Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Fleur


Ostank

Recommended Posts

@youpdavid C'est plutôt bien parti, pour moi ils manquent encore un peu de flou, mais effectivement, tu peux t'en occuper à la fin, pour le moment c'est surtout les bords qui sont à travailler.

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde les vidéo du début de la formation spartan explique les types de floux ;)

 

Sinon c'est en haut en filtre et floue ou galerie de flou (si tu utilise Photoshop)

Tomber est permis ; se relever est ordonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse par rapport au flou mais je me posée une question ça ne serais pas mieux que je fasse une pose sur les nénuphar

 

(comme sur l'exercices trois ses un bonus) pour continuer les cours et y revenir après quand je me serais un peu améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je sais que j'ai déjà dit ça sur ce forum mais encore une fois je bloque je fais plus de digital painting ou très rarement alors que j'aime en faire le dessin c'est une de mes passion mais je n'y arrive plus et moins j'en fais moins j'ai envie dans faire voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Youp, c'est tout à fait normal d'avoir des périodes à vide. Ensuite tout dépend de tes objectifs, si tu veux transformer ta passion en source de revenu, tu dois te bouger et trouver des méthodologies pour te donner envie. Donnes toi un moment où tu peux être tranquille dans la semaine (sans pression). Pas besoin de se charger un emploi du temps de furieux et de redescendre comme un soufflet. La régularité c'est la clé. Et parfois en pratiquant cela donne envie. Si tu ne comprends pas l'objectif d'un exercice tu demandes aussi, peut etre en bossant en procédant comme un détective ça va susciter d'avantage d'intérêt. Nous on peut t'aider à ce niveau là, te motiver, par contre la démarche doit venir de toi.

 

 

 

J'espère te recroiser sur ce programme d'ici peu et courage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'avance très lentement mais comme je me suis lancé le défi 11 avril je pense aller un peu plus vite Exercice-3-3-ème-photo.png-4.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey tu commences à avoir un très bon rendu sur le nénuphar en haut à droite, très cool. T'es pas loin du résultat final, continues tu vas avoir un super résultat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est carrément cool. Le seul truc vraiment dommage ce sont les gros blancs visibles et certains de tes bords qui sont irréguliers, et le traité de l'eau aussi qui mériterait d'être un peu plus poussé. Sinon tes teintes, luminosités masses et saturations sont vraiment au top. A ce niveau là c'est nickel.

 

 

 

Keep it up :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...