Serinne 1,802 Posté(e) 8 décembre 2018 Bonsoir à tous, Voici ma participation au challenge d'illustration #8, qui est inspiré de l'univers de Mulan, mon film Disney préféré depuis que je suis petite. Première participation à un challenge, suite à mon inscription sur DPSchool, et qui me servira aussi comme dessin de référence vu que c'est mon illustration la plus aboutie jusqu'à présent (incroyable ce que la motivation et une date limite peuvent faire). Le WIP est disponible sur : https://digitalpainting.school/forums/topic/wip-concours-8-serinne/ Synopsys : Dans un univers alternatif, le général Shang n'est pas l'homme honnête que l'on connaît, et conspire avec les Huns pour renverser l'empereur. Mushu, qui est le puissant gardien-dragon de la famille Fa, a été envoyé pour protéger la jeune Mulan. Découvrant la vérité, il décide de faire disparaitre Shang dans les montagnes. Se débarrasser d'un humain sans scrupule ? Sauver la Chine de l'invasion des Huns ? Pfff... c'est une mission tellement simple pour le grand Mushu. Pour qui les ancêtres le prennent-ils ? Un simple lézard ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarphique 0 Posté(e) 9 décembre 2018 Bonjour/Bonsoir a tous! Voici ma 3è et dernière participation : Dumbo "Et si ... Dumbo était un petit garçon ?! Pas de main, de grandes oreilles en choux-fleurs, un (très) long nez... Un physique "ingrat" qui ne correspond pas a cette société porté sur la physique, le paraître .. Sa vie se résumerais a des moqueries... Les gens ont peur des différences... Les gens l'aiment pas a cause de ça. Il est comme une bête de foire, où on lui jète de la nourriture, des objets... ou comme un animal empaillé, encadrée dans un musée, les gens passent devant lui et critique, insulte, crache leur haine. Même un animal ne mérite pas ça.. alors j'imagine même pas un petit garçon ... Une vie infernale" C'est pourtant ce qui arrive a beaucoup de jeunes de nos jours .... le harcèlement est malheureusement toujours d'actualité et pourtant si peu puni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,615 Posté(e) 9 décembre 2018 Bonne Nuit les Petits : Le marchand de sable est passé du côté obscur, c'est un chasseur / sorcier qui a transformé Nounours et son neveu Oscar en vrais ours, enfermés dans un sinistre zoo. Voir mon sujet d'avancement qui montre les avancées du photomontage et les photos utilisées (seul le fusil n'est pas une photo personnelle mais est libre de droits) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Ash 169 Posté(e) 9 décembre 2018 Bonjour à tous ! Pour ma participation j'ai décidé de revisiter le film disney "Le bossu de notre dame" . Quasimodo est un cyborg destructeur de monde , Notre Dame de Paris un vaisseau Mère lachant des droide-Bells qui détruisent de leurs rayons tout batiment se mettant en travers de leur route... Esmeralda parviendra t'elle à s'échapper de cette apocalypse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 10 décembre 2018 Bonjour à tous (et aux membres du jury). Voici ma 1ère participation : Captain Sarah Crewe. La princesse du football. (Crossover entre Princesse Sarah devenu baraqué et combative, et Captain Tsubasa). Bon, ce n'est pas juste un crossover hein. ^^ J'ai choisis 2 dessins animés de mon enfance qui m'ont marqués. Captain Tsubasa. D'abord parce que je hais le foot et pourtant j'adore cette série. Princesse Sara. Qui na pas rêvé de voir Sara aussi forte physiquement que mentalement pour se défendre de sa maltraitance psychologique ? J'ai eu un mal fou avec ce simple environnement. o_O Process vidéo (avec ost) : (Partie 1) (Partie 2) Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Intyalerion 326 Posté(e) 10 décembre 2018 Bonjour, Voici ma seconde participation pour le challenge : Pocahontas en shooting photo sur la plage de nos jours. @intyalerion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanii Suki 0 Posté(e) 10 décembre 2018 Ci-joint ma premiere participation aux challenges du groupe. Pour ma part j'ai choisie Sailor Moon vu que je la dessinais tout le temps quand j'étais petite. Sailor Moon et l'invasion des zombies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,551 Posté(e) 10 décembre 2018 Ma participation : La Belle et la Bête. Et si la malédiction de la Bête était plus perverse que ça ? A la chute du dernier pétale de rose, la Bête garda l'apparence d'un monstre pour l'éternité. Quant à Belle, elle fut condamné à devenir la gardienne du château pour le restant de ses jours, avec comme chien de garde, la Bête elle-même. Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaïd Nyx 270 Posté(e) 10 décembre 2018 La petite fille aux allumettes, Hans Christian Andersen L’allumette s’est consumée mais le lance -flammes ne va pas faillir, se dit la petite fille revenue sur terre avec des superpouvoirs. Cette ville d’égoïstes se consumera dans les flammes de l’enfer… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelyon 0 Posté(e) 10 décembre 2018 Réinterprétation de l'histoire de Tarzan. "Lors d'une expédition scientifique avec son père, Jane Porter se retrouve isolée du Monde dans lequel elle avait grandi suite à une tempête et à la disparition son père. Pendant ses nombreux jours d'errance a tenté de survivre, elle fit la rencontre d'une jeune Jaguar Eika, Depuis cet événement nos deux survivantes sont maintenant inséparables." