Aller au contenu

La galerie de Cubix (Alex)


Cubix

Recommended Posts

Hello,

 

je m'appelle Alex (allias Cubix) je suis en première année dans une école d'art (ECV) et je trouve qu'on ne nous donne pas assez de conseil pour s'améliorer ^^ (du moins sur nos travaux perso en digital parce qu'on fait que du traditionnel), du coup voilà après avoir dessiner des chaussures et des fruits en cours, j'aimerais avoir des avis sur mes "illustrations" en digital.

 

Voici trois illustrations que j'ai réalisées durant les vacances (la deuxième j'ai manqué un peu de temps) :

 

IMLWAM-regard-dans-le-tram-lite.png

 

Novembre 2018

 

Pierre-anniv-2018-lite.jpg

 

Octobre 2018

 

Chateau-de-sable.png

 

Septembre 2018

Fier porteur d'un permis piéton avec tout mes points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cubix Bienvenue !

Y'a du bon et du moins bon mais dans l'ensemble c'est déja super bien je trouve pour un première année :)

Bien joué, continue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @cubix

 

J'aime bien tes illus, tu as ton petit univers et il a l'air sympa :)

 

Je pense qu'il te manque de la maîtrise en anatomie.

 

Aussi, ne néglige pas l'application à donner à tous les éléments de ton dessin, pas seulement ce qui est mis en valeur. La première image laisse transparaître une certaine flemme de fignoler les personnages sur les côtés ahah ^^

 

Continue de renforcer tes talents en dessin et ça va envoyer du lourd j'en suis sûr ! Tu es sur le bon chemin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Salut, apres 1 an (sans avoir vraiment eu de temps pour revenir ici que je suis crétin) je vais vraiment essayer m'investir ici surtout qu'en ce début d'année à l'école on nous apprends comment utiliser photoshop comme si on avait jamais allumé un pc haha...

il faut toujours que bosse l'anatomie d'ailleurs ça aura pas changé en 1 an haha