Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Problème tablette tactile Huion WH1409


Kyoka

Recommended Posts

Bonjour :)

 

Je vous contact car j'ai un problème avec ma tablette graphique. Il y a quelque temps, j'ai acheté une Huion WH1409 et je l'ai installer sur mon PC. Je l'utilisais avec mon logiciel de dessin Paint Tool Sai et tout fonctionnait correctement sur mon ancien PC (un portable Acer républic of gamer). Mais j'ai récemment changer de PC (Un portable prédator).

 

La tablette reconnais les mouvements du stylet mais rien ne s'écrit sur mon logiciel de dessin. Il faut que j'attende limite quelques secondes avant que quelque chose n'apparaisse. Et lorsque j'ai voulu télécharger le logiciel de la tablette directement sur le site de Huion, ma tablette ne fonctionne pas du tout.

 

Que se passe-t-il ? Savez vous ce que je pourrais faire pour que tout refonctionne correctement ?

 

Je ne sais pas si tout est très clair, mais merci de votre aide ^^'

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu écrire sur mon post juste sous le tien, on a quasiment le même problème.

 

Je suis en contact avec Huion, la bonne nouvelle c'est qu'ils répondent. Je leur ai fais une vidéo sur youtube pour qu'ils voient les problèmes que j'ai, ils ressemblent un peu au tien.

 

Attend un peu et je te dirai ce qu'il m'auront répondu, je leur ai envoyé le mail ce soir.

 

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups je suis désolé j'ai pourtant regarder les autres postes mais je n'ai pas été assez attentif. Je vais regarder ça de près, je vous remercie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont répondu, souci de driver, je teste ça ce soir

Here is the link for you:

0?ui=2&ik=ab2cd93d34&attid=0.1&permmsgid=msg-f:1617094367100016565&th=167112c2574817b5&view=att&disp=emb

Below are the steps for you to reinstall the driver.

a) Log out the Huion driver, close all drawing programs you are running, close your antivirus software.

b) Uninstall Huion driver and all other drivers from control panel.

c) Unplug the USB cable.

d) Download driver from Huion official website and install it.

e) Plug the pen tablet back in.

f) Run driver and your drawing software as administrator.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a marché chez moi, ils ont enfin pondu le driver qui marche bien. Sinon ils sont réactifs chez Huion, ils répondent en anglais par mail mais assez vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a marché niquel également pour moi, le driver n'était plus bon ^^ merci encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...