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen77 aka Seuin 2,556 Posté(e) 10 décembre 2018 Bonjour a tous! J'espere que vous passez un excellent debut de semaine :D! Donc voila ma participation pour le challenge numero 8! (qui sera mon deuxieme challenge Digital Painting.School) Alors que j'explique, voici Raiponce, l'un de mes contes et film d'animation préféré. Je me suis dis "Pourquoi pas mettre Raiponce dans un monde futuriste/science fiction?" Je me suis inspiré de la scene des lanternes que l'on voit dans le film et l'ait refaite dans un cadre futuriste. Donc voila pour ma revisite, j'espere que ca vous plaira! N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,117 Posté(e) 11 décembre 2018 Duel de légendes a venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise 662 Posté(e) 11 décembre 2018 Hello ! Voici ma première interprétation : Le monde de Narnia, sans doute l'histoire qui a développé mon gout pour la Fantasy. Ici, c'est Lucy qui détient le pouvoir de la glace, et c'est la sorcière rouge qui trinque sur la table de pierre :) Joyeux painting à tous ! instagram : louisecropart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,032 Posté(e) 11 décembre 2018 Bonsoir, Voici ma deuxième participation au concours avec une réinterprétation de mon dessin-animé d'enfance préféré de tous les temps : Avatar le dernier maître de l'Air. Une version alternative de la fin bien gore (haha) : Face au tout méchant seigneur Ozai, Aang a finalement décidé de le tuer lors de la bataille finale (alors que c'est contre ses principes de moine blabla). Il entre ensuite dans un "mode de destruction" où il ne parvient plus à maîtriser son état d'Avatar. Il devient tellement incontrôlable, que même ses amis n'ont rien pu faire face à sa folie, laissant ainsi leur tête... Autrefois connu comme étant le gardien de la paix, l'Avatar est désormais le destructeur du monde. Je me suis fortement inspirée de la déesse guerrière hindoue Kali pour réaliser cette illustration, et j'ai laissé pas mal de reférences/symboles à la série ^^ J'espère que vous apprécierez ! Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangaka'Art 0 Posté(e) 11 décembre 2018 Le boss final de Pandora's Tower (jeu sortie sur Wii) Je vous présente ma version d'un jeu qui m'a énormément marquée sur ma vielle console Wii que ne possède plus malheureusement... Histoire: Elena se retrouve frapper d'une soudaine malédiction qui la transforme petit à petit... Aeron notre héros doit affronter 12 Boss dans la une Tour pour espérer sauver sa belle. Le jeu nous emmène dans une superbe réalisation artistique, utilisant la manette wii pour utiliser notre seconde arme, rempli de monstre et d’énigme, avec une magnifique bande son et plusieurs fin à débloquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nellyel 1,269 Posté(e) 11 décembre 2018 Bonsoir ! Voilà ma 3ème et dernière participation pour ce challenge. Il concerne la série Pokémon, que j'ai beaucoup regardé petite ^^ Et si Ondine devenait une petite sirène, elle qui aime tellement l'eau ? Un adulte créatif est un enfant qui a survécu. - Ursula K. LeGuin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou777 7,437 Posté(e) 11 décembre 2018 La petite Sirène à bu la potion magique est s'est vue transformée en villaine sirène, avec son pauvre pelochon devenu lui aussi requin. Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 12 décembre 2018 [WIP TWRCH CHALLENGE] MERLIN L'ENCHANTEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 12 décembre 2018 Ayame, célère ninja de la série Tenchu, en pleine mission dans un monde futuriste. Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou777 7,437 Posté(e) 12 décembre 2018 Voici mon second dessin, c'est Mary Poppins relookée en fille moderne, elle en avait marre de ressembler à une mémé !! Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumelepageillustration 0 Posté(e) 12 décembre 2018 Bonjour. Voici ma participation au concours. J'ai choisi de partir sur "Le Garçon qui criait au loup". Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtpix 12,071 Posté(e) 12 décembre 2018 bonsoir tout le monde, je vois de superbes illustrations dans cette section ! :) Casimir a craqué ! Il ne supporte plus les enfants et a décidé de faire de l'ile aux enfants son garde-manger. "un jour, un colonel a dit : enlève tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/ http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,069 Posté(e) 12 décembre 2018 Hello tout le monde, j'ai vu de très belles choses jusqu'à maintenant, il y en a qui sont très inspiré je dois dire ! Voici mes trois participations groupées sur ce poste ! Bonne chance à tous. Voici mon premier, vous les aurez tous reconnu, les personnages de Winnie l'ourson mais dans les rôles du seigneur des anneaux. Mon 2ème pour ceux qui ne l'aurai pas reconnu c'est Yakari et petit Tonner en un seul pour former un centaure, accompagné par ces fidèle amis! Et mon 3ème pour les plus vieux les reconnaitrons et les plus jeunes c'est tiré d'une vielle série TV que j'adorais regarder. Mais là c’est la version dans le futur version Blade Runner 2049. Merci à toute l'équipe pour l'organisation du challenge et au jury, je me suis trop éclaté dans celui-là! Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou777 7,437 Posté(e) 12 décembre 2018 Bonsoir voici mon 3ème dessin, c'est Bambi et Panpan devenus méchant, une nuit, pendant la pleine lune, ils se sont transformés en Bambi-garou et Panpan-garou Bref :) !!! au petit matin reviendront ils aussi mignons qu'avant ???? Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos 759 Posté(e) 13 décembre 2018 salut a tous, voici ma première participation a un challenge DPS! je ne présente pas mes personnage quand même? j'ai vraiment voulu rester dans l'ambiance est les couleurs de ce magnifique Disney, en rendant ma peluche favorite carrément plus badass. y a des vraiment chouettes idées et créa. vraiment bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts