Aller au contenu

La pression marche, puis au fil du temps disparaît [RESOLU]


Deirdre

Recommended Posts

Bonjour, voilà, je viens ici en espérant sincèrement avoir des réponses. :)

Depuis que j'ai commencé le programme, je me suis donc mise sur Photoshop. J'utilisais auparavant paint tool sai, et aucun problème.

 

J'ai à ce jour une Mobile pro, de Wacom, 13'', avec 8 GO de ram et le processeur Intel core I7 6567U 3.30 GHz. Donc je suis sensé pouvoir faire tourner photoshop de manière confortable, je présume ?

Alors voilà, lorsque je lance Photoshop, au début tout se passe très bien. Pas de lag particulier, rien, c'est cool. Mais au fil du temps, ma pression disparaît, et il faut que je redémarre carrément ma tablette pour la retrouver...

J'ai mis dans les préférences :

 

RAM DISPONIBLE : 2977 MO                                                    Etat historique : 50

Plage idéale : 1637 - 2143                                                          Niveau de cache : 3

Laisser photoshop utiliser 2977 MO ( 100% )                             Taille de la mosaïque de cache : 1 028 K

Paramètres avancés : Mode de dessin STANDARD, Utiliser le proc graphique pour accélérer le calcul

Utiliser OPENCL

Lissage des repères tracés

Affichage 30 BITS

 

Je suis un peu agacée, étant donné que je voulais vraiment apprendre à m'en servir. J'ai toujours espoir qu'à chaque problème ses solutions, mais je commence intimement à perdre patience...

Mes drivers sont à jour, j'ai regardé si le problème venait de windows ink, mais non, puisque la pression marche sur d'autres logiciels....

 

J'ai regardé les videos de Spartan à ce sujet, sans trouver de réponses. Aussi, j'ai optimisé les performances de ma tablette, normalement.

 

Je vous remercie encore d'avoir prit le soins de me lire et/ou de m'aider.

 

J'espère avoir des retours !

 

Emma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste avant de devoir redémarrer, pourrai tu faire une impression d'écran afin de voir ta charge en ram, car si PS te l'utilise jusqu'à 100%, il est possible que windows, pilotes ou autre n'aiment pas... ce n'est qu'une piste d'idée. A voir dans ce cas à légèrement descendre ce que prends PS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas laisser ps utiliser 100% de ta ram, laisse de la ram pour windows&co, le problème vient de là je pense aussi. Par contre c'est bizarre que tu n'aies que 2977 Mo de libre sur 8 Go, peut être que les barettes de ram ont pris un coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 Je sais pas si ça vient de là. Si j'utilises 100% de 2GO sur mes 8GO, c'est supposé laisser assez de place, non ? : (

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est résolu. Je voulais tester photoshop, et j'avais pris une version crackée en 64 bits, mais en la desinstallant et en prenant un abo, j'ai retrouvé ma mémoire, elle devait sûrement être en 32 finalement. J'ai plus aucun problème. C'était aussi con que ça ... :> !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...