Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Ma présentation, premier pas sur le forum DPS


Flaxogue

Recommended Posts

Salutations à tous les artistes de France et de Navarre, je m'appelle Florent et j'ai 37 ans.

 

Suite à une grave dépression causée par mon ancien boulot (dépression que j'arrive désormais à mieux maîtriser), j'ai décidé de mettre un grand coup de revers à ma vie. Je veux la reprendre en main et la modeler à ma façon. Réaliser mon rêve, devenir illustrateur.

 

Je suis passionné par les jeux de société, la science fiction le cinéma asiatique entre autres, la photographie, la musique et les voyages me permettant de m'émerveiller devant ce que la nature nous offre. J'ai une grande attirance pour les oeuvres qui me racontent quelque chose, qui me plongent dans un univers dans lequel j'aime me perdre. C'est pour cette raison que l'illustration m'attire énormément et que ma motivation à level up en dessin est sans frontière.

 

Le frein que j'avais jusqu'à aujourd'hui était principalement le fait que je pensais possible d'évoluer relativement rapidement grâce au net et à ses multiples vidéos et autres tutos disponibles, mais la réalité est toute autre, je m'éparpillais durant des années, je me perdais du coup j'ai fini par me démotiver tout en insistant de temps à autres sans prendre de plaisir particulier à prendre un crayon en main.

 

C'est pour cette raison que j'ai décidé de vous rejoindre dans cette communauté de DPS, et de m'inscrire à la 1ère partie du programme indispensable.

 

Il est pour moi l'heure de me mettre au boulot et d'avancer sans pression, un certain sentiment de liberté s'offre à moi. Merci de m'avoir lu et à très vite sur le forum ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu flaxogue, je pense que tu as fait un bon choix, moi aussi après plusieurs mois de réflexion j ai décidé de sauté le pas et de m inscrire il y a maintenant quelques mois.

 

Je ne regrette pas du tout, les cours sont complets et  je trouve, facilité grandement le travaille et l évolution, en évitant de bloqué bêtement sur "des problèmes"  qui peuvent faire perdre du temps et de l énergie le temps de trouvé une solution seul .

 

En tout cas bon courage à toi pour tes projets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi @leozzz pour ton accueil, ma motivation est déjà entière et étant papa, mes 2 petits loulous me soutiennent à fond ainsi que ma compagne. Jauge de motiv' pleine.

 

Bon courage à toi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @florent-laxague et bienvenue ! :)

La motivation et le soutien sont très important. Et c'est ce que j'apprécie vraiment dans les cours de Spartan, car au delà de la technique et méthodologie, le facteur moral / mental est pris en compte. Et ça c'est super important.

Il y a même une section dédiée sur le forum.

Bon courage et bon painting pour les premiers exos ! :)

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation @Shirown et merci pour l'accueil !

 

Oui j'ai bien vite remarqué la section "motivation et développement personnel". Je pense en être un visiteur régulier dans un futur proche ;)

Bon painting à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...