Aller au contenu

Idée de concours avec la communauté ! =)


PapiRA

Recommended Posts

Hellooo les n'amis euuh je fais ce sujet car je ne l'es pas vu auparavant mais si il existe déjà excusez moi d'avance , Je me disais que pouvoir faire des concours avec cette communauté pourrait être généralissime par exemple : 48 H pour faire une oeuvre avec un thème précis puis la communauté vote et les gagnants pourront peut être gagner des lots ou des choses dans ce genre ^^' , je ne suis qu'un débutant hein donc ne m'attendez pas à me voir si cette idée est retenue , peut être dans le futur qui sait haha ^^'. Voila je voulais juste partager mon idée sur ce je vous laisse les n'amis ! Bon courage keur keur sur les fesses .. oh wait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour,

Ceci est prévu, voici la preuve en image !

concour

Le lien de la page en question : La Page

J'espère t'avoir aidé ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

De rien y'a pas de quoi ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après rien ne nous empêche de faire des concours de notre côté en créant un topic dans le forum général.

Un truc qui se prend peut être moins au sérieux ou même des jeux lié au dessin.

Par exemple sur un autre forum on faisaient des "téléphone art game" une sorte de téléphone arabe à base dessins.

On établis un ordre de passage avec un organisateur qui se charge de collecter tous les dessins et chaque participant dessine son dessin en s'inspirant de celui du précédant sans avoir connaissance des autres.

Ça pouvait donner ce genre de chose :

 

1442835978-team-hamster.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ou alors ( sur ce même forum magnifique 12-2.gif ) ce que l'on appel la "COTW" , acronyme de Creation Of The Week !