Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

DP du chapitre 0


Mylène C.

Recommended Posts

Coucou !!

 

Voilà mon painting de référence pour le chapitre 0 ! Beaucoup de mal avec les décors, les effets ombres/lumières ainsi que les couleurs. Comme je peins en noir et blanc, je mets la couleur par dessus après, je suis pas vraiment certaine du rendu...^^'

 

En tout cas, j'ai hâte d'avancer et de le refaire à la fin du programme. ;)

 

Painting-de-référence.jpg

 

Direction le chapitre 1 maintenant ! :D


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mylene et la bienvenue parmi nous.

 

 

 

On sent déjà que tu as des bases qui sont bien présentes. Passer du niveau de gris à la couleur pose toujours quelques petits soucis au niveau de l'harmonie en général et des retouches sont très souvent nécessaires. Sur les chapitres suivant tu vas pouvoir justement te familiariser avec tout un tas d'outils et de techniques qui vont élargir ton spectre de connaissances et te permettre d'arriver à tes fins de façon plus juste et plus directe. En tout cas j'ai hâte, de voir à quel point cette image sera différente de celle que tu produiras au chapitre 10 avec ta nouvelle à outils.

 

 

 

A très bientôt au chapitre suivant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai hâte de le revoir à la fin des cours ! Ca promet une belle transformation. Accroche-toi, surtout au début, et fais de ton mieux (sans te rendre folle non plus !).

A bientôt l'artiste, bon cours.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut @mylenec

 

Cela va donner une illustration bien sympa au chapitre final :)

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...