posté(e) 5 décembre 2018 Hello tout le monde! Voici ma première participation a un concours DPS.. Et si le roi Lion était un pirate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 6 décembre 2018 mon 2eme kmen nos xmen les plus sauvages sont les membres du groupe de KPOP les Kmen et comme avant chaque concert, il se font une beauté (et il y a du taf). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,730 Posté(e) 6 décembre 2018 voici ma participation au challenge n°8 un petit dessin de tarzan a la façon braconnier , le plus dur a été de mélanger mon style avec celui du dessin animé original pour ne pas être trop en décalage avec le visuel de l'époque ... qu'es que j'ai kiffé se dessin animé !!! j'espère que ma version vous plaira au temps ;) www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalavs 1,496 Posté(e) 6 décembre 2018 Winnie : <<J'adore quand un plan se déroule sans accroc !>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gayak 648 Posté(e) 7 décembre 2018 Bonjour à tous voici ma participation au concours, une réinterprétation de Blanche Neige. Snow White at school synopsis : Laura est nouvelle dans cette école, forte de caractère et téméraire, elle se fait vite adopter par cette bande de sept garçons. Dans le groupe, tout le me monde a un surnom, grincheux, dormeur, prof, etc. Pour elle ce sera Blanche Neige, parce qu’en cet hiver elle est imbattable au bétail de boule de neige. Leur institutrice est sévère et narcissique, et durant la cour de dessin sur la beauté elle invite les élèves à faire un portrait d’elle même. C’est sans compter sur le caractère trempé de Laura qui n’hésite pas à faire une caricature de l’institutrice en sorcière. Les sept voulant la défendre seront vite punis… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch87 579 Posté(e) 7 décembre 2018 salut voici ma participation à ce challenge, Mulan a volé le trône de fer et se retrouve emprisonner dans les combles du palais de l'empereur de chine avec son dragon et son trône :):) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo Dumas 0 Posté(e) 7 décembre 2018 -Uzumaki Naruto by Léo Dumas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheb 178 Posté(e) 8 décembre 2018 Voici voilà : boucle d'or la grande voleuse qui adore voler chez les 3 ours. C'est mon conte préférée, je suis contente de lui donner un coup de jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidM 3,368 Posté(e) 8 décembre 2018 Quand le coyotte chope enfin Bip bip... Il s'agit de ma toute première contribution. Je suis novice dans le dessin numérique, et je suis preneur de toutes critiques! La liberté commence où l'ignorance finit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 8 décembre 2018 Je vois que je n'ai pas été la seule à être inspirée par ce conte. Histoire : Le chaperon rouge est un chasseur de louveteaux. Elle les traque jusque dans leur tanière et les dévore, armée de son couteau et de sa fourchette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts