Aller au contenu

Challenge des membres Été 2018


Recommended Posts

Merci@lucius ! ah je vois que ton stylo n'a pas perdu sa verve ! il continue d'être aussi bavard que l'an dernier et nous montre que tu prends ton café dans un coin aussi chouette que ton croquis ! @+ !

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 655
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon..commenter les 3 création du dessus..Avec mon niveau ça semble un peu inadapté et peu utile menfin :/

 

@lucius J'aime beaucoup ^^ Ai trop rien à dire, j'aime bien les dessins au crayon bleu ça fait très. .arrière de polycopié de cours x) ( le mot candeur m'est venu a l'esprit mais je part beaucoup trop loin)

 

@Cocottecirus Trés propre, et le perso à une bone tête sympa. Juste, le tronc serais pas un peu allongé ?

 

@Aelia Très joli !

 

Perso,  sur le thème Demon :20180704_164046.jpg( il est pas dans le bon sens je sais pas pourquoi)  Bon il est bien dégueulasse,  mais les traits font très. .sale , brouillon comme toujours sur mes dessins (je sais pas tro-p comment faire pour amélire  ça ^^'), ça colle au côté demon du personnage disont

 

Et bon, ombre au critérium 2h évidemment mauvaise idée mais j'avais pas de mine plus douce :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nyctale J'aime bien ton dessin ça fait chèvre folle  et en terme général j'le trouve plutôt stylé

 

@lucius Très joli lieu, on sent que c'est un endroit paisible, je me sens apaisé jusque chez moi ^^.

 

@Aelia Superbe peinture !

 

Bon, vu mon niveau actuelle je galère a commenter mais ça fait parti du challenge donc pourquoi pas.

 

Pour ma part j'ai essayé de travailler les textures et lumières/ombres je suis vraiment nul dans ces domaines ( du moins encore plus que dans les autres ) si quelqu'un a des petits tips pour les valeurs et matières/textures (cuir, métal,fourrure, tissus...) je suis preneur.

 

soldkrit.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@s3lwyn Merci ! Oui je devrais faire ça, d'ailleurs j'ai plus ou moins essayé mais c'est tellement moche que je vais pas le poster. Je réésaierais demain en suivant ce tutoriel ;

^_^

 

@lucius Sympa tes mains :)

 

@ananas1040 : je te conseille d'alterner tes paintings entre ton brush actuel et un brush un peu plus texturé pour un rendu plus travaillé.

 

@Aelia : Très jolie cette aquarelle :o

 

@cocottecirus : Très joli ! Par contre un il y a un petit soucis au niveau des proportions du visage, au premier coup d'oeil on a l'impression que l'oeil droit est trop haut, puis on se rends compte que l'oreille aussi donc a priori le visage est supposé être légèrement penché, sauf que l'alignement nez/bouche ne suis pas donc ça donne un effet un peu bizare. Mais sinon je suis d'accord tu as un très joli coup de crayon :o

 

Moi du coup je vais poster mon poivron comme j'aime pas le croquis que j'ai fait XD Je suis assez satisfaite pour l'instant car je l'ai faite sans le croquis ni les couleurs données par spartan :3 (j'ai pas fini hein ^^)

 

poivron-screenshot.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le deuxième painting. Thème : la fontaine. Je choisis les thèmes imposés car je n'ai pas d'imagination et ça permet de ne pas rester dans ma zone de confort...) En plus très bon exercice de se voir imposer des choses auxquelles on n'aurait pas pensé... Je ne me suis pas vraiment attardée sur les détails car pas trop le temps et je voulais aller à l'essentiel. Pas facile...

 

 

 

fontaine.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lucius : Pas mal les études de mains de Franquin, c'est bien reconnaissable :)

@sevgants : Merci :) Le fond est vide car le croquis me sert surtout à placer les différents éléments, comme le fond sera flouté, je le ferais directement plus tard :) Et pour un croquis d'imagination, ton perso est déjà bien, ça viendra avec la pratique :)

@cocottecirus : Merci :) Pour la grosseur du trait, ça n'aura pas d'impact vu que je ne vais pas garder la line, mais tu as raison, il faudra que j'y pense la prochaine fois :) Ta line est bien propre aussi, j'aime bien ton perso, et tes croquis sont vraiment pas mal :)

