Aller au contenu

La "Dark Fantasy", c'est bon, c'est chaud, et ça fait du bien au bidon.


Anato Finnstark

Recommended Posts

Hello ! Et bien j'ai deux années de pratique intense ^^ Je dessinais un peu à l'adolescence mais ça ne fait véritablement que deux ans que je m'y suis collé pour de bon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En effet cela manque de détails, je m'en rend compte souvent une fois mon travail posté...Je me dis " Crap ! Ça ça vas pas du tout, ça manque de texture  !! ^^" Mais en générale j'essaye de m'améliorer sur le suivant plutôt que de retoucher un dessin "fini" ^^ Merci pour tes conseils :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAOW ! Mais c'est génial ce que tu fais !! Comment ça se fait que je ne te découvre que maintenant sur le forum ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la je me suis planté au niveau de la profondeur de champs et de la saturation des couleurs :/

<p style="text-align: center;">"Now i'm not afraid to die..." (Princess mononoke)</p>

<p style="text-align: center;"></p>

<p style="text-align: center;">now_i_m_not_afraid_to_die_____princess_m</p>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour le coup, celui la j'en suis plutôt satisfait, bien qu'il soit très loin d'être parfait je suis quand même heureux d'avoir réussis cette impression de mouvement, je voulais quelque chose de rapide et brutal et je pense l'avoir touché du doigt...Vous en pensez quoi ?                                                                                                             

 

 

 

                                                                                                                                          BERSERK

 

berserk_by_anatofinnstark-dao18h2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton style mon dieu ! C'est ultra dynamique, même quand il n'est pas censé avoir de mouvement dans l'image ! Certains dégagent une telle atmosphère, on se sent happé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WO ! génial :O j'adore les effets de mouvement que tu peints, je recherche de mon côté mais j'ai encore du mal a trouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Le mouvement est super bien rendu. Seul petit hic: j'ai l'impression que l'épée lui glisse des mains, je sais pas comment corriger ça mais il à pas l'air de tenir vraiment l'épée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!! je te suivais déjà sur google + et j'aimais beaucoup ce que tu faisais

 

ton style a beaucoup évolué je trouve !!

 

en 2 ans ton parcours est impressionant. je me permets de te demander un conseil à ce sujet : j'aime ton style et ce type de peintures vivantes, texturées, etc.... je n'ose jamais me lancer dans ce type de style, tout est toujours "trop propre" et mou du genou lool.

 

je ne sais pas par ou je dois commencer !! est-ce que tu pourrais me donner des infos sur ton process :croquis ou pas?usage d'images de réfs? source inspiration?, etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!!!!ATTENTION AUX -18 SUR CE POST !!!!! ;) Pas mal occupé ces derniers temps donc je n'ai pas eu le temps d'être trop actif ici. Voici mes dernières créations :

 

On commence par 1 petits speedpainting de 30 a 45 minute. Avant tout un exercice de lumière, celui-ci comporte plusieurs erreur à ce niveau la, saurez vous les retrouver ? ;)

 

pp_by_anatofinnstark-dap908z.jpg

 

Voici ensuite trois exercices de speedpainting pour travailler l’anatomie féminine, et pour mêler l'utile à l'agréable je l'ai fait sur le thème du jeux Overwatch ;)

 

dva_by_anatofinnstark-daot0wo-1.jpg

 

naked_d_v_a_overwatch__speedpaint35min__

 

naked_widowmaker__speedraw45min__by_anat

 

Et Ensuite trois painting un peu plus avancés :)

 

widowmaker___overwatch__by_anatofinnstar

 

dark_matter_by_anatofinnstark-dape2bw-1.

 

tracer_fight___by_anatofinnstark-dapgnke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

 

J'ai juste rien à dire, ça envoie du bois, et puis c'est tout.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@anato-finnstar. Ma pauvre âme innocente. Je suis choqué ! Choqué ! o_o.

 

Beau travail. ;)

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve @yun77 vous avez pas honte de trolley aussi ce wip??? bande de criminels mdr.

 

@anato-finnstark pour les lumières de ta fille je vois des choses mais après suis pas là meilleure dans les lumières.  vu comment tu as fais elle est peut être devant fenêtre ou store.  en partant de ce principe il manque une ombre pour moi sur le visage ça donnerait bien au niveau des yeux. un triangle de lumière aussi sur le ventre et sur partie de la jambe gauche cuisse à intérieur et bizarre que ombre sur cuisse droite mais pas sur bras droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grise

La toute première je n'accroche pas du tout à ton rendu flou :/ Et la pose me gêne un peu mais ça c'est personnel... Tu as pris une ref j'imagine ? En fait comme on peut voir ce dont tu es capable juste en dessous, celle-ci ne semble pas au même niveau - même vis à vis du temps passé ^^

 

Je préfère de loin tes trois speed paintings aux trois illus plus terminées que tu présentes. Les couleurs dans les trois premières sont vraiment mieux gérées je trouve. La troisième avec son drap a quelque chose de BL Deharmes ^^

 

Tes compositions sur les trois dernières sont très fouillis, on a du mal à lire tous les éléments. Comme tout est flashy/saturé, contrasté et net partout, ça manque de profondeur, les plans ne se détachent pas les uns des autres. Et puis comme tu uses beaucoup d'effets spéciaux brillants, ça mélange encore plus tout ^^ J'aurais tendance à conseiller d'utiliser ces effets avec parcimonie, seulement là où tu veux attirer le regard, pour mettre en valeur tel ou tel élément de ta composition - même si tu recherches un style plus "graphique" que réaliste, je pense que les règles de ce genre s'appliquent quand même, sinon ça noie le poisson comme on dit.

 

PS : la prochaine fois on veut aussi des mecs tankés avec des gros zizis stp, y'a pas de raison que ça soit toujours les mêmes qui se rincent l'oeil :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...