Aller au contenu

Beloup Wipou


Beloup

Recommended Posts

Future lectrice sans doute, oui, j'ai hâte d'en savoir plus sur l'histoire :)

Elle est super ta Violette Croix ! J'ai juste un petit problème avec le flacon qui n'est pas sphérique sur le dessus, et comme il y a une décoration qui descend du chapeau juste au-dessus, je ne vois plus que ça ^^

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ! s'cuze moi @valens ^^' dans ma tête tu étais un homme, mais maintenant c'est corrigé. =)

Et merci du conseil pour la popo, faut que je corrige, je voulais donner un fond plat à la bouteille mais là elle est ni ronde ni plate c'est vrai =P

 

Bon ce soir j'avais pas envie de faire des sorcière, je voulais tester un truc plus mystérieux dans l'univers de Saya.

TokyoVamp.jpg

 

J'ai appelé ce ptit painting TokyoVamp,

 

Une heure de boulot, pas mal de paintover pour le décor et j'ai aussi peint le vampire entier pour ne garder que la bas de visible ^^' (mah bon c'était pour que le placement de l'oeil soit cohérent)

 

 

 

Bref demain c'est re Sorcière ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, tracasse, y a pas de mal ;)

Belle illu ton TokyoVamp, brr, ça ne donne pas envie de se balader dans ces ruelles la nuit ^^

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Voilà le second chara design, même vendeuse de potions mais en version Joli-Monde. =D

 

JolieWitch_Prez_01.jpg

 

Pour voir en grand c'est toujours par ici :

https://www.artstation.com/artwork/4JoP2

 

Ce week end pas de painting pour moi (tristitude) =(

Mais bon je vais me changer les idées au Bordeaux Geek Festival ça va ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa! J'avais pas vu! J'aime beaucoup tes vendeuses de potion :D Effectivement, elles iraient bien dans la boutique ^_^ Bon taff 👌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci beaucoup les gars =D

 

Je pose ça là :

 

Rough_Compo.jpg

 

Un ptit sketch de concept de décors pour ma BD, je bosse sur celui de droite en 3D là, pour la persp et puis ça me permet de développer plus précisément ma ville pour qu'elle soit cohérente avec l'histoire =) L'image de gauche j'ai vraiment fait ça en 5 minutes pour noter l'idée mais je l'aime bien, à l'occaz je la pousserai un peu.

 

WIP_01-1.jpg

 

La trois déééééééééééééééé (low poly, je fais simple parce que je vais repeindre un max dessus)

 

Voilou, sinon j'ai vu que le quota de paintings pour le dernier concours était pas encore atteint, et il reste peu de temps alors je vais sans doute mettre ça en pause et essayer de peindre un nouveau truc =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ! La fin du challenge approche !

 

Je vais tenter de pondre un dernier truc avant que les soumissions soient clôturés. J'ai fais ces deux mini sketch (entre autre) et j'ai attaqué la version "Lugu-Monde" (cf mes sorcières) en clean, enfin surtout en plus grand parce ça risque de pas être très clean. Mah bon c'est un concept art, c'est pas forcément propre, tant que l'idée passe bien tout va bien.

 

Rough_Gris.jpg

 

le rough en niveau de gris

 

Rough_Couleurs.jpg

 

Quelques couleurs vite fait pour donner l'ambiance =D

 

Keyshot_Lugu_Wip_01.jpg

 

Et c'est parti pour la version hache dé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah j'espère aussi !

 

 

 

Bon j'ai finit ça hier soir :

 

Keyshot_Lugu.jpg

 

Le style sera un peu rough mais on comprend l'idée (enfin je crois)

 

Et un peu de wip du prochain :

 

Keyshot_Jolie_Wip_01.jpg

 

ça va le faire, je vais y passer la soirée mais ce sera bon  ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton travail est vraiment impressionnant! Merci pour ton partage

www.artstation.com/sylve-laalm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, par contre je trouve ton image plus lisible avec les couleurs en aplat, sans les ombres finales, l'arbre se confond avec les silhouettes des personnages qui passent devant c'est dommage, peut-être qu'en l'éclaircissant ça gagnerait en lisibilité... Super boulot en tout cas, j'aime beaucoup le style :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'a-do-re. Mais je dois bien plussoir sur la lisibilité, c'est mieux sur la première image (en plus j'aime bien les aplats, qui vont vraiment bien avec ton style)

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c'est très gentil tout ça ! =D

C'est vrai vous avez raison pour la luminosité, comme j'ai terminé ça un peu tard dans la nuit je m'en suis pas forcément rendu compte.

Je corrigerai ça vite fait avant de poster l'image sur artstation du coup, merci ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit portrait fait en un peu moins d'une heure hier. J'avais ça en tête depuis un moment à force d'écouter ses chansons :

 

HerQuickie.jpg

 

Victor Solf le chanteur de "Her", d'après une image du clip "On & On"

 

Ref.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classe ce portrait, j'adore le choix de couleurs, bien joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Fuiii 3 mois que j'ai rien mis ici déjà ^^'

 

Cet été j'arrivais plus a me motiver pour dessiner, gros blocage, déjà pour le boulot c'était dur donc je n'ai pas fait de dessin persos. =P

Mais depuis deux trois semaines ça va je me remet à dessiner sans me mettre la pression, j'ai pris un petit carnet et je fais une page par jour, je mettrais un petit résumé de ce que j'ai fait ici peut être, mais le but c'est de progresser sans se donner un objectif déraisonnable qui soit pesant. ^^

 

Je sais que ça arrive a pas mal de monde et que tous les dessinateurs stressent de leur niveau comme ça a un moment ou un autre mais j'espère que ça ne m'arrivera plus de si tôt !

