Aller au contenu

Bonjour à tous :D


Millon

Recommended Posts

Bonjour bonjour ! Moi c'est Millon j'ai 27 ans et je suis graphiste à la base. J'ai fais des études de graphisme donc.

 

Quand j'étais au lycée je dessinais beaucoup pendant les cours puis en rentrant dans les études et la vie active j'ai arrêté. Du coup quand j'ai repris il y a... je dirais un an ? J'ai bien galéré car j'avais beaucoup perdu. Mais j'ai continué.

 

Ensuite à force de dessiner sur papier je commençais à ressentir de la frustration : ne pas pouvoir ajouter les nuances de couleurs précises, des ombres, lumières et matière avec rapidité.

 

Bien sur j'avais une tablette qui datait de mes études mais elle ne me convenait pas car sans écran.

 

Du coup j'ai commencé à me documenter un peu partout et c'est en voyant une video de Spartan que j'ai fini par flancher sur la Huion pro 13. Que j'adore. Meme si des fois elle a des bug au niveau des boutons de raccourcis et que ça m'agaaaaaace. Mais je l'aime beaucoup.

 

Puis apres je suis allée voir quelques tutos sur la chaîne yt de Spartan et donc  me voici, me voilou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Millon , Bienvenue, je suis un nouvel arrivant aussi, je te souhaite une bonne progression =)

 

Tiens, moi j'ai une Huion 1060plus (sans écran) mais ça m'arrive d'avoir des bug sur les raccourcis aussi, du genre fonction qui reste active quand je relache la touche. (peut être un problème récurrent chez Huion).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @benr bienvenue à toi aussi du coup ! Ah bah du coup pour la Huion, peut-être ? Moi en fait parfois elle semble oublier les focntions que j'ai enregistrer, et parfois quand je rentre sur l'application "Huiontablet" je ne peux rien toucher, rien n'est clicable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@millon Hum, du coup c'est peut être d'être des problèmes liés au Driver Huion, peut être regarder sur leur site si ils proposent des versions mise à jour qui règlent ces problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ! On essaye de se tenir au courant si l'un de nous se renseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool salut Millon,

 

Bienvenue, comme toi je viens d'arriver et je suis sur que l'on va faire des progrès de fou , surtout grace aux contenus qui sont au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais de ouf ! Je commence à regarder les cours gratuits et les premiers exercices et c'est vraiment bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, une graphiste 😎 !

 

Benvenue à toi ! Tu verras que dès le chapitre 0 et 1, tu apprends pas mal de chose en peu de temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey merci @leikeiko !

 

J'ai appris beaucoup rien qu'en regardant des vidéos de Spartan sur YT ! Du coup là je regarde les cours depuis le début :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha merci @adilas ! Je suis dans les normes maintenant xD

 

Merci @kellen ! Hâte de découvrir tes créations ! J'espère qu'on progressera bien :) C'est toi qui as fait ton avatar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...