Aller au contenu

Exercice #13 : Semaine du 17 octobre 2016


Spartan de DPS

Recommended Posts

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super dur les votes, que 3 choix c'est chaud ! Comme @tiph-aime hâte de voir les résultats :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK !
GG tout le monde
, encore pas mal de votes !

Pour cette 4ème édition de podium ! On retrouve dessus le winner Hyarion ! suivi de notre habitué Oscar-fa :) et de la rebelle Ameya !! :p

 

Cette fois ci, je n'oublie pas les pseudos de tout le monde !!!!!!!

 

PODIUM-4.png

 

Félicitations à tous les participants !

 

@ameya @ravenn @saajis @tiph-aime @necrosphere @emerick @steeve @hyarion @nathan-colot @link523 @guintchou @patsab @sabsabyprod @mutsumipat @fura-falevan @raison @aylaura @juju-goon @yann-pelletier @ryu-nosan @joge @framboise68 @yttriumdesign @kabouto-bravo @marine-joao @evea @thomfolio @mcoudert @audrey @laurefavreau @makizar @boubou021 @frelol @aliz.d @zenaj @noreth @dieuj @lofiz @usagidelalune @morgane @tyfflie @vincent-lazufa @oscar-fa @bhug @myriam-fayolle @glub @adilas @titom @axouel2009 @damsdraws @luffa @oliade17 @ruudh3223 @guilz @hayden-tremblay @maxou404 @mizz @lorent974 @cyberfufu @romain @bowbak @dazone

output-copie-2.jpg

 

Rendez vous au prochain exercice !

 

 

 

je finance en ce moment ma bd, viens jeter un oeil ;) https://fr.ulule.com/timelooter/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo au grand @Hyarion et à notre chère @Ameya, ainsi qu'à tous les participants :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les champions!  Ravie pour toi @Ameya ! tu vois qu'il était magnifique :)

 

Ps: merci à mon votant^^ bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben celle-là je m'y attendais pas tiens... Merci à vous, et un immense GG à @hyarion et @oscar-fa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Congratulations les Héros *-* (non en fait j'suis pas étonnée :)      et comme @marine-joao   Merki à mon votant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis premier!? trop cool!!!!! Merci beaucoup pour vos votes ça me fait super plaisir!! y avais de la concurrence en plus sur cet exo, bravo a tout le monde!

et surtout bravo a @ameya et @oscar-fa! ils claques vos paint!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yann-pelletier je ne suis pas d'accord, ton premier était très bien il me semble, et le dernier était loin d'être raté, c'est juste qu'il y a des grosses pointures qui ont participé.

 

@hyarion c'était très mérité je pense, j'ai longtemps hésité pour voter, mais le tien c'était sûr je devais voter pour lui, la photo était était trop bien prise (même si c'est de la triche ^^, je veux bien faire une bouffe avec ta copine j'ai deux trois trucs à lui demander)

 

j'espère que @spartan va faire une vidéo de son dragon, mais j'aimerais bien que d'autres s'y mettent aussi à faire des vidéos

 

Bravo à tous les participants il y avait tellement de bonnes choses en une heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 : le painting est fini et la vidéo sort lundi ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve Même pas ! Il est en congé là haha

 

@yun77 Moi pas craquer ! :p

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Ah, les speedpaints, c'est vraiment pas évident pour moi. C'est super instructif de voir votre interprétation du sujet!

 

exhebdo13.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...