Aller au contenu

À propos de moi


Sandy Brion

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je suis tombée par hasard sur la vidéo qui dit que ce forum existe, de suite j'ai foncée.

 

Je dessine depuis toute petite, il y a eu des coupures plus ou moins longues, mais aujourd'hui je veux me perfectionnée,

 

J'ai commencé dans l'art graphique par la voie professionnelle, Recensement, plus exactement en mai 2016, j'ai voulu reprendre mes études, j'ai donc étudié pour obtenir un titre professionnel, celui d’infographiste metteur en page, que j'ai obtenu le 20 janvier 2017.

 

Lors de cette formation, j'y ai appris la PAO et le langage HTML/CSS/JAVASCRIPT.

 

Je suis dans cette lancé ou j'ai envie d'appende d'autres compétences, je trouve ça dommage vu mon parcours de ne pas savoir manier le digital painting.

 

Je trouve l'idée du forum vraiment pas mal !

 

À bientôt !

 

J'ai 34 ans et je m'appelle Sandy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @sandy-brion et sois la bienvenue ici. Que cet endroit te soit bénéfique et te stimule.

Au plaisir de se retrouver ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, oui, tous les inscrits ont une galerie dédiée, tu clique sur l'icone ou le nom de la personne et dans "galerie". D'ailleurs je te conseille de mettre quelques unes de tes créations dans la tienne : dessins en traditionnel ou autres ;)

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

ah super je vais allé voir ca et mettre mes dessins, mais c'est plus de la PAO et du trad, je n'ai pas fais de digital painting encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue

Moi aussi j'ai fais une formation dans la PAO ^^ Mais bon j'ai complètement changé de voix ^^'

N'hesite pas pour montrer tes dessins trad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@automne bonsoir merci

 

j'ai commencé par la PAO mais c'est pour miser l'intégration, je suis dingue de code hi hi, très bien je mettrais quelques projets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@leenas bonjour ah ah tu es adorable, j'ai un soucis avec ma boite, du coup j,'etais bloquée pour créer ma galerie, de plus la je pars a Beaubourg pour dessiner donc ca sera que dans la soirée.

 

En plus de ca je m'arrache la tête à essayer de faire fonctionner ma tablette graphique, mais impossible, du coup le digital painting c'est dead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sandy-brion Je vois que je n'ai pas commenté ce sujet, tu t'es peut-être trompée de personne?^^   En tout cas j'avais super envie de voir ta présentation de toute manière donc maintenant c'est fait. Bienvenue sur le forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @sandy-brion, et belle progression à toi ici ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une accro du stylet 😀 Bienvenue à toi et amuse toi bien, c'est la base !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ricorex merci pour ton accueil

 

accro au stylet j'aimerais bien mais impossible de faire fonctionner ma tablette, je suis tellement déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas quelle tablette tu as et vus que tu fais du code je ne vais rien t'apprendre en te disant que ton driver est peut-être obsolète... ou alors à tu déjà installé une autre tablette un jour et que ton driver est contradictoire avec le nouveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ricorex hi hi je ne suis pas un génie du code, j'ai eu que 3 semaines de cours et mon site est tout simpliste, on apprend toujours des autres.

 

j'ai fais la bêtise de réinstaller par dessus la première installation, je ne sais pas pourquoi j'ai fais ca, j'ai tout désinstaller et réinstaller plusieurs fois mais rien ne change, elle n'est pas reconnu par mon pc .

 

C'est toujours la même tablette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe un coup de cccleaner,  qui sait avec un peu de chances . Et bienvenue sur dps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@imadeus merci de ton accueil, et bien elle fonctionne, j'ai fais ma blonde, je n'avais pris le bon driver du coup ca fausse tout hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi "la blonde" :-) ... Sympa ton baby groot :-) !!

 

Bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ketzac hi hi , merci, on m'a conseillé d'accentuer les contrastes, mais aux feutres c'est hard, je pourrais tout gacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...