@tania : Pas toujours facile de trouver la méthode qui convient ^^ Le croquis va en effet disparaître, mais comme dis à cocottecirus, faudra que j'y fasse gaffe pour avoir de plus beaux croquis ^^ Le portrait est mieux je trouve, le visage est plus de face que sur la ref', mais si on l'oublie, il est bien mieux que les précédents :) Et bon départ pour le poivron :)

@s3lwyn : Classe ta fontaine, j'aime beaucoup la lumière :)

@ananas1040 : Je suis d'accord avec Tania, n'hésite pas à utiliser des brushes texturés (sans en abuser bien sûr ^^), essaie, expérimente, fais des études, il y a aussi le cours payant de spartan sur le travail de rendu des matières ;)

 

Pour ma part, dessin d'hier (un phare tout pourri fait en 15min dans le train) et d'aujourd'hui avec le début d'une étude de valeur sur le thème "Île flottante" :

phare-1.jpg

i78006-iles-flottantes-faciles.jpg

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'ai été ultra optimiste, je me suis dis "je vais faire DES études de mains" mais vu comment j'ai galéré sur la première, une seule ça sera deja bien^^

 

cllg18-J2-L.jpg

 

@aelia: Trop contente de te voir ici et de retrouver tes aquarelles! Fait comme tu peux, je serais contente de te voir passé ici même rapidement, même sans tes commentaires, juste le plaisir de voir tes aquarelles avancer c'est deja chouette!

 

@cocottecirus: Je ne vais pas faire original mais: super coup de crayon! Du coup tu fais ça totalement d'imagination?

 

@nyctale: ba, c'est un "croquis", c'est pas dégueulasse pour un croquis :p En même temps moi j'aime bien les traits un peu "sale" comme tu dis. Question de gout^^ Si tu veux quelque chose de plus "propre", pourquoi ne pas essayer de refaire les traits sur photoshop? Tu te sers de ton croquis en base et tu repasse dessus au "propre"?

 

@ananas1040: C'est pas mal du tout pour les textures! Si tu veux progresser dans leur rendu, le mieux c'est encore de prendre des références. Je sais, c'est pas le conseil du siècle^^ mais bon ca aide vraiment a progresser.

 

@tania: super ce poivron! J'ai hate de voir le résultat final!

 

@s3lwyn: Tres chouette! J'aime beaucoup le rendu de l'eau avec seulement quelques coups de brush! Par contre je trouve que tes brush de feuillage, notamment au premier plan, sont trop visible. On voit trop la forme du custom brush. :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tania ah oui le cou du croquis était très bof. Il était pas triangulaire je crois que j'étais fatiguée quand j'ai fait l'encrage.

Le poivron... Ça me rappelle de lointains souvenirs. Il est super.

 

@s3lwyn pour le croquis j'avais mis une heure. C'était pour me détendre 😄

Très jolie cette fontaine

 

@lucius merci pour ton retour

J'adore ton croquis du jour. C'est superbe.

 

@aelia oh ça fait longtemps.... cette aquarelle donne envie de partir en vacances. C'est dépaysant

 

@cocottecirus bon tu vas prendre l'habitude mais j'adore le croquis que tu as fait. Je trouve juste les épaule et la tête plus petite que le reste du corps. Mais regardez ces détails , ce petit visage mimi, l'histoire racontée... J'aime bien

 

@nyctale j'aime le concept de ton démon il est cool. Le bras ne m'a pas l'air assez long si tu voulais jouer sur la perspective et la distance avec la taille de la main. J'ai aussi du mal avec la propreté de mes dessins en traditionnel. C'est un point que je souhaite travailler ce mois ci 😄

 

@ananas1040 c'est génial que tu commentes. Peu importe les niveaux on a tous quelques choses à s'apporter. De mon côté pour tes questionnements je pense que le plus simple est de poser toute la couleur de base que tu souhaites. Que tu commences à mettre les variations de lumière et d'ombre. Et ensuite de texturé avec le peaufinage de quelques détails. J'espère être claire.

 

@valens merci pour tes encouragements. Ton etude commence très bien.

 

@samaele cette main est super. J'aime les couleurs et les effets

 

De mon côté rien d'intéressant à vous partager. J'ai bossé la perspective des cylindres. Ça m'a bien apporté mais pas super pour que vous trouviez des commentaires à me faire 😄😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Samaële J'ai beaucoup de mal avec les mains et les colorisation alors pour ton étude chapeau '^'

 

C'est ce que j'essaye de faire quand je teste des choses plus propres, je fais le croquis sur papier avant et ensuite je tente de rendre ça propre (même si ai du mal à avoir des traits lisses sur tablette, transition par rapport au papier :s à bosser)

 

J'essayerai s peut être avec celui là j'aimais bien le dessiner, si je le poursuit je mettrais la suite avec les autres hebdomadaire ^^

 

@sev Merci !

 

Pour le bras mmh je devrais peut être y revoir, je sais pas trop trouver de repère en perspective ^^' En tout cas je vais y regarder Merci de le souligner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir c est chouette il commence a y avoir du monde.

 

@lucius pardon j ai pas été clair, je parlais d angle de vu avec des perspective pas évidente.

 

@s3lwyn tres réussi cette fontaine .

 

@valens tes valeurs me semble vraiment juste. Ton phare me parait un tordu.

 

@samaele super ton etude de main j aime bien le rendu. Et oui je l ai fais de tete.

 

J ai refait mon dessin en essayant de temir compte des erreurs que l on m a mentionné 20180704_221506-1.jpg

 

Je comprends pas pourquoi il est dans ce sens... bonne soirée a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie  ! Merci pour vos encouragements @sevgants (coucou ! oui ça faisait longtemps...plus de grenouilles ? ;-)  !) @tania (toi aussi ! bravo pour ton poivron , un exo que j'avais bien aimé !)) @ananas1040 (superbe ton travail de texture et en plus belle harmonie colorée déjà !), @nyctale (bien expressif déjà ton démon/critérium 2h !) @s3lwyn : magnifique ta fontaine + enviro.  : juste ce qu'il faut comme effets de brushs : j'aime beaucoup cette sobriété. ..ce qui pourrait être un comble pour une fontaine  ;-)!) @samaele  : wov ta main sous le rais de lumière ! superbe étude quoique tu en dises et ravie de retrouver "ta patte" ! ! @cocottecirus : belle reprise main+doudou plus lisible bravo !

 

De mon côté  j'arrête l'aqua. d'hier, peu motivée, je verrai avec du recul dans plusieurs jours comment l'améliorer. 8 mois de DP à haute dose  sans toucher une seule fois mes tubes et pinceaux...pffftttt perdu mes réflexes qu'il me faut retrouver désormais pour les 5 semaines qui viennent où j'ai une vingtaine d'aqua. à réaliser. ( série de rues + vues de mon village). Il faudra que j'arrive à mieux gérer les blancs que je n'ai pas assez préservés (oubli !) et du coup tous les soucis que cela génère. Bref le DP désormais pour moi c'est nettement plus facile  que l'aquarelle (! et maintenant je peux dire que j'en parle en connaissance de cause ! ;-) )Voilà donc, celle d'hier arrêtée mais pas finie hier midi, et l'autre peinte depuis, également arrêtée, et à finir aussi les yeux reposés.  En espérant ne pas vous infliger d'overdose avec ces ruelles... ! ;-) IMG_2625.jpgIMG_2627.jpg

 

 

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cocottecirus merci à toi ! super ton illustration ! On sent une certaine facilité !

 

@sevgants merci ^^

 

@samaele comme d'habitude ce que tu produis est très chouette ! Ta main est nickel ! j'adore le côté un peu crade, texturé de tes paintings ! c'est ce style qui me plaît plutôt bien ! Concernant ma fontaine, comme à mon habitude, je manque encore de subtilité dans les détails ! c'est grossier, j'en mets partout ! Je me suis plus focalisée sur la fontaine à vrai dire !

 

@valens merci beaucoup !

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia merci beaucoup pour ton commentaire ! on sent de ton côté un réel talent pour les décors ! c'est très chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

@aelia Merci, et oui mon stylo est toujours en forme :D Et cela continuera ;) J'aime beaucoup tes aquarelles d'aujourd'hui. Je te comprends dans cette sorte de frustration quand on change de médium et qu'on y revient pas avant un moment. Cela revient mais le début est bancale. Je m'en suis rendue compte quand j'ai refait un portrait de mariage le mois dernier. J'avais perdu certain réflexe et automatisme. Donc bon courage à toi ;)

@nyctale Merci, Concernant ton illustration du démon il a un style et tu as bien utilisé le raccourcit par rapport au distance comme le main droit plus grosse pour paraitre plus proche de nous. La seule petite chose que je vois c'est la jambe gauche, elle est trop fine et pas dans le même axe que le corps ;)

@ananas1040 oui je peux confirmé que c'est un endroit paisible car c'est un jardin publique qui existe dans ma ville et j'y vais régulièrement pour dessiner d'après nature. Celui là je l'ai refais de tête en changeant quelque détail mais j'ai laissé l'essentiel :) Pour ton illustration je reconnais les matière. Pour le métal les reflets devrait être presque blanc avec une légère teinte de la couleur de la source de lumière. Exemple un peu jaune pour le soleil.

@tania merci, ton poivron est bien commencé.

@s3lwyn ta fontaine est réussi, je ne vois pas grand chose à dire :)

@valens merci. J'ai encore du boulot pour avoir son niveau mais j'ai cette exercice. Ton phare dans le train est pas mal car sa bouge. Ton étude de valeur est bien partie.

@samaele pour une première étude cela rend déjà bien, bravo.

@sevgants merci. Faut pas hésiter à nous montrer, on sait jamais car si cela est réussi on peut encourager à continuer dans ce sens ;)

@cocottecirus maintenant c'est plus clair pour moi :D Concernant ton dessin que tu as refait, je trouve l'ombrage réussi. Par-contre je sais pas pourquoi mais quand je vois cette illustration je pense à la BD Sillage avec l’artiste Buchet. Il y a un style qui ressemble et j'aime beaucoup.

Je repasserai dans la soirée (pas avant 22h30) pour déposé mon image du jour :) Bon courage à tous :)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@ananas1040 Merci! Je suis pas forte encolorisation du coup je n'ai pas trop de tips :/ Si ce n'est, si tu as téléchargé des pack de brush (genre celui de spartan) regarde dans le coté texturé, pour le métal il y'a des trucs qui passent bien, et sinon tu peux essayer de faire des "etudes" de plusieurs matiéres (Metal etc..), tu verra les reflets et les textures differentes et ca pourras t'aider peut être dans tes propres dessins ^^

D'ailleurs tu va mettre l’évolution de celui ci ? Suis curieuse de voir x) Le bras fait un peu maigre par rapport au large cou qu fait bien barraqué non? Enfin je sais pas mais ca ca peux s'ajuster facilement ^^

@s3lwyn Vraiment beau '^' Les brush donnent un bon effet! J'ai vu ton image de référence hier en cherchant une référence au thème fontaine que j'ai finalement pas pris (J'ai fait un brouillon, ihk, j'ai beaucoup de mal avec l'architecture) , en tout cas ton rendu est bien beau!

@Lucius Hum possible, je vais y regarder, je pensais prendre un peu de temps pour le faire bien au propre sur tablette justement

 

 

 

Bon je me suis lancée dans ma première étude, sur le thème des arme, pour voir un peu a la texture métallique, c'est déjà bien plus long que ce que je pensais, (et ça partais mal ihk, merci les brush) mais je suis assez contente du résultat, même si Lefaucheux a un peu perdu de poid au transfert x)

L'original;DD-copie-1024x581.jpg

Mon étude;Etude-Lefaucheux.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @aelia j aime beaucoup tes aquarelles, la photo est mieux en plus.

 

@nyctale je trouve que tu t en es tres bien sortie, il y a des différences a au niveau des proportions de certains éléments et des valeurs mais ton image fonctionne tres bien.

 

Je suis tombé par hasard sur une video avec des poses de main de 1 min, je me suis donc attelé a la tache et j ai enchaîné avec café croquis pieds et main pour lequel je m étais servi un café que j ai bu froid... 20180705_183548.jpg20180705_183612.jpg20180705_183659.jpg20180705_183719.jpg20180705_183819.jpg20180705_183918.jpg

 

Désolé c est encore a l envers... je pige pas...

 

Voici le lien de la vidéo https://youtu.be/_MHBaxVPQh0

 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cocottecirus : C'est parce qu'il l'est, tordu ^^ C'est toujours galère les mains et les pieds, mais tu t'en sors vraiment bien ! Merci pour le lien de la vidéo :)

@sevgants et @lucius : Merci :)

@nyctale : Super ton étude de matière avec le revolver ! Le bois de la crosse est particulièrement bien rendu :)

 

Fin de l'étude de valeurs, j'aurais pu continuer à détailler, mais j'ai atteint mon objectif :

 

5-07.jpg

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@s3lwyn Elle est super ta fontaine :) le brush pour l'eau particulièrement !

 

@valens Très bon début :)

 

@samaele D'un point de vue proportion c'est très bien par contre les brushs que tu as utilisé pour la peau donnent un aspect un peu "ridé" je sais pas si je suis claire ^^". Je te conseillerais d'essayer d'alterner ton brush actuel avec un brush plus doux afin d'avoir un rendu final moins brut :).

 

@aelia Ta première aquarelle est super mais pour la deuxième on a du mal a sentir la profondeur au niveau du choix de couleur, un peu comme s'il n'y avais aucune ombre et que tout était au même plan. En tout cas tu gère la fougère tes aquarelles !

 

@nyctale C'est pas mal du tout ! Je te conseille jute comme samaelle d'alterner entre ton brush texturé et un brush plus doux pour certaines zones comme le dessus du canon du pistolet (en vert) ou la lumière jaune / blanche au dessus du cran de tir. Mais sinon c'est très chouette ^^.

 

@cocottecirus Elles sont super tes mains ! Merci pour la vidéo je vais peut être le faire aussi ^_^.

 

Moi aujourd'hui j'ai essayé de faire un portrait en suivant ce tutoriel :

 

Voici mon dessin :

 

05.07.jpg

 

Et ma référence :

 

384dfbbc37c7087d3120866f3260dab8.jpg

 

J'ai mis une heure environ. J'espère m'améliorer au fil des jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'soir a tous,

 

Alors pour commencer, UN GRAND merci a vous pour tous les conseils que vous m'avez donné et qui m'ont beaucoup aidé a comprendre les lumières/matières, je vais faire 2-3 études sur les matières comme vous me l'avez conseillez et je posterai un dp ou j'utiliserai tous ce que j'ai retenu !

 

@nyctale je pense bien le continuer, je suis moi même curieux de ce que je peux faire et ça m'entrainera d'avantage sur les matières !

 

@Tania super portrait tu gère super bien les ombres, juste l'oeil droit est un peu plus petit que l'oeil gauche mais sinon j'le trouve trés réussis ton portrait!

 

@Valens Miam ton étude me donne faim tellement elle est bien faite !

 

@Cocottecirus juste trop bien tes mains avec le p'tit style tradi, j'adore vraiment et ton café froid est un mal pour un bien !

 

Pour ma part j'ai essayé d’amélioré le premier post que j'avais fais pour ce challenge je me suis même essayé au paysage et on peut voir quelque bonhomme en bas a droite pour le story telling, j'attends avec impatience les retours !

 

Avant

 

oiseaukritpoul.jpg

 

Après

 

Desertoiseau-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je m'excuse d'avance mais je reviendrais demain ( Vendredi ;) ) pour les commentaires (la fatigue quand tu nous tiens), voilà ce que j'ai fait sous Krita en ayant eu 4 plantages GGRrrrr...

 

Challenge-ete-2018-05-Lucius.jpg

 

Bonne nuit à tous :)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai fini un robe que j'avais commencé. C'est sur un jeu, le visage du personnage n'est pas de moi (je fais le corps et les cheveux) mais on (= les joueurs) s'amuse a faire des vêtements aux personnages. Donc voila, ça n'a rien a voir avec ce que je fais d’habitude, c'est clairement pas mon style mais le but ici n'est pas du tout artistique. Et puis ca fait toujours un exercice! Il y en aura surement d'autre durant le mois.

 

Mariage-v2.jpg

 

Pour te répondre @tania, c'est un choix les brush "brut", je n'aime pas du tout les rendus lisses et je cherche justement a ce que mes dp soit "brut". (donc pas du tout comme mon dessin d'aujourd'hui^^). Si tu jettes un œil à ma galerie tu comprendras peut être mieux ce que je recherche. Par exemple voila un de mes painting que j'aime bien: https://digitalpainting.school/members/samaele/media/28905/ , c'est dans ce sens la que je cherche a aller :)

 

Comme Lucius je reviens demain pour les commentaires, et @aelia j'ai l'intention de répondre a ton mp hein^^ J'ai juste pas du tout eu le temps, honte à moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie !

 

Je vois que tout le monde bosse, et bien  ! ;-)

 

@tania merci pour tes remarques sur le fond coloré de la vigne vierge. Je vais essayer de reprendre cela. Pour ton visage c'est bien parti et garde bien à l'esprit que ta ref. regarde vers le haut à gauche ! ;-) . @cocottecirus : c'est courageux et bon ! (je n'ose pas dire que tu as fait cela "haut la main" et que tu as du "prendre ton pied" !  ;-) Et je devrais en faire autant.. ! Bon quand mes "obligations aquarelles" seront finies je sens que ça va me démanger ! ;-) Quel est le site en question ?   @valens : chouette boulot ! et une mention particulière pour le dos de ta petite cuillère ! Poli très bien rendu !  @samaele : chouette contraste entre tenue et look de la demoiselle !  C'est bien de sortir de ses fameuses zones de confort ! @ananas1040 : bonne avancée ! le bris de la chaîne pourrait peut être gagner à être plus mis en avant sauf si c'est la bague à la patte qui joue le rôle le plus important dans ton histoire...@lucius : Merci pour tes comm. compréhensifs ! Et ok message reçu : tes dessins même minimalistes sont toujours expressifs ! ;-) @nyctale : vraiment  beau rendu des matières ! bravo !

 

De mon côté je fulmine contre mes erreurs...  mais tant pis  faut avancer. Je vais refaire le ciel de la maison à la vigne vierge. J'ai refait celui de la maison à la statuette mais pas top... je voulais donner une ambiance orageuse. c'est raté. J'aurais du attendre 8 jours comme je le pensais initialement. On verra pour d'autres aquarelles... Voici une autre arrêtée hier soir... pas du tout aimé la manière dont j'ai traité les feuillages.. bon je me donne encore une semaine  pour faire mes gammes avant de passer à des choses plus sérieuses et je continue donc  vaille que vaille ma série de ces petites ruelles (6 de prévues actuellement). :-)   (pour rappel ces aqua. font 24 cm X 18cm et, là, la photo les grossit beaucoup !)

 

IMG_5781.jpg

 

 

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@aelia elle va être chouette cette série! Je pense que tu devrais  peut etre mettre plus dans l ombre l arche ca mettrait en valeur la ruelle, enfin je pense. Bien joué en tout cas. Et t as reussi a me donner envie de faire de m aquarelle.

 

@samaele jolie cette robe on s en bien qu il a différentes matieres.

 

@lucius sympa les mains! Je compatis au plantage mon pc a eu un problème d alim et il s éteignant quand il voulait, ca me laissait entre rage et désarroi...

 

Encore croquis café,  deux dédiés aux poses costumées

 

20180706_102946.jpg

 

20180706_102925.jpg

 

20180706_102906.jpg

 

20180706_102759.jpg

 

20180706_101039.jpg

 

20180706_095348.jpg

 

20180706_095329.jpg

 

20180706_095307.jpg

 

20180706_095248.jpg

 

20180706_095228.jpg

 

20180706_095208.jpg

 

20180706_095149.jpg

 

20180706_095111.jpg

 

20180706_095051.jpg

 

20180706_091904.jpg

 

20180706_082329.jpg

 

20180706_081158.jpg

 

20180706_081040.jpg

 

Ps je me rends compte que j occupe beaucoup de place la prochaine fois soit je ferai une sélection  ou  sorte de compilation...

 

Ps2: suis je le seul a suer a grosses gouttes sur mes feuilles ces derniers jours...?

 

Bonne journée

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Aelia Merci ! j'ai fais une chaine légèrement plus grosse, je suis pas sur que ça se voit mais sinon oui le faite que la chaine soit brisé  est l’élément important.Desertoiseau-2-1.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis obligé de passer en speed pour cause d'un déménagement et d'horaire de boulot changé. Promis demain je me rattrape pour les commentaires ;) J'ai eu tellement peu de temps que j'ai réalisé ce dessin en 10 min sur mon smartphone avec mes doigts (le pouce et l'index). Et vu que je suis de nuit, il se peut que mon dessin pour demain, je le fasse pendant ma pause :)

 

Challenge-ete-2018-06-Lucius.png

 

 

 

Bonne soirée à tous

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...