Aller au contenu

Idée de concours avec la communauté ! =)


PapiRA

Recommended Posts

Hellooo les n'amis euuh je fais ce sujet car je ne l'es pas vu auparavant mais si il existe déjà excusez moi d'avance , Je me disais que pouvoir faire des concours avec cette communauté pourrait être généralissime par exemple : 48 H pour faire une oeuvre avec un thème précis puis la communauté vote et les gagnants pourront peut être gagner des lots ou des choses dans ce genre ^^' , je ne suis qu'un débutant hein donc ne m'attendez pas à me voir si cette idée est retenue , peut être dans le futur qui sait haha ^^'. Voila je voulais juste partager mon idée sur ce je vous laisse les n'amis ! Bon courage keur keur sur les fesses .. oh wait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour,

Ceci est prévu, voici la preuve en image !

concour

Le lien de la page en question : La Page

J'espère t'avoir aidé ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

De rien y'a pas de quoi ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après rien ne nous empêche de faire des concours de notre côté en créant un topic dans le forum général.

Un truc qui se prend peut être moins au sérieux ou même des jeux lié au dessin.

Par exemple sur un autre forum on faisaient des "téléphone art game" une sorte de téléphone arabe à base dessins.

On établis un ordre de passage avec un organisateur qui se charge de collecter tous les dessins et chaque participant dessine son dessin en s'inspirant de celui du précédant sans avoir connaissance des autres.

Ça pouvait donner ce genre de chose :

 

1442835978-team-hamster.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ou alors ( sur ce même forum magnifique 12-2.gif ) ce que l'on appel la "COTW" , acronyme de Creation Of The Week !

 

Un thème est voté en amont par l'ensemble des participant, puis ces mêmes personnes ont un peut plus d'une semaine ( ouioui, titre mensonger 41-3.gif ) pour réaliser une création en fonction du thème choisis !

 

A la fin tout le monde s'entre critique, et un vote est fait pour savoir qui à fait la participation la plus aboutie !

Un genre de match amical ou le gagnant gagne le droit de rejouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

@chopsuey et @homard-boy Ce sont de très bonne idée ! J'adore *-* !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool si ça vous plais :D

Je propose peut être qu'on garde l'idée dans un coin pour l'instant le temps que le forum se rode.

A part si il y a vraiment beaucoup de motivés qui se manifestent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Si cela venais à faire pourquoi pas faire des petits lots symboliques du genre des badges, que Spartan créerais pour ce genre concours ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée du badge est sympa mais on pourrai même poussé le truc encore plus loin :) pourquoi Spartan devrai le faire :) il a déja pas mal de boulot avec la préparation des cours :) ça pourrai être cool et sympa que le gagnant du concours précedent réalise le badge sur concours suivants :) ça fait une mini-recompense qui peut être sympa je pense

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'idée c'est que ce soit détente et qu'on puisse organiser ça facilement et de façon spontané sans avoir une grosse structure derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...