Aller au contenu

La galerie de Cubix (Alex)


Cubix

Recommended Posts

Hello,

 

je m'appelle Alex (allias Cubix) je suis en première année dans une école d'art (ECV) et je trouve qu'on ne nous donne pas assez de conseil pour s'améliorer ^^ (du moins sur nos travaux perso en digital parce qu'on fait que du traditionnel), du coup voilà après avoir dessiner des chaussures et des fruits en cours, j'aimerais avoir des avis sur mes "illustrations" en digital.

 

Voici trois illustrations que j'ai réalisées durant les vacances (la deuxième j'ai manqué un peu de temps) :

 

IMLWAM-regard-dans-le-tram-lite.png

 

Novembre 2018

 

Pierre-anniv-2018-lite.jpg

 

Octobre 2018

 

Chateau-de-sable.png

 

Septembre 2018

Fier porteur d'un permis piéton avec tout mes points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cubix Bienvenue !

Y'a du bon et du moins bon mais dans l'ensemble c'est déja super bien je trouve pour un première année :)

Bien joué, continue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @cubix

 

J'aime bien tes illus, tu as ton petit univers et il a l'air sympa :)

 

Je pense qu'il te manque de la maîtrise en anatomie.

 

Aussi, ne néglige pas l'application à donner à tous les éléments de ton dessin, pas seulement ce qui est mis en valeur. La première image laisse transparaître une certaine flemme de fignoler les personnages sur les côtés ahah ^^

 

Continue de renforcer tes talents en dessin et ça va envoyer du lourd j'en suis sûr ! Tu es sur le bon chemin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Salut, apres 1 an (sans avoir vraiment eu de temps pour revenir ici que je suis crétin) je vais vraiment essayer m'investir ici surtout qu'en ce début d'année à l'école on nous apprends comment utiliser photoshop comme si on avait jamais allumé un pc haha...

il faut toujours que bosse l'anatomie d'ailleurs ça aura pas changé en 1 an haha

Mais je me questionne sur le "style" de mes dessins car mon professeur d'illu veut me pousser vert quelque chose de tres cartoon, sauf que dessiner à la maniere de Steven Universe c'est bien la derniere chose donnt j'ai envie, alors je me questionne...

alors voici quelques illustration que j'ai fait dans l'année (dont certaines où je viens demander des critiques bien trop tard) :

 

créature dpschool concours chara design scene.jpg

créature dpschool concours chara design.jpg

le port.jpg

recherche vaisseau spatiale cartoon sketch.png

recherche vaisseau spatiale cartoon.png

voyager 76 et Alex.png

  • J'aime 1

Fier porteur d'un permis piéton avec tout mes points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a une bonne évolution, surtout au niveau des couleurs et des rendus, et j'aime bien le style

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Il y a des choses qui ont évolué effectivement.
Concernant le golem porteur de pont, peut être juste pour la présentation, un fond sombre serait plus flatteur. Bon évidemment tu ne vas pas revenir dessus, mais peut être pour la présentation du concept, plutôt que les 2 illustrations qui le représentent à peu près dans la même attitude, une version en mode déployé (comme l'image de face) et une recroquevillée juste comme un énorme tas de pierres. Un peu en Transformers (des références n'est ce pas).
Concernant le port, c'est un paintover sur un rendu 3D ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tom o'Graphy Merci pour la critique, oui effectivement je te rejoins pour le golem ça aurait rendu la présentation et le concept bien plus interessant ! et effectivement le port est un paint over sur un rendu 3D (sur maya, j'avoue que je ne savais pas trop quoi faire une fois mon rendu effectué 😅)

Fier porteur d'un permis piéton avec tout mes points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...