enjib 2,732 Posté(e) 13 novembre 2018 Super coup de crayon ! tes personnages sont très expressifs, j'aime beaucoup ! La colorisation est très chouette aussi :) Citer Mes digital paintings maintenant sur Instagram : @enjibarriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 14 novembre 2018 Coucou, j'aime beaucoup ta galerie! On sens que tu as des influences BD ,ce que je trouve vraiment classe! Ton style s'affine et ta progression est clairement visible (je me souviens de tes supers nana icecream ^^) Merci de partager tout ca, Jadore ton trait! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 14 novembre 2018 @redge-olivier @enjib @yassine-laalmi merci les copains, c'est super gentil de votre part ! ça fait plaisir. Bisous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aznr.B 0 Posté(e) 19 novembre 2018 Il y a du bon taf ici, on sent bien que ça travail en amont. c'est assez stimulant et motivant de voir cette énergie qui ce dégage même si c'est pas finalisé.Personnellement, j'aime beaucoup le rendu rough.Le seul truc que je pourrais dire,c'est que l'ont sent bien une influence de comics,ça ce rapproche bien de certains auteurs contemporain,les trucs hybride un peut manga,on sent un peut de Disney aussi . Mais j'ai vu que tu cherchais encore ton "style" ,ça va t'as de la marge, puis ça dépend la direction ou tu veux allez mais c'est cool aussi de savoir faire des choses différentes. continu ton taf,ça annonce du bon dans l'avenir. peace Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarV 0 Posté(e) 19 novembre 2018 J'adore ton style, les coups de brush sont bien placés et la lumière est cool ! Mais c'est vrai que je pense (le "je pense" est important car c'est trés subjectif) que si par exemple sur ta dernière illu, si les iris, ou même les yeux entiers auraient été détaillés, je pense que ça aurait rajouté quelque chose de vivant, de palpable, de familier, contrastant avec le style trés marqué du painting. mais je dis ça parce que j’adore les yeux, donc voilà... les gouts les couleurs toussatoussa :) Sinon super travail ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 21 novembre 2018 @aznr.b merci pour ce long commentaire constructif ! Tu as assez bien résumé le truc pour les influences donc je suis content que ça se ressente. Oui je cherche encore mon "style" parce-que j'aimerais être démarqué et pas mis dans la case "comics, manga", j'aimerais créer quelque chose de neuf et de beau à la fois. Merci encore, bisous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 21 novembre 2018 @marv je suis d'accord pour les yeux, j'aime aussi quand ils sont bien fait et détaillé c'est sur que ça donne beaucoup + d'impact. J'aurais du peaufiner d'avantage mais c'est vraiment un problème pour moi haha, au bout de 45mn sur une illustration je suis déconcentré et j'ai du mal a me remettre dedans, j'aime quand c'est brouillon, j'aime quand c'est vite fait (ça m’énerve haha). On ressent + d'energie et de dynamisme sur un brouillon, en tout cas sur ce que je fais pour l'instant. Merci pour le commentaire !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 22 novembre 2018 Un truc un peu plus peaufiné (peut-être) :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedGe 11,731 Posté(e) 22 novembre 2018 Sympa, j'aime bien la lumière bleu sur le visage. Manque peut être un peu de cette lumière sur l'épaule non? Citer Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 26 novembre 2018 Quelques heures sur celui là :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 29 décembre 2018 Bonjour :) Je poste mes wip ici pour le challenge #8. Quelques thumbnails, j'ai utilisé énormément de référence pour l'univers cyberpunk. (Une trentaine d'image) Pour mon autre projet, scooby doo, j'ai beaucoup réfléchi à la perspective et au background. L'inspiration game of thrones est forte pour le character design. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 3 janvier 2019 update ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'oeuf Ou La Toile 3,347 Posté(e) 3 janvier 2019 Super travaux, notamment les portraits, le style mêlant comics cartoon très stylisé donne vraiment du caractère à tes personnages ! Continue comme ça ! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 15 février 2019 Petite update : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herasy 326 Posté(e) 15 février 2019 Salut @scottypqrs , très bon niveau dites donc ! Entre tes roughs ici (ton crayonné de la cow-girl m'a mis en mode loup de Tex Avery °o° ) et tes portraits dans ta galerie, j'aime beaucoup ton style. Ton Ororo* est magnifique ! (*pour les non connaisseurs qui passent par là, c'est Tornade dans les X-men) J'ai hâte de voir la suite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 21 février 2019 @herasy merci beaucoup pour les compliments, c'est gentil. J'essaie de toujours proposer quelque chose de neuf :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirBertrand 1,053 Posté(e) 22 février 2019 @scottypqrs Bonjour! :) Je ne sais pas si c'est bien constructive mais j'aime beaucoup ta manière de rendre et jouer avec les lumières c'est vraiment pas mal du tout! (J'adore ta Harley Quinn!)Tes croquis sont prometteurs également. Bravo. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 24 mai 2019 Voilà un petit recap des trucs que j'ai fait debut 2019 et que j'aime bien ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 27 mai 2019 Idées abandonnées pour le challenge #9 ; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpsdc 17,445 Posté(e) 27 mai 2019 J'aime beaucoup ton style 🙂 Citer https://www.deviantart.com/lpsdchttps://www.artstation.com/lpsdchttps://www.instagram.com/lpsdc95/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 28 mai 2019 Il y a 19 heures, Lpsdc a dit : J'aime beaucoup ton style 🙂 Merci c'est gentil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 11 septembre 2019 Des bouts de trucs de début septembre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 11 septembre 2019 Des trucs de aout ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arc-en- ciel 2,372 Posté(e) 13 septembre 2019 Bonjour @scottypqrs, ton travail sur la lumière est impressionnant. Chapeau !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 13 septembre 2019 Il y a 9 heures, arc-en- ciel a dit : Bonjour @scottypqrs, ton travail sur la lumière est impressionnant. Chapeau !! merci c'est gentil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts