Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Hello par ici !!


Mylène C.

Recommended Posts

Coucou tout le monde !

 

Je m'appelle Mylène et j'ai 25 ans. J'habite en Picardie (nan c'est pas Haut de France... x'D). Je suis actuellement (débutante) graphiste/illustratrice avec zéro étude dans ce domaine. J'ai fait des études dans le domaines commerciales, mais voilà ma passion pour le dessin, que j'avais laissé tomber quelques temps, m'a rattrapée !

 

J'ai toujours aimé dessiner, gribouiller sur mes cahiers... J'ai peu à peu laisser tomber le dessin pour la photomanipulation, qui me sert pour faire des couvertures de livre par exemple, mais aussi des retouches photos pour les cosplayers (je suis passionnée de mangas et jeux-vidéos !). Et me revoilà sur le dessin depuis plusieurs mois !

 

J'ai découvert DigitalPainting.school, via une de mes connaissances qui avait fait l'étude sur Golum. J'ai également suivis le tuto vidéo sur youtube pour faire un portrait manga semi-réaliste, qui m'avait beaucoup appris !

Je me suis enfin inscrite car j'ai vraiment l'impression de stagner, de ne pas réussir des choses qui paraissent simple. Je ne suis vraiment pas rapide et j'ai une fâcheuse tendance à me compliquer les choses... J'ai besoin d'un petit coup de pouce !

J'ai énormément de mal avec les forum (timide que je suis), et surtout partager ce que je fais (voilà le nombre de dessins fais mais jamais postés ^^'). Niveau dessin, je fais surtout des personnages féminins, mais je m'entraine pour tout le reste ! Pour un petit aperçu (le temps que je remplisse ma galerie), voilà mon DeviantArt. ^^

 

Donc je suis là pour progresser !

J'espère que les cours, autres challenges et les avis m'aideront à m'améliorer, à prendre confiance et surtout à développer mon activité d'illustration. Je ferai aussi de mon mieux pour participer ici ! ^^

 

Désolée pour le pavé, et à très vite !! ;)