Aller au contenu

Bien le bonjour !


Recommended Posts

- Je m’appel Anato, je suis originaire de la régions du puy-de-dôme, terre de ghouls, trolls et autre dragons ;=)

J'ai 24 ans et je suis actuellement graphiste Freelance, et je n'ai été dans aucune école.

J'ai découvert Digital Painting Shcool car je suis depuis déjà quelque temps les travaux de Sire Spartan Design dont les enseignements m'ont étés extrêmement bénéfiques dans mon évolution du Digital Painting :)

Mes attentes et mes ambitions sont de pouvoir me perfectionner suffisamment pour pouvoir devenir un artiste confirmer et vivre convenablement de ma passion.

Je me suis inscris dans le but de pouvoir combler mes nombreuses lacunes en terme de colorisations ou de l’appréciation de la perspective atmosphérique, par exemple !

J'aimerai pourvoir être suffisamment fier et en confiance avec mon travail afin de pouvoir un jour l'exposer dans une galerie et manger des petits fourres au écrevisse avec une coupe de champagne à la main et parler de "déstructuration du mythe oedipien  par le biais d'une mise en exergue de la place de la femme dans la société et de son rapport à l'image patriarcale instauré par le gouvernement dans un but d’asservissement des masses par le contrôle des genres".... Et pour de vrais je n'en ai aucun idée :D

Pour le coup je dirais "boxer", car, tout comme le slip il permet de mettre en valeur mes attributs virils sans le coté ridicule et à la fois de m'offrir un confort optimal que je trouverai par dans un caleçon ou la il est plus question d'une sensation de liberté mais à la fois ( et c'est la ou ça coince pour moi) de n'avoir aucun contrôle sur le "balancement" de...Ah ? C'était pas une vrais question ? Pardon, je m'emballe vite quand il s'agit de sous vêtements...On à tous nos petits travers ;)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

 

Si ta région d'origine est vraiment la terre de ghouls, trolls et autre dragons, tes digital paintings doivent en tirer un maximum de cet univers ;)

 

On attend donc avec impatience ta progression (car ici tu vas progresser c'est sûr) pour pouvoir manger des petits fours lors de ton expo dans cette galerie :p

 

Très belle galerie, j'adore les couleurs qui amène un vrai plus à tes dessins.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux oui, par je contre je te préviens ils sont cette fâcheuse manie de faire fondre la peau, la chair et les os des aventuriers un peu trop curieux...Il sont très taquins ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...