Aller au contenu

Gaëlizm


Gaëlizm

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voici ma petite galerie....Ce sont les images d'un livre que je suis en train de faire avec une amie qui s'occupe des textes. J'ai volontairement gardé le crayonné et utilisé des fonds faits à la peinture.

On va bientôt le soumettre sur ulule...dans quelques semaines. Alors si vous voulez critiquer, ne vous gênez surtout pas, ça nous fera progresser :)02b-copie-1.jpg04-copie.jpg05lulu-copie.jpg10-copie.jpg16-copie.jpg172-copie.jpg21-1er-copie.jpgEt voilà, merci d'avoir jeté un oeil ;)

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 0.85; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 137px; left: 20px;">Enregistrer</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gaëlizm! Très belle illustrations, il y a une vrai ambiance, la colorimétrie est pertinente et souligne bien l'histoire que vous voulez raconter, le style crayonné fonctionne bien, l'avant dernière illustration est vraiment magnifique! J'aurai juste un petit bemol sur la deuxième illustration, j'aurai accentué l'effet de perspective pour vraiment ressentir l’écart entre le personnage en 1er plan et la rue et peut être réduire un peu l'effet de pluie sur le personnage, c'est histoire de chipoter :).En tout cas il y a vraiment du niveau.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est magnifique :) l'histoire parle de quoi (si c'est pas indiscret) ? :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le premier ! :) Tu as un style intéressant ! ^.^ La pose des perrsos qui cours est peut être trop statique, sinon dans l’ensemble ça semble plutôt bien partis ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli, et belle ambiance !

Apprenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien! Le 1er et le 3eme sont vraiment super, le crayonné est un très bon choix et apporte beaucoup a ton style manga qui pourrait être banale mais qui du coup devient efficace. bravo j'aime beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les scènes sous la pluie. C'est mélancolique à souhait. Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier et le troisième sont magnifiques. Il me semble qu'il y a des erreurs dans la perspective du deuxième, la fille est, peu être, trop grande... Tu as un très joli univers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau !! Tu t'es bien amusé à faire les cheveux dis donc !

 

Pour la critique, je rejoins @Noreth pour la perspective du second dessin. A revoir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos commentaires, ça m'a donné un de boost d'encouragement pour continuer et pis ça me fait plaisir que le crayonné/colo passe :)

D'accord pour la seconde image, je vais essayer d'arranger ça :) donc je revoie la pers, la pluie, les persos un peu tendus au fond. Cool merci de me l'avoir dit^^

@alex : ce n'est pas indiscret :) le livre parle de la perte d'un jumeau  intra-utérin et de tous les sentiments qui tournent autour de ce problème...ça parait peut-être  un peu étrange^^

@vifdor : oui c'est la misère tous ces cheveux^^ à chaque dessin je me demande pourquoi je l'ai pas faite chauve :D

 

Merci à tous :D youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes illustrations, je rejoins les autres concernant ton premier dessin ^^

 

Je trouve que tu manies plutôt bien le jeu de lumières :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, y a vraiment beaucoup d'émotion qui se dégage de tes illustrations et je pense qu'en premier c'est vraiment ça qui plait. Perso mes préférées sont la 1 et la 3 ou la perspective, la pose et l'émotion sont les plus juste. La 2 a effectivement un problème de perspective entre la ruelle, et la façon dont est assise la fille. Elle ne s'intègre pas au mur contre lequel elle devrait s'appuyer. Le dynamise de la 4 est vraiment très bien fait, juste l'effet Halo que je trouve dommage d'avoir utilisé ;) Pour la 5 et la 6, j'ai l'impression qu'elles ont été faites un peu plus rapidement que les autres non ? Moins de travaille sur les détails peut-être ? La sphère, qui est un point très important de ton histoire, aurait mérité un peu plus de détails je trouve. Pour la 7 j'ai eu de la peine à la comprendre et à l'associé aux autres je dois dire ;)

 

En tout cas, il y a de très jolis points à exploiter je trouve. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<p style="text-align: left;">@aurore-laurent non je trouve que c'est une bonne idée et puis ça change un peu de ce qui est déjà fait :) ça me fait un peu penser à Beyond Two Souls du coup ^^ (c'est un jeu video où l'héroïne a des pouvoirs surnaturels qui lui viennent de son jumeau mort né)</p>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@alex : c'est rigolo, on m'en a parlé hier de ce jeu vidéo

@ivyart : Merci pour tous tes conseils :D. Pour la 4, j'avais mis l'halo en désespoir de cause pour faire comprendre que s'ouvrait un autre monde dans cet espace, j'avais pas trop d'idées...je vais essayer des trucs merci^^ Pour les 5 et 6, je vois ce que tu veux dire, je voulais faire quelque chose de très simple et épuré  mais ... en fait j'ai des idées, mais je ne sais pas les réaliser, comme pour la sphère...j'ai chercher des tutos mais j'arrive jamais à obtenir la même chose qu'eux :/ mais j'espère trouver des réponses ici et des idées...en tout cas merci de me dire les points qui ne vont pas car ça m'aide vraiment :). Pour la 7, c'est normal que tu ne voies pas le lien, c'est parce que j'ai pas tout mis, j'ai posté des images au hasard pour ne pas vous accabler d'images ;)

 

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous!

 

Merci à tous pour vos conseils, qui m'ont permis d'améliorer les dessins pour mon livre. Si j'y suis enfin arrivée, c'est aussi grâce à vous :D

 

Je voulais vous annoncer que ça y est, ayant quasiment fini et pour pouvoir l'auto-éditer, j'ai décidé de passer par Ulule, site de financement de participatif. J'ai 41 jours pour rassembler la somme qui me permettra de financer ce livre et de commencer une activité d'éditeur Smile. J'espère que ça marchera, j'ai vraiment hâte de me mettre à mon compte^^

Liker, partager, en parler, chaque petite action est importante et me rapproche un peu plus de ce rêve ;__;

Si vous voulez aller voir pour me donner votre avis, ce sera avec grand plaisir :)

https://fr.ulule.com/si-tu-pouvais-me-voir/

 

Infiniment merci

 

La bise à tous

 

 

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer;">Enregistrer</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...