Aller au contenu

Exercice #16 : Semaine du 07 novembre 2016


Ameya

Recommended Posts

Ma participation, pas trop eu le temps avec la nouvelle installe du PC mais j me suis surpris de passer moins de temps sur un exo =) On progresse. Y a des chouettes trucs.

 

exobambi-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a vraiment de super rendu :), beau travail à tous, voici le mien :)Forest_BD.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@schmax, ton ambiance est belle ! on sens la profondeur de l'atmosphère, Plus je vois les autres travaux et plus je vois d'erreurs dans le mien :D

 

@webise je vois qu'on s'est inspiré du même peintre ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est terminé pour cette semaine, et vous avez encore fait des merveilles ! Vous êtes 35 à avoir participé, avec des styles très différents et une belle entraide, c'est beau :) Elle n'était pas évidente, cette étude, mais vous avez su vous l'approprier, bravo à tous !

 

vote.png

 

Vous pouvez aller voter dès maintenant pour vos trois favoris de la semaine :

Sondage - Exercice 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas dans les temps mais je tenais à le faire! J'ai réussi à dégager 1h20 env.

 

autumn_16.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté mais ça a été très dur de départager les participants.

 

3 votes ? il m'en aurait fallu plus d'une dizaine ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voté aussi ! Et oui c'était difficile de choisir seulement trois !

Je suis toujours impressionnée de voir comme, d'une même image, on arrive à des illustrations qui se ressemblent mais restent toutes différentes néanmoins… je trouve ça génial ! En tout cas belle semaine, bravo à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voté aussi ! Mais ou voit on les résultats? Ca fait plusieurs fois que je vote et je ne sais même pas où sont les résultats lol. Je voulais aussi vous poser une autre question. Je sais que pour ce genre d'exercices il faut éviter un maximum de "piper" les couleurs sur la photo originale. Je voulais savoir s'il était possible de faire les contours avec l'outil de sélection, par exemple le contour des arbresn et des cerfs pour avoir une 1ère bonne base, et si c'est pratique comme méthode.

 

Merci d'avance pour les réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @sabsabyprod !

 

Pour les résultats, ils seront donnés sur ce même sujet demain matin. Tu peux retrouver les précédents résultats sur les topic de chaque exercice. Pour le reste, je ne peux pas t'aider :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voté également :), c'est vrai que c'est super frustrant de ne pouvoir voter que pour 3 personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sabsabyprod Sans être experte, je pense qu'il vaut mieux éviter de rester bloquer dans des contours précis.  Le risque serait de tomber dans du coloriage et avoir peur de dépasser :) Les traits qui "dépassent" peuvent rendre une forme beaucoup plus vivante.

Après, moi j'ai déjà décalquer des images pour ensuite les peindre. Ça évite de prendre trop de temps dans la partie dessin quand on veut plutôt se concentrer sur les couleurs. A toi de voir ce que tu veux retirer de ces études. Autant tout de même profiter d'exercices comme celui-ci pour s'entraîner dans tous les domaines à la fois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@webise , oui je comprend :) je testerai peut-être et je verrai que ce n'est pas forcément une bonne méthode, mais je me ss tellement pris la tête sur la forme des arbre que j'ai perdu un peu de temps. Et l'idée m'est venue d'un coup. Merci pour ta réponse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prêts à découvrir les 3 études choisies par vos soins ? C'est parti pour le podium !

 

PODIUM-copie-1.png

 

Toutes nos félicitations à @mrgeorges, @patsab et @schmax (grand habitué des podiums cette semaine ^^) pour leurs travaux, ils ont su recréer fort joliment l'ambiance de cette photo !

 

Un immense bravo à tous les participants, c'était encore une très belle semaine ! Comme vous pouvez le voir, les votes étaient parfois serrés !

 

output.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh yeah ! Merci à vous tous, je me suis bien arraché les cheveux sur cette étude ^^ (mais je vous rassure, j'ai le cheveux dense, y'a encore de quoi arracher sur les prochains exos !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...