Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Exercices - Ariart


Ariart

Recommended Posts

@grimdor Très beau travail sur tes cours Clapping emoticon !! Je n'ai pas encore commencer mais j'ai déjà télécharger les fichiers et voir un peut ce qu'il m'attend Relieved emoticon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très beau travail. J'aime tout particulièrement tes montagnes vertes qui sont absolument impeccables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@marianne Merci beaucoup :)

 

Et voici le cimetière. Un bon 12/13h, j'ai perdu le fil à un moment x) J'ai abandonné l'idée d'avoir quelque chose d'exact, donc c'est pas tout à fait la même ambiance, mais je pense que les couleurs sont pas trop loin de l'original.

 

 

 

DPS-speed-custom-brushs3-ok-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici la branche, pour clôturer (enfin x) ) ce chapitre. Environ 2h.

 

DPS-exercice5-branche.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ariart Très bien pour le speed painting ! Qui était d'ailleurs optionnel.

 

Nickel ta branche aussi, rien à redire, bon travail.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, j'avoue c'est juste genial, comme on peut faire de l'eau aussi realiste?? spartan le montre dans une video? je suis ultra debutant donc j'avoues que je suis choqué par tant de realisme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan Merci beaucoup ! Oui je sais qu'il était optionnel, mais j'ai vraiment envie de tout faire, encore plus quand le support de base me fait vraiment peur (je suis un peu masochiste sur les bords x) ).

 

@faucheuze  Merci pour le compliment ! Tu verras, toi aussi tu vas t'étonner de ce que tu réussiras à faire ;) Pour l'eau, j'ai regardé attentivement la vidéo de démo de spartan sur les custom brushs (deux ou trois fois), et c'est surtout un effet qui se peaufine tout au long du painting. Tu commences avec une base grossière, puis tu ajoutes des reflets, des ombres, puis plus de lumière, de couleurs, etc... J'ai principalement utilisé le brush trait vertical (qui est horizontal x) ) et à la fin, come j'avais un résultat trop clair, j'ai fait plein de sélections horizontales au lasso et j'ai obscurci avec le brush Ink Big, très sombre. Quelques coups de gomme pour adoucir par-ci, par-là et ça a donné ça ^^

 

Ce n’est pas parfait, mais je suis quand même très fier :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux effectivement en être fier de ton cimetière, c'est une belle réussite de plus. Perso il me fichait un peu la trouille au début. Je dois m'absenter quelques jours dans le courant du mois mais à mon retour je pense que je vais quand même me lancer le défi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marianne Merci :) Tu as raison de t'y essayer. De toute façon tu n'as rien à perdre. Perso je me suis bien amusé à tenter des trucs, et puis finalement avec le recul je ne le trouve plus si difficile que ça. (Bon, je ne l'ai pas fait en une heure, comme spartan, n'est-ce pas xD, mais avoir réussi à le faire c'est déjà bien )

 

En tout cas, bon courage ! J'ai hâte de voir le résultat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...