Du coup j'ai dessiné d'être un peu plu zen avec moi même, faut accepter que plein de monde dessine super bien, chacun a un style qui déchire et je n'ai qu'a me forger le mien petit a petit. =)

 

Bref ! J'étais pas là pour raconter ma vie à la base. Hier je suis tombé sur le mail de Spartan avec l'exo de la semaine et le line de Luno m'a beaucoup plu, donc je me suis motivé pour commencer la couleur ! =D

 

Voilà un aperçu du wip, j'ai commencé par choisir les couleurs principales peau/cheveux/vêtements puis ajouté des nuances et couleurs secondaires. Il me reste a travailler le volume, l'ombre et bien sûr un ptit bout de décor ^^

 

Step_01.jpg

 

ColoExo_Step_03-1.jpg

 

Je veux faire ressortir les yeux alors je test avec des pupilles clair sur fond noir, et un peu de maquillage mais je vais surement en enlever une couche ou deux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuiii 3 mois que j'ai rien mis ici déjà ^^'

 

Cet été j'arrivais plus a me motiver pour dessiner, gros blocage, déjà pour le boulot c'était dur donc je n'ai pas fait de dessin persos. =P

Mais depuis deux trois semaines ça va je me remet à dessiner sans me mettre la pression, j'ai pris un petit carnet et je fais une page par jour, je mettrais un petit résumé de ce que j'ai fait ici peut être, mais le but c'est de progresser sans se donner un objectif déraisonnable qui soit pesant. ^^

 

Je sais que ça arrive a pas mal de monde et que tous les dessinateurs stressent de leur niveau comme ça a un moment ou un autre mais j'espère que ça ne m'arrivera plus de si tôt !

Du coup j'ai décidé d'être un peu plu zen avec moi même, faut accepter que plein de monde dessine super bien, chacun a un style qui déchire et je n'ai qu'a me forger le mien petit a petit. =)

 

Bref ! J'étais pas là pour raconter ma vie à la base. Hier je suis tombé sur le mail de Spartan avec l'exo de la semaine et le line de Luno m'a beaucoup plu, donc je me suis motivé pour commencer la couleur ! =D

 

Voilà un aperçu du wip, j'ai commencé par choisir les couleurs principales peau/cheveux/vêtements puis ajouté des nuances et couleurs secondaires. Il me reste a travailler le volume, l'ombre et bien sûr un ptit bout de décor ^^

 

Step_01-1.jpg

 

 

 

ColoExo_Step_03-2.jpg

 

Je veux faire ressortir les yeux alors je test avec des pupilles clair sur fond noir, et un peu de maquillage mais je vais surement en enlever une couche ou deux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop ! une soirée plus tard et j'ai a peu près terminé, je pense pas passer plus de temps là dessus, après tout c'était juste un petit exercice pour s'amuser et je me suis déjà bien amusé ^^

Step_02.jpg

 

 

 

ColoExo_Step_07.jpg

 

Je me suis pas foulé pour le fond vu que le but c'était de s'exercer à colorer le line =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je kiffe direct ! Bravo ! ça fonctionne super bien, merci à toi.

 

Si je peux me permettre une remarque, au premier coup d'oeil, j'ai cru que tu avais changé la direction des yeux ( regard vers la gauche ), puis j'ai réalisé que c'était un effet d'optique avec l'ombre diagonale qui coupe l'oeil en 2, niveau valeur. Cela vaudrait peut être le coup de juste assombrir un peu la pupille pour éviter cet effet. Un pote au boulot s'est aussi fait avoir.

 

Encore merci !

https://www.twitch.tv/lunoka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin une colo digne de la line de @luno ! ça cartonne !!

 

Bien vue pour l'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci Luno et Shin-san ! =D Finalement j'ai pas trop compris ce qui clochait avec l'oeil et j'avais pas beaucoup de temps cette semaine là donc j'ai laissé comme ça ^^'

 

Brèfle ! Il est temps de poster quelques truc par ici.

 

Depuis quelques semaines je dessine une page par jour dans mon carnet de croquis, le but est de retrouver un peu le plaisir de dessiner et d'affirmer un peu mon trait après une grosse pause cet été (cf ce que je racontais dans mon dernier post ici). J'en poste de temps en temps sur instagram mais voilà une bonne partie du boulot abattu depuis septembre :

D689B1CF-1FBF-424F-92B5-AACE25EBA76D.jpg

 

 

 

Sketchbook_2018A_01.jpg

 

 

 

Sketchbook_2018A_02.jpg

 

Dans le lot ya un peu de tout, d'après photo, d'après modèle vivant et de tête aussi

 

Voilou, je repasserai par ici pour poster les nouvelles pages, peut être pas tout parce que c'est chiant mais quelques dessins par semaine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est cool (je suis pas un type très constructif)

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci RedGe ^^

 

j'ai terminé un carnet de dessin et attaqué doucement un nouveau mais aujourd'hui je vous poste l'avancée d'une illustration de commande pour une affiche geek.

 

Affiche_AGE_Sketches_01.jpg

 

 

 

ça c'était le choix que j'ai proposé a mes clients il y a deux ou trois semaines, ils sont partis sur la seconde affiche.

 

 

 

CaptureWIP_001.jpg

 

Et voilà un petit wip, je fais ça sur mon temps libre ce qui fait que le boulot est assez éparpillé, du coup je suis rapidement passé à la couleur sans faire de line propre et j'ajoute les détails au fur et a mesure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...