Aller au contenu

Challenge de l'été #4 lancé ! (du 01/06 au 31/07)


Spartan de DPS

Recommended Posts

Ca y est chers passionnés ! Le Challenge de l'été est lancé et cette fois pas de concours, pas de compétition, pas de lots à gagner mais de la motivation commune, journalière et de l’entraide vers un but commun : qu’on arrive à se motiver à produire chaque jour un dessin ou digital painting. L'objectif : devenir des bêtes d'ici la rentrée !

 

iimage_concours4_digital_painting.jpg

 

L’entraînement régulier est le meilleur (et le seul) moyen de progresser rapidement, alors donnons-nous à fond pour être transformés à la rentrée !

 

Evidemment, “1 digital painting/jour” ne signifie pas une illustration finie par jour mais cela peut être un simple croquis, un dessin au crayon, une étude, un exercice hebdo, une illustration d’imagination, un speed painting…

 

Même un digital painting ou dessin de 20mn/jour suffit ! L’important est de pratiquer et de s’amuser.

A court d’idées ? L’équipe te soumet chaque jour des thèmes (non obligatoires) à suivre ainsi que des défis funs pour les plus motivés ! Détails dans la suite…

 

Bien sûr, c’est ouvert à TOUS LES NIVEAUX !

 

J'ai même fait une petite vidéo pour vous le présenter :

 

 

---------------------------------------------

 

Tout est expliqué en détails sur la page du Challenge.

 

---------------------------------------------

 

Le sous-forum dédié pour retrouver tous les jours et toutes les participations et bien sûr pour participer soi-même jour après jour dans le sujet du jour.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Challenge accepté ! Ça pourrais être l'occasion de me remettre au tradi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne idée ce challenge (-)_(-) j'adhère. 30min/jours c'est pas mal cela ça me servira d'entrainement et d'échauffement voir même de pause par rapport au cours du programme indispensable (^)_(^)

 

Maintenant je dois vous laisser car j'ai un challenge de l'été qui m'attends (-)_(o)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lucius : les exercices du Programme peuvent aussi compter comme painting évidemment ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J"en mettrais également alors @Spartan, et au passage pour ce challenge je compte dessiner tous les jours mais je ne pense pas pouvoir posté tous les jours (j'ai pas toujours mon PC avec moi pour publier), est ce que je dois publier dans la date de publication où la date de réalisation de l'illustration, par exemple je fais le dessin le 3 juin, je le publie le 5 juin, je mets dans le sujet du 03 ou du 05 juin? (-)_(-)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien tout juste de commencer le Digital Painting j'espert que je vais y arriver. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooook je vais essayer de faire de mon mieux mais c'est un sacré challenge surtout pendant l'été huhu.  voilà mon premier dessin, c'est une recherche pour un costume de GN, en 45min hop ! ;) paladin.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y aura t il un retour correctif sur les réalisations ? Car il est difficile de progresser sans.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super programme ce challenge. Je ne pense pas pouvoir m'y atteler tous les jours car je viens à peine d'arriver au Canada et l'installation se fait petit à petit. ça va faire 15 jours que je n'ai pas pu toucher à la tablette ^^' en attendant je viendrai jeter un coup d'oeil aux créa de la communauté, bon paint à tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti le soucis c'est que aujourd'hui j'ai une crampe au poignet ducouuup main gauche, voyons voir ce que sa donne ?  OH MON DIEUUUUUUUU...

 

day-1-1.jpg

Copier c'est bien. Voler c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@locki et @nicolas-delaunay : je ne peux pas déplacer vos travaux dans le bon sujet (pas le même forum), je vous invite donc à les reposter au bon endroit :) Ici on discute du challenge dans son ensemble, mais les oeuvres doivent être déposées dans le sujet du jour, créé quotidiennement ^^

 

@neuf150 : on ne peut pas "corriger" chaque participation, mais on invite fortement les participants à poster des critiques sur les paints précédents :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ameya, c'est toujours cela. Aujourd'hui, le 2 il me vient une idée @ameya : si aulieu d'en faire un chaque jour, on en faisait un tous les deux jours et alterner le deuxième jour à la correction.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaan!!! Trop bien ce challenge! Mais je suis sans tablette loin de chez moi.

 

Je prendrais le challenge en cour a mon retour, j'ai hate! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai 2 jours de retard , bon c'est pas grave je veux quand meme essayer de m'y mettre :) (si j'ai le droit meme en retard ?), j'accepte ce challenge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pikouz : Chaque jour les modos créent un sujet où tout le monde poste : https://digitalpainting.school/forums/forum/challenge-du-mois/challenge-de-lete-4/ Au boulot ! :p

 

@seerah en effet, pas de raison de ne pas commencer même en retard ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Excellente idée, ce challenge! test-tablette-1_-020618.jpg

 

Je commence avec un petit sketch d'une heure trente sur sketcbook pro avec le modèle d'un artiste que j'aime beaucoup. Il s'agit de jean-baptiste Monge. je vous recommande une visite de son site. Il est top.

 

Pakal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...