Aller au contenu

Exercice #73 : Semaine du 01/01/2018 – Speed painting !


Spartan de DPS

Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pffff 1 heure j'y arrive vraiment pas. Au moins j'ai fait les aplats cette fois ci. Faut vraiment que je trouve une autre méthode. Vous faites comment vous? pas de croquis?

 

pigeon.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lesengien. Comme tu peux voir. En 1 heure c'est pas facile. :/

 

Moi je commence par un croquis.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 1er exercice hebdo et 1er speed painting d'1h également.

Je vois plein de choses à améliorer mais bon, c'est le jeu je suppose !

Je n'ai travaillé que sur peu de calques et le rendu est un peu brouillon.

Je me suis inspiré d'un croquis que j'avais fait il y a plusieurs années, donc je n'ai pas trop hésité sur l'idée durant mon heure de painting.

Et sinon, étant donné que c'est mon thème, bonne année à tous !

 

 

speed-6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lesengien en 1h tu ne peux pas avoir un truc fini donc il ne faut chercher à avoir quelque chose de "propre". Donc les aplats tu peux en faire mais rapidement, tout comme le croquis mais après faut aller vite. Mais je pense que la meilleure technique pour faire des speed painting c'est de peindre des masses et après travailler dedans. C'est ce que j'ai fait pour celui là mais il faut encore que je m'entraîne aussi... ^^

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier speed painting :) J'ai arrêté au bout d'1h.

L'exercice est difficile en effet, j'ai pris des refs pour chaque élément, que j'ai mis ensemble tant bien que mal, je suis pas super satisfaite de la lumière sur le crocodile, j'espère m'améliorer la prochaine fois^^

 

Et bonne année à tous :)

 

PigeonTueur.jpg

 

 

 

EDIT :

 

1h après, voici ma deuxième tentative avec le thème "esprit apaisé" ^^

 

Ex73Lili.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Un jour un grand homme a dit "un homme apaisé ne fait qu'un avec la nature".... Oui c'est de moi.... C'est beau ce que je dis .... JE VAIS CHIALER !! Nan je déconne ! En plus y'a sûrement un sage qui l'a dit avant moi ^^.

 

exercice-73.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capture-d’écran-2018-01-07-à-00.04.49.png

 

Esprit apaisé, un peu plus d'une heure avec modèle pour le visage, j'ai pas mis d'alarme :) Vivement que j'arrive au chapitre faire un bon bleinding :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

esprit apaisé (inspiré du film "The Fountain")

 

the-fountain.jpg

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé noël et le nouvel an sous la neige, alors j'ai pas eu le choix !  fait en 40 minutes, avec un pc qui ramait comme pas permis x)

 

AAAAAAAAAAAAAA.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une longue absence sur cette partie du forum: Esprit apaisé, en une petite heure.

 

Esprit-apaisé-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses @steeve et @antoine-mouton , ça fait plaisir. Et d’après elles, j'en déduis que toute les méthodes sont bonnes. Il faut juste que je persévère et que j’accélère et même que je test de nouvelles méthodes. on verra les prochain speed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve la prochaine fois tu pourra me faire une image avec tout tes dessins :) pour gagner du temps pour le recap ^^ merci

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous :)

 

Fin de l'exercice ! bravo à tous pour vos pigeons et autres painting genaiux !

 

voici le petit récap :)

 

TemplateDPS-7.jpg

 

 

 

et le sondage :

 

 

 

SONDAGE

 

 

 

@papadej @rikkogwada @ravenn @steeve @celine-houd @pascal-singy @lbochoco @necrosphere @neira @spartan @manya @bhug @lelamajaune @gamimatia @noos @laurefavreau @liqueurnoire @topelune @fuzz @shin-san @lesengien @manifesto @licnosa @julien-mayrand @antoine-mouton @lili @krimson @bjsone @claire-bayard @ganakel @keshalanmirist @skarh @kertit @noreth

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve pas de soucis x)  merci d'avance :P

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin des votes,

 

 

 

bravo à tous vous avez fais de superbes réalisations!

 

Pour commencer le podium

 

PODIUM-13.png

 

suivit du graphique qui va bien

 

screencapture-sondageonline-fr-1516010759650.png

 

@papadej @rikkogwada @ravenn @steeve @celine-houd @pascal-singy @lbochoco @necrosphere @neira @spartan @manya @bhug @lelamajaune @gamimatia@noos @laurefavreau @liqueurnoire @topelune @fuzz @shin-san @lesengien @manifesto @licnosa @julien-mayrand @antoine-mouton @lili @krimson @bjsone@claire-bayard @ganakel @keshalanmirist @skarh @kertit @noreth

 

@ vous lire

 

 

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow merci beaucoup à tous ! Et bravo à @papadej et @topelune pour leur place et à tous les autres. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...