Hieronymos 5,613 Posté(e) 10 mai 2017 Hello^^ Mes exercices - Chapitre 0: Ici Chapitre 1: Ici Chapitre 2: on y est^^ En pleine forme pour attaquer ce chapitre 2^^. Regardez pas le bazar, j'ai refait plusieurs fois l'exo: Et pour finir cette première fournée: @+ les dessineux(-euses) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,017 Posté(e) 15 mai 2017 On sent que tu prends confiance dans tes traits, continues comme ça :) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 16 mai 2017 Rien à ajouter ! C'est bien. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,613 Posté(e) 16 mai 2017 Hello, Ok, merci. Je continue alors, fin de l'exercice 2: @+ les dessineux(-euses) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorixX 0 Posté(e) 16 mai 2017 Vivement la suite :) tes traits sont super Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,613 Posté(e) 16 mai 2017 Merci <span class="post-user-username">@victor-pks</span> ^^ La suite avec le croquis du gros télescope^^: Tant qu'a faire qui survole notre bonne veille Terre. @+ les dessineux(-euses) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,613 Posté(e) 18 mai 2017 Un petit Wip du crâne phase 1 et 2 (après auto-correction sur chacune d'elle pour respecter proportion et symétrie): En avant pour la phase 3! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,613 Posté(e) 21 mai 2017 Hello, La version final de mon crâne: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 22 mai 2017 Parfait pour Hubble et encore plus parfait pour le crâne :p Rien à dire, c'est beau, propre, détaillé et juste. Exemplaire. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,613 Posté(e) 26 mai 2017 Hello, 1/6 pour l'exercice 5^^. Je suis parti sur une référence que j'avais déjà traité sur papier il y a plus d'un an. Petit Wip: La version finale: La ref: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,613 Posté(e) 29 mai 2017 Hello, 2/6 pour l'exo 5: Le Wip: Le croquis final: La ref: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 30 mai 2017 Très bien jusqu'ici ! Propre. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,613 Posté(e) 1 juin 2017 Oki je continue 3/6, avec la grenouille: Le Wip: Le croquis final: La ref: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,003 Posté(e) 3 juin 2017 Bravo tu es vraiment très appliqué dans ton travail, c'est super! Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,613 Posté(e) 4 juin 2017 Hello, Merci <span class="post-user-username">@celinebesson</span> ! Croquis 4/6: Pour le Wip voir j1 à j4 de challenge de l'été, j'ai pris le paysage de Mereen proposé pour l'exercice hebdomadaire pour ce croquis - une pierre trois coup lol. La version finie La ref: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 6 juin 2017 Toujours rien à dire, du très bon travail. Bravo aussi pour ta patience. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,613 Posté(e) 7 juin 2017 Hello, <span class="post-user-username">@spartan</span> : patient, c'est que je commence à aimer faire de belle ligne. arf, tes cours mon donnés le visse^^ Croquis 5/6: Etape 1: Etape 2: Le croquis final: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,613 Posté(e) 10 juin 2017 Hello, Fin de l'exercice 5, croquis 6/6 : Pour la fin, autant se faire plaisir, j'ai pris le portrait de Jensen Ackles/ alias Dean Winchester dans Supernatural, une série que j'adore: Etape 1 & 2: Et la version final, j'ai tenté des aplat de gris pour rendre le volume: Maintenant, exercice 6, on va faire des nuggets c'est ça^^? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev 3,398 Posté(e) 10 juin 2017 Ca rend super bien avec les applats de gris. Ton croquis est incroyable. Brava Citer Tous mes dessins sont sur Instagram https://www.instagram.com/severine.drawings/?hl=fr et sur https://www.youtube.com/channel/UCntu4OMqHHmKw__zxQU6lnQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 11 juin 2017 Du travail exemplaire, bravo pour ta patience. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,613 Posté(e) 12 juin 2017 Hello, Merci <span class="post-user-username">@sevgants pour le compliment j'ai vraiment pris plaisir à le faire^^ </span> Voilà le final du croquis des oisillons: Merci <span class="post-user-username">@spartan</span> pour tes encouragements. Sinon sur tous les croquis j'ai utilisé le brush "one edge" que tu nous avais présenté en vidéo il y a quelque temps. Il est vraiment génial pour faire du line, il a un effet plume et c'est super agréable. On vois la différence par rapport au rond dur que tu a utilisé dans les vidéo, ça fait moins "propre". Eheh à moi l'exercice 7^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 17 juin 2017 Yep i lest cool ce brush ! Parfaits les zozios, c'en est presque effrayant :p Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,613 Posté(e) 20 juin 2017 Hello, Merci pour le commentaire. Exercice 7: Bon, tu as dis pas trop compliqué, je pense que j'ai raté sur ce point là. Là je suis largement sortie de ma zone de confort^^, une semaine de travail. Ta méthode est super pour poser ses idées, structurer au fur et à mesure son dessin, à chaque étape aller chercher de la référence pour aider. Phase 1 - la recherche d'idée et du test de dessin que j'ai jamais fait: Phase 2 : le trait s’affine, le dessin aussi - je sens mes lacunes en perspective, galère, galère galère! (bon le programme partie 2 dans quelques mois^^). Phase 3 - j'essaye de poser un environnement, quelques essais. Puis lignes finales propres avec quelques indication rudimentaire sur la lumière: Le croquis finale (en attendant les commentaires du prof^^), je sais que c'est loin d'être parfait mais c'est ce que j'ai fait de mieux en dessin d'imagination - les deux premiers chapitres m'ont déjà beaucoup apportés. - afficher l'image pour voir en grand - PS: je suis officiellement ton élève, c'est marqué sous mon avatar ^^ ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,003 Posté(e) 22 juin 2017 Bravo pour tout ton travail très appliqué, tout est très bien fait! :) Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,613 Posté(e) 22 juin 2017 @celinebesson : Merci, que dire de plus^^ On est là pour ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts