Aller au contenu

Bonjour à tous :D


Millon

Recommended Posts

Bonjour bonjour ! Moi c'est Millon j'ai 27 ans et je suis graphiste à la base. J'ai fais des études de graphisme donc.

 

Quand j'étais au lycée je dessinais beaucoup pendant les cours puis en rentrant dans les études et la vie active j'ai arrêté. Du coup quand j'ai repris il y a... je dirais un an ? J'ai bien galéré car j'avais beaucoup perdu. Mais j'ai continué.

 

Ensuite à force de dessiner sur papier je commençais à ressentir de la frustration : ne pas pouvoir ajouter les nuances de couleurs précises, des ombres, lumières et matière avec rapidité.

 

Bien sur j'avais une tablette qui datait de mes études mais elle ne me convenait pas car sans écran.

 

Du coup j'ai commencé à me documenter un peu partout et c'est en voyant une video de Spartan que j'ai fini par flancher sur la Huion pro 13. Que j'adore. Meme si des fois elle a des bug au niveau des boutons de raccourcis et que ça m'agaaaaaace. Mais je l'aime beaucoup.

 

Puis apres je suis allée voir quelques tutos sur la chaîne yt de Spartan et donc  me voici, me voilou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Millon , Bienvenue, je suis un nouvel arrivant aussi, je te souhaite une bonne progression =)

 

Tiens, moi j'ai une Huion 1060plus (sans écran) mais ça m'arrive d'avoir des bug sur les raccourcis aussi, du genre fonction qui reste active quand je relache la touche. (peut être un problème récurrent chez Huion).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @benr bienvenue à toi aussi du coup ! Ah bah du coup pour la Huion, peut-être ? Moi en fait parfois elle semble oublier les focntions que j'ai enregistrer, et parfois quand je rentre sur l'application "Huiontablet" je ne peux rien toucher, rien n'est clicable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites