Arnwalden 911 Posté(e) 26 juillet 2016 J'ai vu que vous étiez nombreux à partager vos groupes favoris dans La musique et le bruit. Je propose donc d'ouvrir un sujet dédié à cela, que ce soit votre musique du moment, un groupe, une série audio, un podcast ou encore de futures découvertes, venez les partager :) Je commence donc avec les 3 morceaux que j'écoute en boucle pour l'instant Citer - Insérez votre citation favorite - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 juillet 2016 pas mal je me met ta 1ere de coté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 juillet 2016 le clip est énorme zimmer https://www.youtube.com/watch?v=PSeJckOUZrs roi henock c'est énorme haha mais a prendre au 5eme degré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nighteba 0 Posté(e) 29 juillet 2016 Hahaha je connaissais pas le 1er clip! XD "T'entends?P*te nègre." "On investit dans les biotechnologies." Il me fait bien rire mais je me demande comment il a réussi à rapper avec G.O.D. d'Infamous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts