Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

yo tout le monde!


Aznr.B

Recommended Posts

A l'origine, je cherchais des interviews à écouter sur "youteubz" pendant mes expérimentations vagabondes dans le domaine du digital painting ou peinture digital en français ( :) ).

 

De fil en aiguille je me suis retrouvé ici.

 

C'est un plaisir de voir autant de gens passionné de toute les générations et tous les niveaux.

 

Pour ma part, j'aime particulièrement la bande dessinée en tout genre mais aussi l'illustration,la peinture et l'animation.Je fais ça par amour pour ces disciplines depuis toujours, dès mon adolescence, j'ai commencé dessiné pour des  fanzines et j'en ai aussi créer un pendant quelques années et par la suite j'ai découvert la musique et je me suis concentré sur cette activité pendant plusieurs années tout en continuant à pratiqué le dessin et en réalisant quelques taf de graphiste et de peinture pour "survivre"(la vie d'artiste tu connais).

 

J'ai pas un level de dingue, je continu mon chemin pour combler certaines lacunes et pourquoi pas un de ces jours arriver à finalisé un projet solide à partager.

 

bisous.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @aznr.b et bienvenue à toi ! :)

 

J'aime beaucoup ton style, la musique n'est pas mon métier mais j'aime beaucoup la musique aussi. Je ne peux pas bosser sans ^^. Tu joues de quel(s) instrument(s) ?

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...