Aller au contenu

Heyoo' Tortinix aux rapport !


Tortinix

Recommended Posts

Heyoo' tout le monde ! Ici Tortinix ( vous pouvez m’appeler Torti )

 

 

Sinon, je m'appelle Philippe, j'ai 23 ans, je travaille actuellement dans le biomédical plus précisément dans l'optique.

J'ai découvert DigitalPainting.School en parcourant sur le grand, large, vaste monde qui est Internet ! J'ai vu beaucoup d'articles de Spartan et cela a piqué ma curiosité au final !

Ce qui m'a poussé m'inscrire au DigitalPainting.School, c'est suite aux échanges que j'ai eu avec Spartan par mail et qui m'a convaincu et donc me voilà ! :D (je me suis inscrit en Juillet, mais j'avais perdu ma motivation... suite à des problèmes personnels... d'où ma présentation tardive !) Mais je commence par de bonne base pour ce début d'année 2019, avec des amis nous nous s'efforçons de faire des dessins chaque semaine pour garder la motivation et pouvoir pratiquer le dessin ! :)

Etant Néophyte du dessin (mais vraiment un Néophyte, je fais presque des dessins de Maternelle haha ^^')  et du Digital Painting en général, mon but/mes atteintes serait d'atteindre un bon niveau en Digital Painting. Pour ce qui de mes ambitions (je dirais plutôt un rêve à atteindre si par hasard je trouve une grande passion dans le Digital Painting et avoir le talent) : c'est de pouvoir être professionnel et faire du Character Design pour des boites de jeux vidéos, donc pour ce début d'année 2019, super motivé !! FIGHT!!

En général, j'aime beaucoup dormir, regarder des animés, lire des mangas, jouer à des jeux vidéos, regarder les nuages ! Apprendre de nouvelles choses (actuellement en train d'apprendre le coréen !)

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma présentation ^^

 

A très bientôt sur le forum !

 

Tortinix

 

V_pose.jpg

 

 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi! le fait de ne pas avoir fait de dessin depuis longtemps n'est pas forcément un handicap, tu n'auras pas à perdre des mauvaises habitudes!

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yabuseyo !! Je sais pas comment ça s'écrit par contre :s

 

Bienvenue à toi Torti, je vois que tu es élève donc tapluka poster poster et reposter des images. Et l'apprentissage va se faire tout seul tu vas voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@redge-olivier Merci pour l'accueil ! là on repart de Zéro et on grimpe les marches p'tit à p'tit héhé ! ^_^

@yun77 "Yeoboseyo" veut dire bonjour mais c'est plus pour dire bonjour au téléphone, le plus correct serait "Annyeonghaseyo" qui est le plus couramment utilisé ;p Merci à toi pour l'accueil , on va progresser p'tit à p'tit :D !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"An yang", oui je m'en souviens... Quelle belle langue que le coréen, j'adore les sons du corréen et du japonais (ma préférée). Ca peut être parlé tout doux ou alors bien grave, bien dur.

 

A plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...