Marc le singe 0 Posté(e) 9 novembre 2018 Bonjour, pour me présenter brièvement, je m'appelle Marc, j'ai 16 ans, je suis en terminale S, je suis de caractère taciturne, j'aime le dessin, les jeux vidéos et les jeux de société, la lecture, les sciences et la religion. Je me suis inscrit sur ce site il y a plusieurs mois mais, malgré tous mes essais en digital painting, j'étais toujours déçu de moi, et non pas que je ne sois pas patient, je me décourageais beaucoup trop vite. J'avais regardé les quelques premiers tuto vidéos de Spartan, mais cela ne m'aidait pas vraiment à progresser. Récemment, j'ai cependant voulu m'y réintéressé et j'ai découvert ses tutos écrits (oui ils sont très vieux) qui m'aident énormément plus. Au niveau artistique, je ne fais presque que des personnages, me considérant "bof" en paysage (ce qui est faux, mais je ne m'y suis jamais réellement risqué), je ne fais quasiment que du dessin au crayon de bois, j'ai toujours peur de la couleur, je m'y suis risqué avec des pastels, le résultat m'as beaucoup plus, sans compter que je trouve le pastel agréable à travailler. Je met un lien pour présenter mon dessin dont j'en suis le plus fier : https://www.pixenli.com/image/sV9mP1Vd Sinon jusqu'aujourd'hui j'ai toujours considéré l'art comme un moyen (pour créer des jeux de société et des idées de jeux vidéos) et non pas comme une fin, ce qui je pense, m'as empêché de progresser. De plus, j'ai tellement d'idées qui vont et viennent et peu de courage, que j'ai du mal à finir quoi que ce soit. Voilà, je me suis présenté, je travaille sur un paysage en digital painting en couleur (mon cerveau n'a pas fait qu'un tour) je le posterais quand je l'aurais finis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 234 Posté(e) 12 novembre 2018 Hello @marclesinge et bienvenue :) Hâte de voir ton paysage :) Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts