Aller au contenu

Cindy, portraitiste désespérée, décide de se mettre au digital painting


Blondie

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je m'appelle Cindy, j'ai 24 ans (25 presque mais j'assume pas encore le quart de siècle aha) et je travaille en tant que Traffic Manager et responsable acquisition pour une maison d'édition.

Je dessine depuis que je sais utiliser mes mains mais je n'ai en revanche jamais pris de cours, ce qui peut se faire ressentir dans mes dessins, qui sont essentiellement des portraits "réalistes".

 

Seulement voilà, réaliser du portrait ne laisse pas vraiment libre cours à l'imagination et quand j'essaye de créer je sors des croûtes, incapable de dessiner quelque chose de potable par manque de technique. Pourtant j'ai beaucoup d'idées, c'est très frustrant. C'est ce libre cours à l'imaginaire qui me plait beaucoup et que je souhaite mettre en pratique avec le digital painting en parallèle du dessin papier.

 

Pour le moment je suis les premiers chapitres gratuits le temps de pouvoir débloquer le reste des cours mais je suis déjà conquise ! Surtout en voyant toutes les belles choses que vous postez et vos évolutions respectives ! :) Bravo à vous !

 

En espérant pouvoir échanger avec vous sur mes futur(e)s croûtes  projets en digital painting :D

 

C.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hi @blondie bienvenue parmi nous xD

 

Tu es au bon endroit pour progresser ,à bientôt ,)

A bientôt Apox ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hagenone  Merci beaucoup ^^

 

@apox Merci :p J'espère, ca me fait rêver toutes les évolutions aha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@blondie oui les cours sont vraiment top ,on apprend très vite grâce à Spartan et nos correcteurs ,en + super sympas xD

A bientôt Apox ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...