Aller au contenu

Atelier Discord Spécial Noël ce mercredi !


Invité Grise

Recommended Posts

Invité Grise

Salut à tous !

 

Mercredi 20 décembre aura lieu sur le Discord de DPS une soirée hebdomadaire très particulière, en réalité une première, et nous comptons sur un maximum d’entre-vous pour venir participer à ce que nous avons préparé !

 

Comment nous rejoindre ?

 

Pour cela, il vous d’abord rejoindre le serveur discord DPS (vous trouverez toutes les infos à ce sujet en suivant ce lien).

Si vous désirez participer, envoyez un message en privé à l’une des deux animatrices Discord ( @topelune ou @Grise) afin que nous puissions vous inscrire dans les groupes adéquats. Si vous n’êtes pas certain de pouvoir vous libérer, inscrivez-vous quand même en le précisant.

 

Le rendez-vous est fixé à 20h30 mercredi soir, pour un départ à 45 le temps de vous expliquer les consignes pour l’atelier. Le tout devra durer une paire d’heures, fin dans les alentours de 23h donc.

 

Du fait du caractère spécial de cette soirée, le rendu des oeuvres pourra se faire dans les 48h suivant l’atelier ! Néanmoins seules les personnes qui se seront inscrites via Discord et qui se seront présentées lors de l’atelier mercredi soir auront une chance de gagner les deux super lots proposés par la DigitalPainting.School pour encourager cet évènement. En effet ! Un tirage au sort aura lieu parmi les participants afin d’offrir une partie du programme au choix, et une figurine Body-kun :)

 

Le tirage au sort aura lieu sur le forum, ainsi les participants sont invités à poster leur création ici-même.

 

Nous vous espérons nombreux mercredi ! En attendant nous sommes disponibles ici et sur Discord pour répondre à vos questions concernant l’évènement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et zut, j'ai pas compris que c'était après le tirage au sort qu'il fallait poster ici... ou si c'est ici ? houu, il se fait tard je sais plus moa...

 

Mia-D-final.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grise

Non @aylaura tu as fait ce qu'il fallait c'est bien ici qu'il faut poster les dessins terminés ^^ Le tirage au sort aura lieu dans 2 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est top mignon ! en espérant que je pourrai participer l'année prochaine.

 

Belles fêtes de fin d'année à tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était super sympa l'atelier d'hier soir . J'ai pris beaucoup de plaisir de faire ce dessin pour la petite Béatriz.

 

Bravo aux modérateurs pour leur efficacité vu le nombre de participants.

 

Beatriz-final.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dessin pour la petite Emma ! Une super idée cet atelier, très sympa !

 

 

 

EMMAJPG.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux noel Klarisa ! Super idée cette atelier ! J'espère que ça feras des heureux et heureuses :) Klarisa-♥.jpg</span>

Hello ! Artiste Junior en Game Art, étudiante à ISART Digital :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux noel Klarisa ! Voila ma participation pour cet atelier :) Klarisa-♥-1.jpg

Hello ! Artiste Junior en Game Art, étudiante à ISART Digital :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon dessin pour Naim ,j'ai fait ce que j'ai pu , je suis vraiment qu'au tout tout début du programme indispensable minoee-pour-naim-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dessin pour le pour le petit Mathis. :)

 

dessin-atelier-noeld.jpg

 

 

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir complètement loupé mon cadeau, j'ai un peu manqué de temps donc je lui laisse la possibilité de le colorier ! J'ai gardé les formes du dessin de base, les couleurs aussi c:

 

floraaa.jpg

 

J'espère qu'elle sera contente de son dessin et qu'elle passera un joyeux Noël ! Et vous aussi :p C'est Flora .G :p

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @steeve

 

C'est super les enfants vont être trop content !!! C'est ce genre de cadeau de noël qui me fait chaud au cœur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capture-75.png

 

<span style="font-size: 120%;">Je n'ai pas participer à la soirée hebdo, donc je ne peux pas participer au tirage au sort /!\</span>

 

 

 

Adelie.png

 

J'avais un doute sur le prénom donc j'préfère mettre deux versions :D

 

Voila ! En tout cas bonne initiative, j'espère qu'ils aimeront..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...