Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Fleur


Ostank

Recommended Posts

Je viens mettre petit à petit ma progression sur la fleur voilà ma première partie de la fleur.

 

ex-3-2-éme-photo.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @Youpdavid

 

N'hesites pas à prendre ton temps pour cette étude, tu es bien parti!

www.artstation.com/sylve-laalm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que tu avais plusieurs sujet, peux-tu s'il te plait tout centralisé dans un même sujet. C'est 1 sujet par personne et par chapitre.

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord ce poste sera mon poste pour les exos. Par contre je sais pas comment on supprime un sujet.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

Tu commence bien, courage à toi ! :)

Blog : https://tsukinoslayer.jimdofree.com/les-news/ Page FB : https://www.facebook.com/tsukinoslayer.nealusse/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fleur n'a pas beaucoup changé par rapport à la dernière fois mais comme j'ai finis les pétales ça me semblait bien de le remmetreex-3-2-éme-photo.png-3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta fleur avance vraiment bien au global.Maintenant,avance plus sur la tige et les feuilles pour avoir un bon avancement général.puis tu peux commencer à lâcher le lasso et prendre un brush soft pour uniformiser tes différentes couleurs comme sur la pétale a gauche et à droite puis commencer à affiner les détails progressivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller @YoupDavid !

 

On attends ta rose avec impatiente ! :)

 

Continue comme ça c'est très bien parti, Ne lache rien!

www.artstation.com/sylve-laalm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arc-en-ciel pour le bas je le commence à peine . Mais merci vous deux pour les conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ça avance très bien !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dernière  étape avant la version final (je pense) j'ai un peu améliorer les pétales mes j'ai surtout avancé sur les feuilles en bas.

 

ex-3-2-éme-photo.png-4.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca avance toujours tres bien, j'aime beaucoup ton rendu, attention a quelques contours un peu irrégulier tout de même

 

keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini ma fleur bien sur elle n'est pas parfaite surtout la grosse feuille mes je suis quand même très content du résultat la montagne ma fait prendre en niveau donc merci le cour voilà.

 

ex-3-2-éme-photo.png-fini.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin tu as rendu ters inetressant et l'ensemble est cohérent et harmonieux. comme je le disais, attention a quelques irrgularité dans tes traits. la feuille manque d'un peu de volume si on veut chipoter :)

 

keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est partie pour les nénuphar. Je sais que je respect pas trop le croquis mais je trouve que dé fois il ne respecte pas trop l'image après ses mon avis personnel donc voilà. Exercice-3-3-ème-photo.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'inquietude suit plutot la reference que le croquis de spartan :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que j'ai bien avancé même si j'ai du mal pour les feuille des nénuphars et les reflets sur l'eau.

 

Exercice-3-3-ème-photo.png-2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca avance bien, tu as déja positionné toute les couleur là ou il fallait; maintenant, il faut faire comme pour la rose pour entrer dans les détails !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je n'ai pas beaucoup avancée sur le nénuphar a cause d'un soucis de santé et surtout je re bloc j'ai l'impression de ne pas réussir de ne pas en faire suffisamment voilà.Exercice-3-3-ème-photo.png-3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas tu es persévérant malgré tes soucis, c'est une vraie qualité. C'est bien aussi de pouvoir voir ton avancement sur la rose, et maintenant sur les nénuphars. À la fin tu pourras en faire des animations pour voir tes exos se construire :)

 

Pour les nénuphars tu peux continuer à détailler les pétales comme ce que tu as commencé à faire sur la fleur de droite. Attention car tu as encore des petites zones de blanc entre les pétales. En même temps que tu détailles les pétales il faut que tu penses à les enlever. Peut-être que tu le fais déjà, mais je le dis quand même : n'oublies pas de faire des calques différents, au minimum pour différencier les fleurs, les feuilles, et le fond (mais tu peux en faire plus évidemment).

 

Bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin c'est un bon debut ces nenuphares , a partir de là tout ce qu'il te reste à faire c'est rentrer dans les detail,s et faire disparaitre petit a petit le line.

 

keep it up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai un peu avancée et j'aimerais savoir si les reflets sur l'eau sont pour l'instant correct Exercice-3-3-ème-4.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut <span style="text-decoration: underline;">@YoupDavid,</span> les reflets je te conseil de t'en charger à la fin, c'est assez rapide dans la mesure ou tu peut juste appliquer un effet de floue ;).

 

Bon courage, ton painting démarre bien :)

Tomber est permis ; se relever est ordonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...