Aller au contenu

Crayonnés, Croquis, études et inachevé de Hyarion


Recommended Posts

Ben moi j'aime aussi beaucoup tes paysages, en trois heures le premier je le trouve vraiment épatant, et perso bcp mieux que le second. Je ne trouve pas qu'il manque particulièrement de profondeur, par contre tu devrais peut-être éviter la ligne d'horizon en plein milieu. En tous tes travaux (sans exception) me font baver d'envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour quelque chose que tu n'aime pas faire, tu le fait tout de même très bien^^ J'trouve aussi que ça manque un peu de profondeur par contre, et tout comme @Yun77 je préfère le rendu du premier, sur le deuxième la gauche du painting mériterait d'être un peu plus définie, c'est difficile de comprendre ou sont les différents plans etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci les gars!

 

un ptit speed en 1H30, j'ai essayer de faire un truc sans ref et en utilisant le moins de brushe possibles.

 

foret-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77: Oui Je fait beaucoup de speed painting en se moment et je commence a chopper le truc je crois, et quand tu regarde bien y a pas vraiment de détails et j'ai utiliser la palette coloré d'un autre paint que j'ai fait pour gagner encore plus de temps. donc on doit tourner autour des 1h30 2h au max, aussi J'aimerais beaucoup faire des video de mes speed mais mon ordi date un peu et quand j'utilise des logiciel d'enregistrement ça lag a mort! si quelqu'un a des astuces ou des logiciels pour s'enregistrer et que ça rame moins je suis preneur^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial ce que tu fais et j'aimerais bcp que tu en fasses des vidéos, peut-être qu'en rajoutant simplement de la ram ça irait, ce n'est pas trop cher et c'est ce qu'il manque toujours. Si tu as une carte et un processeur convenable, la ram doit suffire (en plus c'est facile à changer). Avec 16Go je suis sûr que ce sera assez. Quelle est ta config ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que @yun77. C'est superbe. En si peu de temps, tu poses tout ce qui est nécessaire. Tu vas encore essayer de descendre ? T'as un exemple de ce que tu fais en 30min et 1h ?

 

En tous les cas, mes félicitations !!

 

J'apprécierai également une vidéo, ça serait au top. Donne la config, autant Yun a raison et c'est pas grand chose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @yun77 et @shin-san je précise tout de même que tout mes speed ne sont pas de se niveau pour du 1h30-2h00 c'est justement pour ça que j'ai poster celui-ci car j'en était assez fier mais bien souvent ça ressemble a rien je vous rassure^^

 

sinon voici les configs de mon ordi tout pourri....

 

config.jpg

 

et en moins d'une heures je ne m'y risque pas trop mais j'ai deux exemples fait pendant les exo de speed painting d'1 heure

 

benjamin-goutte-dragon-1h.jpg

 

dessin-enfant-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as un i3, c'est juste mais c'est bien, je pense que ça peut aller si c'est pas un portable, enfin même si c'est un portable, ça t'empêche pas de changer ta ram, renseigne toi un peu sur comment la changer, c'est vraiment très très simple, on peut tous le faire tout seul, là, aussi on voit pas ta carte vidéo, il faudrait qu'elle ait 2Go dédié pour faire de la vidéo sans problème je pense. Si tu peux mettre 16 Go de ram (2 barettes de 8 pour 130€ à peu près), je suis à peu près sûr que ce sera bon, 8Go et tu verras déjà une bonne différence (ben oui tu doubles déjà pour deux fois moins cher), 4Go t'es sacrément trop juste, c'est normal de laguer, même certaines choses sur ps ça doit laguer genre des grosses brush sur des grosses images (avec de la musique en fond ^^). Donc mon conseil c'est rajoute de la ram, ça coûte bcp moins cher qu'un pc, on peut le faire facilement sur portable comme sur tour, et ça va permettre d'accélérer ton pc. Je suis passer cet automne de 4 à 8, parce que gimp galérait trop sur des images un peu grosse, il plantait même carrément lui, maintenant ça n'arrive plus et je peux écouter de la musique en même temps. Donc voilà voilà.

 

T'as oublié ton poséïdon en moins d'une heure, je te trouve non seulement très rapide mais aussi punaise qu'est ce que t'es skillé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore vraiment la grosse boule rouge, l'effet de perspective est top et en seulement une heure c'est impressionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça sera facile car c'est ordi de bureau. Tu peux changer la RAM comme le dit Yun77 et déjà, tu vas revivre. Tu peux même changer la CG si tu veux. Là t'as un truc familial à 40€ en 1 ou 2Go. Faudrait que tu cherches pour préciser d'ailleurs. Et c'est quel windaube ? 7, 8 ou 10 ?

 

Pour tes speeds.. bon, bah jpense que tu peux passer au 30min sans soucis ^^ T'es déjà très violent en 1h T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 @nielk @shin-san @joge Merci beaucoup pour vos coms!! shin : c'est un windaube 7^^ je vais essayer tout vos conseil pour mon ordi! et en attendant d'en avoir les moyens j'ai essayer de l'améliorer en le nettoyant bien comme il faut, et ça lag un peu moins, donc j'ai fait un ptit speed vidéo.

Bon c'est pas ouf ouf comme résultat mais pour une fois que j'arrive a m'enregistrer sans trop de problème je le poste quand même!, il s'agit de Ganon vs Link dans "ocarina of time" fait en exactement 1H20.

j’espère que ça vous plaira.

 

Par contre c'est assez pixelisé sur la fenêtre ou je dessine,surtout au début je comprend pas pourquoi...

 

 

La prochaine fois je vais essayer de m'enregistrer sur une grosse illustration d'une 20ene d'heure de travaille, c'est surtout la que je m’éclate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori, W7 consomme moins que les suivants donc restes avec celui-ci. Ta ram, d'après ce que j'ai vu, c'est de la DDR3 mais je n'ai pas trouvé plus d'info pour t'aider. Faudrait que tu nous dises qu'elle est ta carte mère pour savoir ce qu'elle supporte au max en fréquence ...

 

Bravo pour ton speed, c'est intéressant et je languis de voir un long :)

T'as choisi tes couleurs à l'avance ? T'avais une idée de la compo ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vidéo est vraiment cool! J'suis pas à l'aise en speed painting et c'est un truc que j'aurai envie de bosser, et ça aide pas mal de voir ça ;)

Ensuite oui c'est assez pixelisé, c'est dommage mais sans être spécialement dérangeant non plus je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@joge: Merci pour ton com ça fait plaisir!^^ si ça peut t'aider un peu c'est super

@shin-san: Quant je vous lis je comprend que je suis une grosse quiche en ordi XD j'vai essayer de trouver ça^^et Merci pour le compliment sur le speed! pour les couleurs non j'y suis aller totalement a l'arrache, d’ailleurs au moment ou je commence a mettre les textures en niveau de gris au début je savait pas vraiment ce que j’allai faire, c'est juste parce que ma nièce jouer a zelda oot sur sa 3ds que ça ma donner envie de faire Ganon, du coup même réponse pour la compo c'est a l'arrache aussi , mais c'est pas une qualité de faire ça je trouve, il faudrait que je soit plus organisé pour m’améliorer je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes vidéo. Pour connaître ta carte mère tu vas dans panneau de config, système ou qch comme ça, rien de bien compliqué, avec google tu devrais vraiment t'en sortir, ton windobe 7 est le meilleur, comme a dit @shin-san , le 8 et le 10 sont bien pire. Change ta ram et je te promets que tu vas trouver que tout va tellement mieux, c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

SALUT! Rien de foufou mais comme j'ai eu plusieurs remarques sur un certain manque de dynamisme sur mes perso j'ai décider de m'entrainer un peu, j'ai choisi de reproduire en 5 min max les positions d'un tome de manga tout les jours ou tout les deux jours pendant un certain temps, enfin, j'vai essayer... le but n'est pas d’être exactement pareil ni faire un truc de "beau" ça sert a rien du tout, mais plutôt d’essayer de comprendre le dynamisme de l'action.

 

-tome 1 de "Samurai deeper Kyo"

 

sdk.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT! Rien de foufou mais comme j'ai eu plusieurs remarques sur un certain manque de dynamisme sur mes perso j'ai décider de m'entrainer un peu, j'ai choisi de reproduire en 5 min max les positions d'un tome de manga tout les jours ou tout les deux jours pendant un certain temps, enfin, j'vai essayer... le but n'est pas d’être exactement pareil ni faire un truc de "beau" ça sert a rien du tout, mais plutôt d’essayer de comprendre le dynamisme de l'action.

 

-tome 1 de "Samurai deeper Kyo"

 

sdk.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations Hyarion,

 

Super entrainement ! c'est sur que la ça manque pas de dynamisme en tout cas bonne chance pour la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations Hyarion,

 

Super entrainement ! c'est sur que la ça manque pas de dynamisme en tout cas bonne chance pour la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @kabouto-bravo ! ça booste pour la suite qui va être dur a tenir ^^

 

Jour 2 - 5 min max par poses du magistrale tome 13 de Berserk, j'vai le faire en deux ou trois parti tant il y a des pose intéressante dans ce tome!

 

20170518_084245.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @kabouto-bravo ! ça booste pour la suite qui va être dur a tenir ^^

 

Jour 2 - 5 min max par poses du magistrale tome 13 de Berserk, j'vai le faire en deux ou trois parti tant il y a des pose intéressante dans ce tome!

 

20170518_084245.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça démarre bien, tu va vite progresser si tu fais ça tous les jours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça démarre bien, tu va vite progresser si tu fais ça tous les jours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...