Aller au contenu

Exercices Chapitre 1 AegisFalcon


AegisFalcon

Recommended Posts

L'mage est bien lisible pour moi c'est un exercice réussi !

 

Tu as détaillé mais trop ce qui rend ton image homogène et ça c'est bien car pas évident sur cette étude.

 

le lac aurait pu etre un poil plus travaillé cependant. la montagne de gauche également.

 

Dans la terre visible a gauche on devrait retrouvé un peu plus la couleur des roches.

 

Aller la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @aegisfalcon. Ta rose est vraiment sympa. La texture des pétales est délicate, on dirait presque du pastel.

Selon moi, les couleurs manquent un peu de saturation. Mais sinon beau boulot ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoins Boilau pour la saturation, la feuille pourrait etre une peu plus détaillé aussi,  là elle fait assez plate en l'état.

 

Bon boulot sinon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci @yun77, et oui si c'est la feuille de gauche tu n'es pas le premier à me le dire,

 

Bon sinon voici le poivron dont je suis assez fière, c'est pas le plus compliqué mais je trouve que j'ai très bien réalisé la texture et les couleurs que j'ai choisi sans l'aide du PSD.

 

Maintenant j'attaque la tasse !!!

 

Exercice4-etude-photo1-8.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'artiste, je rejoins l'avis de Step sur la rose et pour les nenuphars très beau rendu, bravo.

 

Pour le poivron, là encore c'est très bien. Essaie de revoir la partie bleutée sur le poivron, il me semble que la couleur, texture et rendu est légèrement différent sur la photo. Ensuite la tige est très verte, un peu trop saturée et pour finir tu peux sûrement détailler un tout petit peu plus sa base.

 

Good job!

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton avis @spartan , content d'avoir de très bon résultat aux vues de tes yeux

 

Maintenant voici la Tasse, la fin du premier chapitre approche, hâte d'être au deuxième, apprendre d'avantage et poursuivre sur le reste du programme.

 

Exercice4-etude-photo2-32.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'impression c'est la courbe de progression, ta tasse je la trouve juste...j'ai envie de prendre mon café dedans quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vous faites genre les brush que vous utilisé ?  Moi mon rendu est degeulasse je dois etre un des pires du forum ca me demotive grave

 

Jai fais un sujet juste en bas jarrive pas a rendre realiste

 

Mais bravo tu gere mec vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fael il n'y a pas de secret,

 

Volonté, motivation, persévérance, temps et objectif. au tout début j'étais débutant complet je ne savais pas réellement dessiner et encore moins peindre et j'y suis arrivé. T'énerver ne va pas de transformer en artiste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant la vitesse à laquelle tu as terminé le chapitre 1. La tasse est super belle aussi!

Envie d'apprendre, de progresser et de partager. Mon avancement dans la formation : Chapitre 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bons résultats. Ton boulot porte ses fruits.

 

Pour la tasse, je reverrais à ta place le mou des lignes (bords)  de l'assiette et de la tasse ainsi que la zone floue en bas à gauche de la tasse. Qu'en penses tu ?

 

Mais sinon très bon travail je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello nouveau venue et bienveue dans ces cours qui t'aideront plus que tu ne le crois :)

 

Alors pour la tasse hésite pas à revenir dessus pour travailler la forme enfin soigner paerticulièrement la tasse. Pour ceci tu peux prendre les outils de séléctions qui sont des armes très puissantes!! avec ctrl-H tu peux faire disparaitre les traits de séléctions et peindre dedans c'est absolument génial.

 

Pour la branche du poussin on tretrouve le même problème de netteté esseye de moins avoir de trace de brush autour. Là en revanche la séléction c'ezt pas forcément le bon plan car dans les formes organique ben c'est bourré d'irrégularité dut à la texture des choses. faut juste prendre un brush dur simple et affiner la forme et ensuite tu peux texturer sans dépasser en diminuant la taille de ton brush au fur et à mesure :)

 

Pour ton painting persos: C'est pas mal du tout comme tout le reste d'ailleurs!! Cependant c'est très sombre encore esseye d'ajouter une zone qui ressort vraiment plus que le reste. Bon dans ton painting le sujet c'est le vaisceaux du coups ces valeurs doivent vraiment aller dans lers extrèmes :).

 

Courage tu va voir tu va vite pregresser et de ce que je vois c'est très encourageant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...