Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Hello par ici !!


Mylène C.

Recommended Posts

Coucou tout le monde !

 

Je m'appelle Mylène et j'ai 25 ans. J'habite en Picardie (nan c'est pas Haut de France... x'D). Je suis actuellement (débutante) graphiste/illustratrice avec zéro étude dans ce domaine. J'ai fait des études dans le domaines commerciales, mais voilà ma passion pour le dessin, que j'avais laissé tomber quelques temps, m'a rattrapée !

 

J'ai toujours aimé dessiner, gribouiller sur mes cahiers... J'ai peu à peu laisser tomber le dessin pour la photomanipulation, qui me sert pour faire des couvertures de livre par exemple, mais aussi des retouches photos pour les cosplayers (je suis passionnée de mangas et jeux-vidéos !). Et me revoilà sur le dessin depuis plusieurs mois !

 

J'ai découvert DigitalPainting.school, via une de mes connaissances qui avait fait l'étude sur Golum. J'ai également suivis le tuto vidéo sur youtube pour faire un portrait manga semi-réaliste, qui m'avait beaucoup appris !

Je me suis enfin inscrite car j'ai vraiment l'impression de stagner, de ne pas réussir des choses qui paraissent simple. Je ne suis vraiment pas rapide et j'ai une fâcheuse tendance à me compliquer les choses... J'ai besoin d'un petit coup de pouce !

J'ai énormément de mal avec les forum (timide que je suis), et surtout partager ce que je fais (voilà le nombre de dessins fais mais jamais postés ^^'). Niveau dessin, je fais surtout des personnages féminins, mais je m'entraine pour tout le reste ! Pour un petit aperçu (le temps que je remplisse ma galerie), voilà mon DeviantArt. ^^

 

Donc je suis là pour progresser !

J'espère que les cours, autres challenges et les avis m'aideront à m'améliorer, à prendre confiance et surtout à développer mon activité d'illustration. Je ferai aussi de mon mieux pour participer ici ! ^^

 

Désolée pour le pavé, et à très vite !! ;)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mylene et bienvenue à toi.

 

Je te comprends pour ce qui est de la timidité et le fais de posté sur les forum. Avant d être inscrit sur ce site je n ai jamais posté sur aucuns forum ou réseau social en tout genre. Étant inscrit depuis quelques mois sur DPS  j'ai remarqué que ici, la communauté est extrêmement bienveillante , donc soit tranquille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @mylenec et bienvenue parmi nous ! :)

Avec une bonne motivation, de très bons cours et une communauté sympa, je ne me fais aucun souci sur ta progression.

En tout cas sympa tes post-productions sur les cosplays :)

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@leozzz Merci, c'est vrai qu'après un petit tour sur le forum, je vois que tout le monde est la par passion, avec bienveillance comme tu dis, ça fait vraiment plaisir à voir ! :D

 

@shirown Merci à toi ! J'ai pu qu'à poster mon painting du chapitre 0 et c'est parti ! :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...