Invité Grise Posté(e) 18 décembre 2017 Salut à tous ! Mercredi 20 décembre aura lieu sur le Discord de DPS une soirée hebdomadaire très particulière, en réalité une première, et nous comptons sur un maximum d’entre-vous pour venir participer à ce que nous avons préparé ! Comment nous rejoindre ? Pour cela, il vous d’abord rejoindre le serveur discord DPS (vous trouverez toutes les infos à ce sujet en suivant ce lien). Si vous désirez participer, envoyez un message en privé à l’une des deux animatrices Discord ( @topelune ou @Grise) afin que nous puissions vous inscrire dans les groupes adéquats. Si vous n’êtes pas certain de pouvoir vous libérer, inscrivez-vous quand même en le précisant. Le rendez-vous est fixé à 20h30 mercredi soir, pour un départ à 45 le temps de vous expliquer les consignes pour l’atelier. Le tout devra durer une paire d’heures, fin dans les alentours de 23h donc. Du fait du caractère spécial de cette soirée, le rendu des oeuvres pourra se faire dans les 48h suivant l’atelier ! Néanmoins seules les personnes qui se seront inscrites via Discord et qui se seront présentées lors de l’atelier mercredi soir auront une chance de gagner les deux super lots proposés par la DigitalPainting.School pour encourager cet évènement. En effet ! Un tirage au sort aura lieu parmi les participants afin d’offrir une partie du programme au choix, et une figurine Body-kun :) Le tirage au sort aura lieu sur le forum, ainsi les participants sont invités à poster leur création ici-même. Nous vous espérons nombreux mercredi ! En attendant nous sommes disponibles ici et sur Discord pour répondre à vos questions concernant l’évènement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 20 décembre 2017 Et zut, j'ai pas compris que c'était après le tirage au sort qu'il fallait poster ici... ou si c'est ici ? houu, il se fait tard je sais plus moa... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grise Posté(e) 21 décembre 2017 Non @aylaura tu as fait ce qu'il fallait c'est bien ici qu'il faut poster les dessins terminés ^^ Le tirage au sort aura lieu dans 2 jours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christie 1,450 Posté(e) 21 décembre 2017 c'est top mignon ! en espérant que je pourrai participer l'année prochaine. Belles fêtes de fin d'année à tous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 21 décembre 2017 @aylaura. Ta fais vite !!! C'est trop choupi ! Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcange 867 Posté(e) 21 décembre 2017 Et voila pour la petite Elisa, j'espère que cela lui plaira ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 21 décembre 2017 C'était super sympa l'atelier d'hier soir . J'ai pris beaucoup de plaisir de faire ce dessin pour la petite Béatriz. Bravo aux modérateurs pour leur efficacité vu le nombre de participants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 6,543 Posté(e) 21 décembre 2017 Voilà ma participation pour Candice : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japhael 1,877 Posté(e) 21 décembre 2017 Le dessin pour la petite Emma ! Une super idée cet atelier, très sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morganemgl 5,448 Posté(e) 21 décembre 2017 le dessin pour Adelie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 21 décembre 2017 J'espère que le dessin te plairas, Joyeux noël Haroun!! Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreevahn 3,663 Posté(e) 21 décembre 2017 Une deuxième version du dessin pour Eliza :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirazel 1,221 Posté(e) 21 décembre 2017 Joyeux noel Klarisa ! Super idée cette atelier ! J'espère que ça feras des heureux et heureuses :) </span> Citer Hello ! Artiste Junior en Game Art, étudiante à ISART Digital :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirazel 1,221 Posté(e) 21 décembre 2017 Joyeux noel Klarisa ! Voila ma participation pour cet atelier :) Citer Hello ! Artiste Junior en Game Art, étudiante à ISART Digital :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,017 Posté(e) 21 décembre 2017 Et voici mon dessin pour Charles, en espérant que ça lui plaira ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minoée.s 739 Posté(e) 21 décembre 2017 Voici mon dessin pour Naim ,j'ai fait ce que j'ai pu , je suis vraiment qu'au tout tout début du programme indispensable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 21 décembre 2017 Joyeux Noël Moyse R. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topelune 1,363 Posté(e) 21 décembre 2017 Mon dessin pour le pour le petit Mathis. :) Citer A vaincre sans baril, on triomphe sans boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralixe 452 Posté(e) 21 décembre 2017 Ma maigre contribution pour le petit Charles P. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laperdrix_ 2,212 Posté(e) 22 décembre 2017 Voila ma participation :) J'espère que sa plaira a Paul ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitmouce 0 Posté(e) 22 décembre 2017 Voici le dessin de noël Pour Haroun J’espère vraiment que ça lui plaira ! Joyeux Noël à tous ! =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darco 4,148 Posté(e) 22 décembre 2017 Ma participation, en esperant que ca lui plaira :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan 1,172 Posté(e) 22 décembre 2017 Après avoir complètement loupé mon cadeau, j'ai un peu manqué de temps donc je lui laisse la possibilité de le colorier ! J'ai gardé les formes du dessin de base, les couleurs aussi c: J'espère qu'elle sera contente de son dessin et qu'elle passera un joyeux Noël ! Et vous aussi :p C'est Flora .G :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 22 décembre 2017 Merci @steeve C'est super les enfants vont être trop content !!! C'est ce genre de cadeau de noël qui me fait chaud au cœur :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephasme 872 Posté(e) 22 décembre 2017 <span style="font-size: 120%;">Je n'ai pas participer à la soirée hebdo, donc je ne peux pas participer au tirage au sort /!\</span> J'avais un doute sur le prénom donc j'préfère mettre deux versions :D Voila ! En tout cas bonne initiative, j'espère qu'ils aimeront.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts