Aller au contenu

Bien le bonjour !


Recommended Posts

- Je m’appel Anato, je suis originaire de la régions du puy-de-dôme, terre de ghouls, trolls et autre dragons ;=)

J'ai 24 ans et je suis actuellement graphiste Freelance, et je n'ai été dans aucune école.

J'ai découvert Digital Painting Shcool car je suis depuis déjà quelque temps les travaux de Sire Spartan Design dont les enseignements m'ont étés extrêmement bénéfiques dans mon évolution du Digital Painting :)

Mes attentes et mes ambitions sont de pouvoir me perfectionner suffisamment pour pouvoir devenir un artiste confirmer et vivre convenablement de ma passion.

Je me suis inscris dans le but de pouvoir combler mes nombreuses lacunes en terme de colorisations ou de l’appréciation de la perspective atmosphérique, par exemple !

J'aimerai pourvoir être suffisamment fier et en confiance avec mon travail afin de pouvoir un jour l'exposer dans une galerie et manger des petits fourres au écrevisse avec une coupe de champagne à la main et parler de "déstructuration du mythe oedipien  par le biais d'une mise en exergue de la place de la femme dans la société et de son rapport à l'image patriarcale instauré par le gouvernement dans un but d’asservissement des masses par le contrôle des genres".... Et pour de vrais je n'en ai aucun idée :D

Pour le coup je dirais "boxer", car, tout comme le slip il permet de mettre en valeur mes attributs virils sans le coté ridicule et à la fois de m'offrir un confort optimal que je trouverai par dans un caleçon ou la il est plus question d'une sensation de liberté mais à la fois ( et c'est la ou ça coince pour moi) de n'avoir aucun contrôle sur le "balancement" de...Ah ? C'était pas une vrais question ? Pardon, je m'emballe vite quand il s'agit de sous vêtements...On à tous nos petits travers ;)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.