Aller au contenu

5, 4, 3, 2, 1...


Inno

Recommended Posts

J'me présente, je m'appelle Inno

j'voudrais bien réussir ma vie, être aiméééééé

être beau, gagner de l'argent

puis surtout être intelligent

mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps.

 

Création originale ? Copyright ? Balavoine ? Connais pas.

 

À part ça ? Je suis graphiste depuis 8 ans. Ce qui m'intéresse c'est surtout d'échanger, trouver des passerelles, entre les différents corps de métier des arts visuels.

Tu m'apprendras des tips de digital painter, je t'apprendrai des tricks de retoucheur photo.

 

Sur ce, je te souhaite une belle journée. À bientôt sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @inno :D

 

J'ai jeté un oeil sur ta galerie et woaw o_o Vraiment magnifiques tes créations !

  • J'aime 1

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @inno !

 

Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur ici :) En tout cas, si tu carbures aussi bien en digital painting qu'en Graphisme ça promet !!! Ta galerie est juste superbe !

 

 

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Inno !

 

Belle galerie en effet ! Et j'ai l'impression que tu es du genre à aimer rigoler ça va être cool si tu participes bien ^^.

 

<span class="rtmedia-media-title">Cadeau d'arrivée : un petit guide pour t’aider dans ta formation et voir tout ce qu’on peut faire sur la plateforme : https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/</span>

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@inno tu as un excellent niveau, tu possède une très grosse maitrise des fondamentaux, ça fait longtemps que tu dessine/paint ? Tu as fait une école en particulier ou tu as appris tout en autodidacte ? Ca m’intéresse pas mal car en ce moment je recherche une école d'art :) merci bien

  • J'aime 1
"La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle" Léonard de Vinci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...