Aller au contenu

[Soumissions finales] Challenge d'illustration #8:


Spartan de DPS

Recommended Posts

Les looney toons, c'était la meilleur équipe de basket ball. Mais qui a dit que Lola et Bugs s'étaient rencontrés lors du SPACE JAM ?

 

La réalité est bien plus triste, puisque Lola exerçait le plus vieux métier du monde :

 

Lola-Bunn-X.jpg

 

 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours avec mes crayons ! Ma tablette devrait être dans mes cadeaux le 25 ;) Je ne les présente pas ... juste un petit air de la famille Adam's en plus ! Scan_20181204_203433-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde voilà ma première participation à ce concours et à tout les autres aussi ^^'

 

si vous pensiez le connaître lui il ne vous connaît pas, oui oui à beaucoup changé en 15 ans il devenue le roi.... des fugitif ( je voulais que ça rime ). Ce dessin est une dédicace au plus vieux  😜

 

va voir mon insta aller soit pas timide 👏 https://www.instagram.com/b.a_basic/?hl=fr

 

 

 

nonon.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici pour ma première participation,

 

Le sujet n'a pas était facile tant les possibilités étaient innombrables.

 

Du coup, j'ai choisis de représenter le monde de l'imagination,

où tout les univers se rejoignent et se connectent.

J'ai représenter des œuvres qui m'ont marquée et qui m'ont fait plonger dans le style de leurs auteurs,

tel que les miyazaki, Final fantasy ou encore South Park.

 

Le personnage hors cadre au premier plan est une représentation du créateur immergé

dans sa propre imagination, bercé par les multiples univers qui alimentent

sa créativité et qui influence jusqu'à sa perception du monde qui l'entoure.

J'ai représenter ce personnage en homme en chemise en référence à la première œuvre

qui m'a fait envisager l'existence de plusieurs réalités, en changeant ainsi un peu mon regard sur la mienne.

Autrefois, on l'appelait Thomas Anderson.

 

rpvp.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma seconde participation, j'ai choisi (encore) Jack.

Et si Jack n'avait pas franchi la porte de Noël, mais celle de Pâque.

Ça aurait put être marrant aussi...

 

Ps: merci pour ce concours, et pour toutes les vidéos de la chaîne, j'ai beaucoup progresser grâce à elles.

 

zteh.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième participation : Ces chers Monsieur et Madame Indestructible ont changé d'époque :)indestructible.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebelle-darkfantasy.jpgBonsoir tout le monde! J'espere que votre Week End va bien commencer!! :D

 

Voici ma deuxieme participation; rebelle en chasseuse de demons dans un monde darkfantasy!!

 

J'espere qu'il vous plaira ^^!!

 

Passez un excellent Week End  !!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

J'avoue avoir galéré sur la composition, j'ai fais plusieurs essais pour finalement faire un 'portrait' / buste ;))

 

Dommage, pour une autre fois l'inspiration.

 

Toujours est-il que je livre une version d'un ' bisounours ' en mode Hadès.....a qui mieux mieux ;))

 

-Bravo pour votre originalité et vos efforts.

 

@traaw : le 'goonies' est réellement top !

 

 

 

hades.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Voici ma participation pour le challenge, schtroumpfs c'est ma première expérience en digital painting, work in progresse :D

 

cublue-smurf-pirate.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

albator.jpgSalut. Voici ma deuxième participation pour ce challenge: Albator version The Walking dead...

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Voici ma contribution finale pour le challenge. J'aurais vraiment aimer aller plus loin mais je sais que je n'aurais pas le temps cette semaine.

Je ne sais pas si ma référence est très claire, je vous laisse me dire si vous devinez ;) moi je ne trouve pas ça super évident.

En tout cas félicitation à tous les participants !

 

DP_Final.jpg

 

 

 

EDIT : Je viens de relire le règlement, il s'agit donc de Peter Pan et Wendy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le-grand-prince.jpgBonjour tout le monde ! J'espere que vous allez bien!!

 

Voila ma troisieme participation au challenge DPS, je suis parti sur ''Le Petit Prince''..... mais grand xD!!!

 

En tout cas j'espere que l'idée vous plaira ^^!

 

Passez une bonne soirée! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation au concours: Ce qui m'a le plus marqué dans mon enfance, c'est: "Le Briquet" de Hans Christian Anderson . ( https://fr.wikisource.org/wiki/Contes_d%E2%80%99Andersen/Le_Briquet ).

 

Ma réinvention se passe à l'époque des pirates.  J'ai transformé le soldat en simple pirate d'équipage (intelligent et rusé), qui lors d'un des pillages perpétré par son capitaine trouve un briquet très à son gout et le vole. Quand il découvrit que le briquet est magique, il simule sa mort, change d'identité et devient un seigneur extrêmement riche. Il demande au chien de kidnapper la fille du gouverneur pendent son sommeil. C'est à se moment qu'il se rend compte des possibilités que lui offre le briquet magique. Il réfléchit pour savoir comment le briquet pourrait servir au mieux ses intérêts: Devenir le gouverneur? Le roi?  Séduire la fille pour qu'elle tombe amoureuse de lui et l'enlever? (Elle est plutôt jolie).  S'acheter son propre? Prendre sa retraite?

 

Mais surtout, ne faire confidence à personne et garder secret l'existence du briquet pour éviter la convoitise …

 

… Que devient un pirate quand il peut obtenir tout les trésors du monde seulement en allumant son briquet? … Finit-il par s'en débarrasser??

 

le-briquet-pirate-wizz.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien l'bonsoir, voici ma participation pour ce challenge!

 

J'ai donc choisis le tout premier manga que j'ai lu, Naruto.

 

J'ai toujours trouvé étrange dans le manga d'origine, que tous les adultes détestent Naruto alors qu'il les a plus ou moins sauvé en servant d'hôte à Kyuubi.

Au delà de ça, est-ce que c'est vraiment une bonne idée de se faire haïr d'un gosse qui aurait la capacité de détruire tout un village?

 

J'aurais bien voulu le voir péter un plomb et se venger du village qui l'a haït et fait souffrir toute sa vie.

et donc, voilà le résultat!

 

Merci pour le challenge, et j'espère que le dessin vous plait!

 

Challenge-DPS-02-3.0.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Voici ma participation pour ce concours. Il s'agit de X-Or. Pour les plus jeunes qui ne connaissent sans doute pas, il s'agit à la base d'un héros qui combattait des extraterrestres qui tentaient d'envahir la terre. Il avait une armure type robot, et utilisait plusieurs armes "technologiques", notamment son sabre laser et son dragon mécanique de combat.

 

J'ai tenté ici de transposer cette série dans un univers héroic fantasy.

 

NB : pour ceux qui se poseraient la question, la plume rouge est juste un clin d'oeil à la fille qui accompagnait X-Or et qui était elle, capable de se transformer en un petit oiseau (oui, moi non plus j'ai jamais compris le rapport dans cette série ...).

 

X-Or_Reinvente.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la foulée, ma 2ème participation : j'ai choisi Jiminy Cricket. Dans ma version, la bonne conscience de Pinocchio en a marre qu’on ne l’écoute pas et cette fois-ci il va botter des fesses de bois…

 

Jiminy_Reinvente.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3ème participation : Ambre, ambulance-robot de Robocar Poli. Elle vous fera un checkup santé complet et les soins appropriés, enfin j’espère ...

 

Ambre_Reinvente.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon tout premier dessin a la tablette graphique, il n'est pas parfait et je le sais mais c'est que le début ! Depuis que je suis toute petite, j'adore Alice aux pays des merveilles et j'ai toujours voulu voir un Alice aux pays des zombies (ça serais tellement styler :).

 

concour3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Le choix de départ n'a pas été simple  :) je suis finalement partie sur une Mulan du XXIème siècle. Dans cette version, elle a préféré s'engager avec Mushu. Ce dernier à bien plus d'humour que Shang et connait Mulan depuis bien plus longtemps. sans parler du fait qu'il l'accompagne dans toutes ses aventures.  C'est donc au grand désespoir de la famille Fa qui est cette fois profondément déshonorée, que Mulan et Mushu dansent le boléro le jour de leur mariage. Shang, rageux, est venu quand même. Il doit aimer se faire du mal.concours-automne-2018-MushuXMulan.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un détournement sur le thème de jack et le haricot Magique, en supposant que Jack réalise l'ascension du haricot par l'intérieur de celui ci et découvre tout ce qui s'y trouve.

haricot.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...