Aller au contenu

Exercice #58 : Semaine du 11 septembre 2017 - Croquis de nu


M.Abdi

Recommended Posts

@manart : voilà pourquoi il faut pratiquer pratiquer et pratiquer !!! Quand je vois ce que tu peux faire en 15 min ça me rend dingue !!! (de jalousie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci @steeve

@grit je te conseil ces petits exercices a faire tous les jours sur papier ou tablette surtout avant une session de paint et garde  ton premier exercice .Tu pourras le comparer après quelque mois de pratique.

 

 

Allez au boulot !!!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@manart : super interessant merci ! J'ai jamais cherché à faire des exercices comme ça mais c'est sûr que c du confort et du temps de gagné pour la suite ! Je vais me les.noter qqpart et pratiquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma femme et mon homme (mais dans le sens inverse, si vous n'êtes vraiment pas observateur).

Je ne peux pas vraiment mettre de temps passé dessus, d'une part je travaille très lentement et avec beaucoup de pauses (je me disperse très vite). Pour que vous ayez une indication, j'ai fait la femme aujourd'hui (Dieu que cette phrase est étrange), et l'homme hier soir, je n'ai donc pas passé toute la semaine dessus. Ce sont des croquis très détaillés donc qui ne ressemblent donc pas à ce que beaucoup ont fait à savoir des croquis d'exercice avec un timing imposé (chose que je n'aime vraiment pas, n'étant pas assez en confiance avec). On est proche du dessin final mais l'absence de valeurs, le dessin purement au trait les rapprochent du croquis. Les consignes de départ ne parlaient pas d'un temps maximum passé dessus ni de devoir en faire plusieurs et à la fin de choisir ceux qu'on préférait donc je suis parti directement sur 2 sujets à pousser assez loin.

 

DPS-femme-homme-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@petignome pas trop tard nop :) parfait ^^

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

 

 

Fin de l'excercice ! bravo à tous pour vos supers croquis !

 

Le petit recap qui va bien pour commencer

 

 

 

58-1.jpg

 

puis le sondage :

 

 

 

SONDAGE

 

@gadou @cedric-boisseau @theo29 @mikami @steeve @damsdraws @aylaura @ozadel @hellebore @petignome @koopix @aishina @loic-kowalski-foechterle @gamimatia @thomfolio @jean-loup-chrns @lucius @beloup @noasette @manart @guilz @papakai33 @noos @grit @tyfflie @thoracotomie @bhug @janvincen

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reprise en douceur après pas mal de problèmes.N'étant pas chez moi ce week end, je n'ai pas pu scanner avant.

 

J'ai beaucoup aimé l'exercice, avec la révélation que parfois faire l'ombre suffit à dessiner le muscle sans faire d'autres lignes. Environ 45 min pour chacun, avec 15 min à chaque fois pour les mains,ces sales bêtes.exo-nus.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'arrive trop tard pour le récap mais je poste quand même ! Toujours sympa comme exercice.

 

croquis-nues-1-small.jpg

 

croquis-nues-3-small.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hellebore merde :/ désoler j'ai fauté -_- je t'ai mit dans le sondage mais j'ai zapper ton dessin -_-

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

 

 

fin du sondage :) découvrez ci-dessous le podium, les résultats et vos commentaires !

 

PODIUM-6.png

 

 

 

screencapture-sondageonline-fr-1506282571889.png

 

 

 

@gadou @cedric-boisseau @theo29 @mikami @steeve @damsdraws @aylaura @ozadel @hellebore @petignome @koopix @aishina @loic-kowalski-foechterle@gamimatia @thomfolio @jean-loup-chrns @lucius @beloup @noasette @manart @guilz @papakai33 @noos @grit @tyfflie @thoracotomie @bhug @janvincen

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...