Aller au contenu

Galerie : deuxs


deuxs

Recommended Posts

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'expression du perso est parfaite, la lumière en bas aurait pu être un peu mieux intégré dans le sol, genre comme une lampe de torche tombé qui éblouie la salle :) , sinon c'est top !

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les amis, voici ma dernière créa, pour le challenge de Neodarlus.

 

Je regarde la série Outlander en ce moment, une femme des années 40 téléportées dans l'Ecosse du 17e chez les Highlanders. Après l'imagination fait le reste :)

 

challenge-neodarlus_craigh-na-dun.jpg

 

carte_DPS_concours5_TEMPLATE_craigh-na-dun-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le choix des couleurs est extra ! le vert de la fille est fluo mais pas trop pour éclaté pour les yeux, top :D ! Tu pourrais peut être encore forcé sur les valeurs de la lumière réfléchi du gars, mais bon c'est vraiment un détails, elle est déjà bien cool comme ça!

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette ta carte ! Je suis du meme avis que @dyv-art pour le perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @dyv-art et @manart pour vos retours. En fait j'ai posté la carte dans les wip avec des valeurs plus nuancées et on trouvait le personnage "mou" en conseillant d'accentuer la différence 1er et 2d plan. Tant pis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau travail! Je rejoins les avis précédents et je rajoute que la composition est vraiment bonne. J'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci (encore) @balleperdue. Puisque l'avis est général j'essaierai de reprendre le personnage au premier plan si j'ai le temps avant la fin du concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Superbe tes painting !

 

En ce qui concerne la boite de pandore, je la trouve très réussis et en même temps je pense que si tu le souhaites tu peux donner un peu plus de précision sur une partie des monstres. comme si c'était une photo et que la mise au point était faite sur cette partie.

 

La carte du "dealer de mort" est très expressive je trouve que c'est le point fort du rendu de cette carte.

 

En ce qui concerne la dernière carte (Craigh na Dun), j'aime bien la composition et les couleurs. bravo

 

Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour continuer le dernier DP sur le challenge "refaire l'histoire". Hitler qui réussit son concours aux beaux arts :)

 

hitler-peintre-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Très sympas tous ces DP ! J'aime particulièrement les deux derniers, tant dans l'idée que dans la réalisation, les vêtements de "ton Hitler" sont très bien rendus, et la compo, l'angle choisi et la dynamique sur le dernier sont très intéressants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Ulric !!! Il s'agit de challenge historique pour Hitler et de l'exo hebdomadaire en cours pour l'indienne. J'ai compris une technique avec cette derniere réalisation et même si je la trouve un peu trop saturée peut être, j'en uis assez contente ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous. Suite à problèmes de santé, je n'ai pas pu dessiner depuis 2-3 mois et pas pu faire le challenge "jeu vidéo" :'(

 

Mais j'ai repris finalement hier pour le CDC "african tribes". Pas de "vrai" digital painting mais tendance BD : https://digitalpainting.school/members/deuxs/media/50419/

 

A très vite j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Ton Ba'Rock aristo il envoie du pâté de licorne!! Superbe illustration!

 

Compo, design, rendu, couleurs! Peut-être ajouter un peu de volume sur son pantalon pour esquiver l'effet tapisserie qu'il n'y a pas dans le reste du dessin! GG!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Lol merci @balleperdue j'avais jamais entendu parler de pâté de licorne ça m'a bien fait rigoler :) En y revenant après quelques semaines il manque pas mal de profondeur en fait, je suis pas très bonne en couleur / contraste ! Il pourrait être beaucoup plus fouillé mais on avance petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yop les amis ! Je change un peu de registre car je suis une formation 3D maya depuis septembre 2018 pendant 2 ans donc laissez moi le temps de m'améliorer lol. J'espère que ça vous plait. Petite info : je prendrai vos remarques en compte mais ne changerai pas de suite car peu de temps pour modifier et temps de rendus assez longs :D mais surement pdt les avances ou l'été pour une future demo reel.

 

image-finale-1.jpg

 

 

 

NATURE-MORTE-1.jpeg

 

bateau_final2-1.jpeg

 

bateau_final6.jpeg

 

bateau_final4.jpeg

 

bateau_final1.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympas tes deux dernières scènes 3D ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...