Ganakel 12,509 Posté(e) 25 novembre 2018 Stan Lee will never die ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jetro 0 Posté(e) 25 novembre 2018 Et voici ma participation :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 25 novembre 2018 2h30 pour cette étude de Spiderman. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-L 9,101 Posté(e) 25 novembre 2018 Pas eu le temps de finir pour moi, je vais le terminer plus tard dans un style plus réaliste et un fond plus travaillé, mais je poste quand même la version avec la line! Bravo à tous et merci Stan Lee <3 (Réalisé avec Procreate) Citer Mundi placet et spiritus minima. Suis-moi sur l'outil Instagram et Artstation ! Allé stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 26 novembre 2018 @jean-loup-chrns ça déchire ps : faut que je rajoute "réalisé avec photoshop" ou c'est les utilisateurs de Procreate qui doivent citer la marque quand ils l'utilisent haha ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herasy 326 Posté(e) 26 novembre 2018 Salut à tous. Voici ma toute première participation et surtout la première illustration que j'ose présenter. Je ne pouvais pas passer à côté d'un hommage au grand Stan Lee bien que je sois à la bourre pour les délais mais bon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodaxy 2,345 Posté(e) 26 novembre 2018 Salut tout le monde, super chouettes vos oeuvres, comme d'hab ! Je viens de voir cet exercice, du coup j'en profite pour poster mon portrait de Stan Lee que j'ai fait récemment (pas spécialement pour l'exercice, mais ça tombe plutôt bien ! :) ) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfamosododo 4,154 Posté(e) 26 novembre 2018 Voilà pour mon hommage à Stan lee. Une étude en valeurs de Wolverine. RIP stan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 26 novembre 2018 Oups je suis encore en retard aujourd'hui x) désoler voici le petit recap qui va bien du coup :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,407 Posté(e) 26 novembre 2018 Génial ! bravo à tous ! :) @yodaxy très beau j'aime bien le style encore rough Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodaxy 2,345 Posté(e) 27 novembre 2018 @spartan Merci beaucoup ça fait plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts