Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice # 116 : Semaine du 19/11/18 - Concepts art Hommage à Stan Lee


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Yo les peintres !

 

 

 

Cette semaine la DPS vous propose un exercice spécial afin de rendre hommage à l'immense créateur, et ô combien bel acteur, réputé pour ses caméos..... STAN LEE <3

 

Pour cet exercice, la seule règle est: l'univers MARVEL.

 

Pas de limite de temps ou de format, tout est autorisé. Que ce soit du photobashing, de la 3d, de la réinterprétation d'histoire ou de personnage, des portraits, des caricatures, des paysages de l'univers, ou du tradi. Chacun rend son hommage à sa manière, peu importe le niveau.

 

Ci dessous un maigre panorama de ce que vous pouvez réaliser:

 

bruno-furlani.jpg

 

elias-chatzoudis.jpg

 

Frédérique-Ballu.jpg

 

omar-samy.jpg

 

sina-pakzx-kasra.jpg

 

tho-tran-phuoc.jpg

 

Conseil: Faites vous plaisir ! Aucune pression, juste du fun :)

 

Pour connaitre l'auteur, il suffit d'enregistrer l'image. Le document est à son nom.

 

Voilà, passez une bonne semaine, et faites chauffer vos tablettes !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stan-1.png

 

Stan, ses comics aux idées ouvertes sur le monde ont changé la vie de bien des gens.

 

J'allumais photoshop quand ma femme est venue m'annoncer la nouvelle, j'ai donc fait ce portrait à la va vite. (1h10)

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Spartan pour cet exercice excellent ! J'adore le style des vieux comics et je voulais vous faire décourvir un vieux personnage que j'aime beaucoup : Rachel de la série Excalibur, sous sa forme de phénix :)

 

Weekly-exercice_marvel_phenix.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bien maigre hommage face à l’oeuvre Immense de ce grand monsieur.

 

repose en paix Stan Lee.

 

Merci pour ce thème...

 

55FB433D-F131-4A47-9174-4C8548293A6E.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un Thor à ma sauce en loupant complètement les teintes et les couleurs mais bon, je m'y suis habitué.

 

116-Hommage-Stan-lee-Thor.jpg

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de belles choses ! félicitations à tous;c'est vrai que cette semaine on nous offre encore un sujet en or....donc je participe avec joie ... Mais je me suis trompé Batman c'est pas Marvel comme me l'a aimablement indiqué Steeve alors pardonnez moi et ne vous gênez pas pour me faire quand même des critiques .Capture.PNGbatman-1.png

 

..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mathamath puisque tu nous fais chercher la petite bête, en regardant plus précisément Batman, il y a un problème sur son cou et son ventre. Trop bleu j’ai l’impression, ce qui donne une impression de gros ventre d’un Batman à la retraite. Mais le dessin rend tout de même super bien.

 

(même si Batman est un DC comics et pas un Marvel ;-) c’est un bel hommage aux comics..)

 

 

 

bien joué l’ecole De Spartan en arrière plan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chaos  Merci à toi  ! je viens de rectifier son bide je pense que c'est mieux comme ça....tu avais raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve  merci pour la précision; à vrai dire je suis quelque peu largué dans ce domaine des comics et je ne sais jamais qui à dessiné quoi... cela manque à ma culture très limitée en ce domaine mais bon j'espère que l'on me pardonnera et je vais essayer de prendre le temps de réaliser un autre travail qui ne soit pas hors sujet et potasser un peu la chose et parfaire mes connaissances....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chaos  en fait non ça ne change pas grand chose mais je crois que c'est la forme du blouson qui produit un effet de barrique je vais recommencer tout ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve  géniale ta demo , présentation très originale... et le portrait c'est top Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chaos bon j'ai rectifié le tir peut être que c'est mieux maintenant...en tout cas merci de m'avoir donné ton avis cela m'a aidé et félicitation pour ton travail et ton idée originale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super themes, j'aurais aimée faire plus. Mais arrive le moment ou les connaissances manques artflow_201811251615.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...