Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 18 novembre 2018 Yo les peintres ! Cette semaine la DPS vous propose un exercice spécial afin de rendre hommage à l'immense créateur, et ô combien bel acteur, réputé pour ses caméos..... STAN LEE <3 Pour cet exercice, la seule règle est: l'univers MARVEL. Pas de limite de temps ou de format, tout est autorisé. Que ce soit du photobashing, de la 3d, de la réinterprétation d'histoire ou de personnage, des portraits, des caricatures, des paysages de l'univers, ou du tradi. Chacun rend son hommage à sa manière, peu importe le niveau. Ci dessous un maigre panorama de ce que vous pouvez réaliser: Conseil: Faites vous plaisir ! Aucune pression, juste du fun :) Pour connaitre l'auteur, il suffit d'enregistrer l'image. Le document est à son nom. Voilà, passez une bonne semaine, et faites chauffer vos tablettes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,576 Posté(e) 19 novembre 2018 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedGe 11,731 Posté(e) 19 novembre 2018 Stan, ses comics aux idées ouvertes sur le monde ont changé la vie de bien des gens. J'allumais photoshop quand ma femme est venue m'annoncer la nouvelle, j'ai donc fait ce portrait à la va vite. (1h10) Citer Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Melusine 3,680 Posté(e) 19 novembre 2018 Merci Spartan pour cet exercice excellent ! J'adore le style des vieux comics et je voulais vous faire décourvir un vieux personnage que j'aime beaucoup : Rachel de la série Excalibur, sous sa forme de phénix :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos 759 Posté(e) 19 novembre 2018 Un bien maigre hommage face à l’oeuvre Immense de ce grand monsieur. repose en paix Stan Lee. Merci pour ce thème... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 20 novembre 2018 J'ai un Thor à ma sauce en loupant complètement les teintes et les couleurs mais bon, je m'y suis habitué. Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 21 novembre 2018 Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathamath 3,257 Posté(e) 21 novembre 2018 Que de belles choses ! félicitations à tous;c'est vrai que cette semaine on nous offre encore un sujet en or....donc je participe avec joie ... Mais je me suis trompé Batman c'est pas Marvel comme me l'a aimablement indiqué Steeve alors pardonnez moi et ne vous gênez pas pour me faire quand même des critiques . .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,576 Posté(e) 21 novembre 2018 @mathamath. Hum... Comment dire... Batman c'est DC Comics. Pas Marvel. Pas Stan Lee. ^^' Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
polbru40 74 Posté(e) 21 novembre 2018 J'aime beaucoup :)@chaos@chaos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos 759 Posté(e) 21 novembre 2018 @mathamath puisque tu nous fais chercher la petite bête, en regardant plus précisément Batman, il y a un problème sur son cou et son ventre. Trop bleu j’ai l’impression, ce qui donne une impression de gros ventre d’un Batman à la retraite. Mais le dessin rend tout de même super bien. (même si Batman est un DC comics et pas un Marvel ;-) c’est un bel hommage aux comics..) bien joué l’ecole De Spartan en arrière plan! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos 759 Posté(e) 21 novembre 2018 @polbru40 merci ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathamath 3,257 Posté(e) 21 novembre 2018 @chaos Merci à toi ! je viens de rectifier son bide je pense que c'est mieux comme ça....tu avais raison. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathamath 3,257 Posté(e) 21 novembre 2018 @steeve merci pour la précision; à vrai dire je suis quelque peu largué dans ce domaine des comics et je ne sais jamais qui à dessiné quoi... cela manque à ma culture très limitée en ce domaine mais bon j'espère que l'on me pardonnera et je vais essayer de prendre le temps de réaliser un autre travail qui ne soit pas hors sujet et potasser un peu la chose et parfaire mes connaissances.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathamath 3,257 Posté(e) 21 novembre 2018 @chaos en fait non ça ne change pas grand chose mais je crois que c'est la forme du blouson qui produit un effet de barrique je vais recommencer tout ça ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathamath 3,257 Posté(e) 21 novembre 2018 @steeve géniale ta demo , présentation très originale... et le portrait c'est top Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,576 Posté(e) 22 novembre 2018 Merci @mathamath. Au pire, tu peux le transformer en black panther. :D Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathamath 3,257 Posté(e) 22 novembre 2018 @steeve 😏😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkogwada 1,711 Posté(e) 22 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathamath 3,257 Posté(e) 22 novembre 2018 @rikkogwada la C L A S S E !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathamath 3,257 Posté(e) 22 novembre 2018 @chaos bon j'ai rectifié le tir peut être que c'est mieux maintenant...en tout cas merci de m'avoir donné ton avis cela m'a aidé et félicitation pour ton travail et ton idée originale . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkogwada 1,711 Posté(e) 22 novembre 2018 Merci @mathamath Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos 759 Posté(e) 23 novembre 2018 Merci beaucoup @mathamath Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz 2,818 Posté(e) 23 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atom 273 Posté(e) 25 novembre 2018 Super themes, j'aurais aimée faire plus. Mais arrive le moment ou les connaissances manques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts